Club Off-Road Spirit
Connectez vous sur "Off Road Spirit"
Club Off-Road Spirit
Connectez vous sur "Off Road Spirit"
Club Off-Road Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:08

Rappel du premier message :

Je vous annonce 1 an à l'avance pour que ceux qui souhaitent venir puisse s'organiser que l'année prochaine au mois d'aout probablement du samedi 08 au dimanhe 16 nous devrions partir découvrir un nouveau pays plus à l'est de chez nous.

Il sagit de la SLOVENIE. je vais aquérir un road-Book qui propose 7 jours de voyage dans le pays pour 1100 KM sur place. La SLOVENIE est à 800 KM de chez nous le gas oil est moins cher que chez nous. sur le projet, bivouacs dans la nature, camping et quelques auberges ou hôtels.


[édit titi] Mise à jour de la liste exacte le 18/07/2015

équipages participants à ce projet :


- Titi et Houria
- Polo et Angélique et leur fils
- Jojo et Gaëlle
- Chibani et Carine
- Gaz-gaz, Martine et Clémence.
- Jean claude et son fils

Soit 6 véhicules pour 14 personnes.

LISTE CLOSE.


Dernière édition par jean-michel le Jeu 28 Mai 2015 - 16:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 17:55

ok merci projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 252103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 8:07



Salut JM,

Je viens de passer une heure à chercher sur la carte de France,
je n'ai pas trouvé une seule des villes que tu as citées projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795

Merci pour ces renseignements projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 322988

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 11:27

J'ai récupéré des traces et waypoints pour vous par un copain qui a fait la Slovénie en 2009.
Je vais les envoyé à Jean-Michel dès qu'il m'aura donné son adresse mail. projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 618923

Si d'autres les veulent aussi je peux les envoyer.

Bonne préparation ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 644972 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 644972


Dernière édition par gaz gaz le Dim 15 Fév 2015 - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 12:20

tu es un amour Patrick, vraiment dommage que tu roule en toy projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 12:02

Nickel Patrick. Desolé de la reponse tardive mais mon ordi est en train de me lâcher il n'arrête pas de s' éteindre seul.
mon mail : jmn83@orange.fr.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 20:01

Désolé pour ton PC.

C'est parti !

Bonne préparation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 0:48

gaz gaz a écrit:
Désolé pour ton PC.

C'est parti !

Bonne préparation

Merci à toi saint Bernard du désert projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 644972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 14:08

gaz gaz a écrit:
J'ai récupéré des traces et waypoints pour vous par un copain qui a fait la Slovénie en 2009.
Il a aussi un Road book, je crois que c'est celui que JM veut acheter... au cas ou...
Je vais les envoyé à Jean-Michel dès qu'il m'aura donné son adresse mail. projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 618923

Si d'autres les veulent aussi je peux les envoyer.

Bonne préparation ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 644972 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 644972

Salut Patrick !
Je veux bien les fichiers également !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 16:08

C'est parti on kiki ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 644972 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 644972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 19:12

Pour les GPS Garmin, la carto de la Slovénie :
http://download.freizeitkarte-osm.de/garmin/latest/Install_Freizeitkarte_SVN_en.zip

Plein d'autres cartes sur le même site !
http://www.freizeitkarte-osm.de/garmin/en/index.html

Bonne préparation. projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 644972 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 644972 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 644972

PP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 20:16

Merci Chti'Patout !!

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Gynial10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 21:35

De rien ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 644972 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 644972

J'ai aussi la cartographie Russe de la Slovénie au 25000 ème et 50000 ème.
Mais assez volumineux...
Si vous êtes intéressés, dites moi le.

@++.

PP
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 21:59

Sur le pc le volume du fichier n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 22:22


Merci Patrick, tu es un père pour nous projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 84620
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 20:23

Bon ça y est. J'ai tout en ma possession, la trace du parcours et le road book pour la Slovénie. je vais pouvoir bosser sur le parcours Croate maintenant.

Je vais privilégié les bivouacs et les campings pour la semaine Slovéne et les hôtels et auberges pour la semaine Croate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 22:55

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 252103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 13:27

jean-michel a écrit:
Bon ça y est. J'ai tout en ma possession, la trace du parcours et le road book pour la Slovénie. je vais pouvoir bosser sur le parcours Croate maintenant.

Je vais privilégié les bivouacs et les campings pour la semaine Slovéne et les hôtels et auberges pour la semaine Croate.


Dernière édition par jojo le nantais le Mar 5 Avr 2016 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 23:27

Salut à tous.

Petite question : Accepteriez vous un équipage supplémentaire pour ce projet ? ?

Cet équipage roule en projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Toyota10 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795 histoire de pas laisser Jojo tout seul avec les patrols.

Il est du nord de la France, ils s'appellent Patrick (dit Gaz-Gaz) et Martine et seront accompagnés de leur petite fille Clémence qui aura 5 ans 1/2

Bon je sais que vous êtes déjà 5 voitures d'après ce que j'ai compris dans les messages.
A vous de voir si ça fera pas trop avec 1 véhicule supplémentaire.

Tenez moi au courant, que je prévois les Maroilles qu'ils aient le temps de bien faisander !  projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795  projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795  projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795  projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795  projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795

Bises à tous.

PP
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 23:34

Bon voila. J'ai fini mes devoirs et je vous rends ma copie pour le parcours SLOVENIE / CROATIE


Parcours SLOVENIE / CROATIE 2015/

- Jour 01 : Samedi 01 Août
Vidauban / Gorizia : nuit en hôtel

- Jour 02 : Dimanche 02 Août
Gorizia / Brezje : nuit en auberge ou camping (on choisira la formule qui conviens à la majorité)

- Jour 03 : Lundi 03 Août
Brezje / Bled : nuit en camping au du lac

- Jour 04 : Mardi 04 Août
Bled / Robnik : nuit en bivouac ou ferme auberge (pareil, on choisira la formule qui conviens à la majorité)

- Jour 05 : Mercredi 05 Août
Robnik / Zrece : Nuit en bivouac ou hôtel (idem on choisira la formule qui conviens à la majorité)

- Jour 06 : Jeudi 06 Août
Zrece / Prebold : Nuit en camping ou chambres d'hôte (idem qu'au dessus)

- Jour 07 : Vendredi 07 Août
Prebold / Brezova : nuit en bivouac

- Jour 08 : Samedi 08 Août
Brezova / Postojna : nuit en hôtel

- Jour 09 : Dimanche 09 Août
Postojna / Belec / Zagreb : Nuit en hôtel

- Jour 10 : Lundi 10 Août
Zagreb / Plitvicka Jereza : nuit en camping

- Jour 11 : Mardi 11 août
Plitvicka Jereza / Dubrovnik : nuit en hôtel

- Jour 12 : Mercredi 12 Août
Dubrovnik / Trogir / Skradin / Zagar : nuit en camping au bord de la mer

- Jour 13 : Jeudi 13 Août
Zagar / Venise : nuit en camping (je vous donnerai le nom du camping pour faire les réservations au plus vite)

- Jour 14 : Vendredi 14 Août
Visite de Venise

- Jour 15 : Samedi 15 Aout
Venise / Vidauban




Pour le budget, je ferai les calculs demain ou au plus tard ce week end pour avoir un budget approximatif.



Voilà les copains, à vos commentaires..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 23:37

gaz gaz a écrit:
Salut à tous.

Petite question : Accepteriez vous un équipage supplémentaire pour ce projet ? ?

Cet équipage roule en projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Toyota10 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795 histoire de pas laisser Jojo tout seul avec les patrols.

Il est du nord de la France, ils s'appellent Patrick (dit Gaz-Gaz) et Martine et seront accompagnés de leur petite fille Clémence qui aura 5 ans 1/2

Bon je sais que vous êtes déjà 5 voitures d'après ce que j'ai compris dans les messages.
A vous de voir si ça fera pas trop avec 1 véhicule supplémentaire.

Tenez moi au courant, que je prévois les Maroilles qu'ils aient le temps de bien faisander !  projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795  projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795  projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795  projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795  projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795

Bises à tous.

PP


Nous avons écrit en même temps Jojo. Pour ce qui est de Gaz-Gaz, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il vienne avec nous. Bien au contraire, ça me ferai très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 1:00

pour gaz gaz moi sa fait un peut chier, il va nous amener sa mauvaise humeur. non je deconne

bien venue avec madame et la petite projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 252103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 11:48

jean-michel a écrit:

Nous avons écrit en même temps Jojo. Pour ce qui est de Gaz-Gaz, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il vienne avec nous. Bien au contraire, ça me ferai très plaisir.

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795 C'est pas Jojo qui a écrit, c'est moi ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795

Merci en tout cas !

Perso, on vous accompagnera sur le RB Slovénie, on n'ira pas jusque Dubrovnik.
Après le RB, on se posera certainement dans un camping à Piran ou sur la côte Italienne en passant 1 journée à Venise avant le retour à la maison par la Suisse...

Si vous utilisez OziExplorer, j'ai fait une cartographie très détaillée au 25K pour la Slovénie et la Croatie.
Si ça vous intéresse, je peux vous envoyer un DVD ou je vous les passerai quand on se retrouvera au début du parcours.

Pour ce qui est de la date de début, nous ne pourrons pas être le samedi soir à Gorizia, on part le samedi matin et il me faut 2 jours pour aller à Gorizia, je vous retrouverai sur le parcours.

Voilà, moi je pars demain pour 15 jours au  projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 634507  projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 634507  en Guadeloupe !
Je boirai un bon vieux Rhum à votre santé ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 254944  projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 501404

A bientôt !

PP


Dernière édition par gaz gaz le Mar 5 Avr 2016 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 14:35

bonne vacances Patrick projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 252103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 15:24

titi 83 a écrit:
bonne vacances Patrick projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 252103

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 652741 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 652741 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 652741
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 17:02

gaz gaz a écrit:
jean-michel a écrit:

Nous avons écrit en même temps Jojo. Pour ce qui est de Gaz-Gaz, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il vienne avec nous. Bien au contraire, ça me ferai très plaisir.

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795 C'est pas Jojo qui a écrit, c'est moi ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795

Merci en tout cas !

Perso, on vous accompagnera sur le RB Slovénie, on n'ira pas jusque Dubrovnik.
Après le RB, on se posera certainement dans un camping à Piran ou sur la côte Italienne en passant 1 journée à Venise avant le retour à la maison par la Suisse...

Jean-Michel, je n'ai pas retrouvé tous les villages que tu cites dans ton parcours sur le RB. As-tu des points GPS ou fait une trace que je puisse situer le parcours sur la carte.

Si vous utilisez OziExplorer, j'ai fait une cartographie très détaillée au 25K pour la Slovénie et la Croatie.
Si ça vous intéresse, je peux vous envoyer un DVD ou je vous les passerai quand on se retrouvera au début du parcours.

Pour ce qui est de la date de début, nous ne pourrons pas être le samedi soir à Gorizia, on part le samedi matin et il me faut 2 jours pour aller à Gorizia, je vous retrouverai sur le parcours.

Voilà, moi je pars demain pour 15 jours au  projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 634507  projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 634507  en Guadeloupe !
Je boirai un bon vieux Rhum à votre santé ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 254944  projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 501404

A bientôt !

PP

Pour le message, je venais juste de sortir de la rédaction du mien et du coup, j'ai pas fait gaffe....

Pour la carto de la slovénie, je suis preneur de préférence avant de partir projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 644972  et si par le plus pur des hasard tu as aussi la Croatie, je prends aussi.... projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 644972
pour la trace, c'est toi qui me l'as envoyée par mail donc tu dois l'avoir....... et je te propose de nous retrouver le dimanche soir au premier camping ou hôtel selon ce que nous aurons choisi (là ou il est noté sur le road book "étape recommandée pour le jour 1" car la première étape en Slovénie est courte en KM car pas mal de chose à visiter puis il faut se familiariser avec la lecture du road book..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 17:53

jean-michel a écrit:

Pour le message, je venais juste de sortir de la rédaction du mien et du coup, j'ai pas fait gaffe....

Pour la carto de la slovénie, je suis preneur de préférence avant de partir projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 644972  et si par le plus pur des hasard tu as aussi la Croatie, je prends aussi.... projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 644972
pour la trace, c'est toi qui me l'as envoyée par mail donc tu dois l'avoir....... et je te propose de nous retrouver le dimanche soir au premier camping ou hôtel selon ce que nous aurons choisi (là ou il est noté sur le road book "étape recommandée pour le jour 1" car la première étape en Slovénie est courte en KM car pas mal de chose à visiter puis il faut se familiariser avec la lecture du road book..

Ok Jean-Michel.
Ok le RDV le dimanche soir, à : "étape recommandée pour le jour 1" au camping.
La première étape fait 100 kms et la seconde fait 189 kms.

Je t'envoie les cartes pour la Slovénie et la Croatie au format OZI en rentrant de vacances.

@++.

PP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 18:15

gaz gaz a écrit:
Salut à tous.

Petite question : Accepteriez vous un équipage supplémentaire pour ce projet ? ?

Cet équipage roule en projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Toyota10 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795 histoire de pas laisser Jojo tout seul avec les patrols.

Il est du nord de la France, ils s'appellent Patrick (dit Gaz-Gaz) et Martine et seront accompagnés de leur petite fille Clémence qui aura 5 ans 1/2

Bon je sais que vous êtes déjà 5 voitures d'après ce que j'ai compris dans les messages.
A vous de voir si ça fera pas trop avec 1 véhicule supplémentaire.

Tenez moi au courant, que je prévois les Maroilles qu'ils aient le temps de bien faisander !  projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795  projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795  projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795  projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795  projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795

Bises à tous.

PP

Salut Patrick,

+1 Gaëlle et moi somment également content que tu fasses
partie du voyage. projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 728657

Merci de ta délicate attention de ne pas me laisser seul avec
tous ces Patrols projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795
Bonnes vacances au soleil de la Guadeloupe.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 19:48

en plus, il n'y aura pas que des Patrol puisque Polo roule en Mitsubishi...... ce qui est certain, c'est qu'il n'y aura que du japonais étant donné que les (enfin le) possesseur d'américain ne peuvent (peux) pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 21:13

jean-michel a écrit:
en plus, il n'y aura pas que des Patrol puisque Polo roule en Mitsubishi...... ce qui est certain, c'est qu'il n'y aura que du japonais étant donné que les (enfin le) possesseur d'américain ne peuvent (peux) pas venir.

Combien de véhicules en tout alors ? ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 21:48

6 Patrick et il n'y en aura pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 16:35

La Liste des participants est close. Plus de possibilité de participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 22:47

Budget SLOVENIE / CROATIE 2015/

J'ai pas encore complètement boucler le budget pour le parcours mais j'ai une question.

Sur DUBROVNIK il est très difficile de trouver un hôtel pas cher. Le moins cher que j'ai trouvé ou il reste encore suffisamment de place pour tout le monde est à 60 € la nuit par personne soit 120 € pour 2. êtes vous ok pour mettre ce prix là dans un hôtel sachant qu'il y a un camping à quelques kilomètres de la ville et un autre presque en ville mais je ne peux pas avoir de réservation par internet ni de prix, il faut que je les appelle au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 1:36

jean-michel a écrit:
Budget SLOVENIE / CROATIE 2015/

J'ai pas encore complètement boucler le budget pour le parcours mais j'ai une question.

Sur DUBROVNIK il est très difficile de trouver un hôtel pas cher. Le moins cher que j'ai trouvé ou il reste encore suffisamment de place pour tout le monde est à 60 € la nuit par personne soit 120 € pour 2. êtes vous ok pour mettre ce prix là dans un hôtel sachant qu'il y a un camping à quelques kilomètres de la ville et un autre presque en ville mais je ne peux pas avoir de réservation par internet ni de prix, il faut que je les appelle au téléphone.

Je me rangerai bien sur du côté de la majorité mais personnellement, je n'ai jamais mis 120€ pour passer une nuit dans un hôtel.
Donc en ce qui me concerne, sans hésitation, je suis partant pour aller au camping situé à quelques kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 20:14

120 euro c pas donné, je suis aussi pour le camping...
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 11:08

Bon, on va partir sur l'option camping alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
ced'rol-gr
barman en chef
barman en chef



Messages : 559
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 50
Localisation : vidauban

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 21:09

jean-michel a écrit:
en plus, il n'y aura pas que des Patrol puisque Polo roule en Mitsubishi...... ce qui est certain, c'est qu'il n'y aura que du japonais étant donné que les (enfin le) possesseur d'américain ne peuvent (peux) pas venir.

BANDE DE SECTERES!!!!

Moi j'ai surtout pensé à ta fracture cérébrale!!
As tu penser pour les ravitaillements aux stations GPL pour les américaines écolo???? projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 74465 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 74465 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 74465

Hein!!! tu y as pas pensé à ça!! hein!
Revenir en haut Aller en bas
polo83
poivrot confirmé
poivrot confirmé
polo83


Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 64
Localisation : vidauban

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:38

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 459713
pour nous aussi ce sera camping.

jean-mi il manque un equipage on a oublié piou et ma sœur . je ne sais pas pourquoi ont les a oublié mais ils viennent avec nous .
si c ' est possible
merci.
Revenir en haut Aller en bas
polo83
poivrot confirmé
poivrot confirmé
polo83


Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 64
Localisation : vidauban

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 21:34

oups , j'ai oublié ...... Valentin sera du voyage projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 644972
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 22:11

7 véhicules et 17 personnes c'est chaud.

ils ne seraient que tous les deux ? Si ils sont que deux, on peut essayer mais il faut que je regarde de nouveau les étapes car il y a des endroits où ça ne sera peut etre plus possible de s'arreter.

j'ai quelques soucis en ce moment donc pas trop motivé pour me concentrer sur le projet mais je fait mon possible pour rendre une copie le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
polo83
poivrot confirmé
poivrot confirmé
polo83


Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 64
Localisation : vidauban

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 22:14

oui jean mi , ils seraient qu'eux deux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 22:41

Salut a tous
ne vous en faites pas.
si vous etes complets nous irons de notre côté car cest vrai que 7 vehicules ce sera chaud☺
ne change rien JMichel
de toute facon on aurait fait que la premiere semaine et on ne peut pas vous rejoindre avant le dimanche soir et on aura ma petite fille qui aura 5 ans et demi
Sinon je vous envoie un peu de soleil de Guadeloupe
Ici 30 degrés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 10:59

Salut Patrick,

Dommage, c'était l'occasion de se revoir et de
passer quelques jours ensemble.

J'espère que tu as bien profité du soleil de la
Guadeloupe petit veinard projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 644972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 9:46

Ouf ! Enfin "récupéré" Internet...

Bon, je suis un peu à la "ramasse"...
Très content que Chti'patou soit su voyage !! Et puis je ne comprends plus rien ??
Vient ou vient pas ????
Vient !! même en cours de route !
Trop bon de se revoir !!

Ce sont des vacances, on adapte !!
L'important c'est de se retrouver et de passer du bon temps !

Pas vraiment le temps, ni "l'énergie" de regarder les détails du circuit...
Jean-Mi bosse et cà me convient très bien !!
(sauf que... cà manque un peu de sable ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 644972 )

Bon je retourne "bricoler"... j'ai un boulot moi ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795

Bises à tous et au plaisir de vous revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 11:10

Coucou Tertous ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 644972 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 644972

Oui Patrick, normalement je serai avec vous quelques jours en Slovénie ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 728657

Trop content aussi de revoir tout le monde !

Est-ce que vous avez tous charger la cartographie de la Slovénie que j'ai faite pour OZI ? ?

J'ai fait aussi la Croatie pour vous, si vous la voulez faites moi signe... je vous enverrai un lien pour la télécharger.

PP

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 18:44

Salut Chti'Patou ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 644972
Content de savoir que nous allons nous revoir !
Pas vraiment le temps de me "plonger" dans les cartographies, les guides touristiques que j'ai acheté et les cartes... projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 74465
De plus, toujours pas encore mis le nouveau P.C. en route. Depuis plus de 2 ans...
Le boulot avance "tout doucement"... et le temps passe vite !!
Je fais des bivouacs tous les jours et la maison est un vrai camion de déménagement...
VIVEMENT LA RETRAITE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 22:03

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 618923 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 618923 Pas encore mis en service le nouveau PC ! il va être obsolète avant sa mise en service ! ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 32795

Dis moi, tu bosses + qu'avant la retraite finalement ! C'est pas fait pour ça la retraite ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 644972 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 644972 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 644972

Bon alors ces travaux ? ça vient bon ? Quelques photos ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 9:39

C'est sûr ! Je bosse plus maintenant que pendant mon "activité"... projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 644972
L'ordi, pas le temps !! Obsolète... tout comme moi ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 644972
Les photos, quelques une sur face de bouc !! Il faut que j'en rajoute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 23:37

Chibani le faux guide a écrit:
C'est sûr ! Je bosse plus maintenant que pendant mon "activité"... projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 644972
L'ordi, pas le temps !! Obsolète... tout comme moi ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 644972
Les photos, quelques une sur face de bouc !! Il faut que j'en rajoute...

Je suis passé voir Patrick en rentrant de Tunisie fin Mars,
l'intérieur a beaucoup changé, disons que ça a une
autre allure. Ce n'était pas terminé mais ça a de la gueule projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 728657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 23:39

gaz gaz a écrit:
Coucou Tertous ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 644972 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 644972



Est-ce que vous avez tous charger la cartographie de la Slovénie que j'ai faite pour OZI ? ?

J'ai fait aussi la Croatie pour vous, si vous la voulez faites moi signe... je vous enverrai un lien pour la télécharger.

PP


Salut Patrick,

En ce qui me concerne, je n'ai pas réussi à charger la carte de la Slovénie.
En copiant le lien dans mon navigateur, ça ne fonctionne pas projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 486665
Je te téléphone pour voir cela ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 0:06

Je t'ai renvoyé le lien projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 644972 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 644972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un projet a étudier
» Projet à réaliser d'ici 2 ou 3 ans
» projet tunisie 2011
» projet tunisie2011
» projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off-Road Spirit :: les sorties 4x4 et l'aventure ailleurs :: corbeille projets de sorties :: corbeille sorties à l'étranger-
Sauter vers: