Club Off-Road Spirit
Connectez vous sur "Off Road Spirit"
Club Off-Road Spirit
Connectez vous sur "Off Road Spirit"
Club Off-Road Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:08

Rappel du premier message :

Je vous annonce 1 an à l'avance pour que ceux qui souhaitent venir puisse s'organiser que l'année prochaine au mois d'aout probablement du samedi 08 au dimanhe 16 nous devrions partir découvrir un nouveau pays plus à l'est de chez nous.

Il sagit de la SLOVENIE. je vais aquérir un road-Book qui propose 7 jours de voyage dans le pays pour 1100 KM sur place. La SLOVENIE est à 800 KM de chez nous le gas oil est moins cher que chez nous. sur le projet, bivouacs dans la nature, camping et quelques auberges ou hôtels.


[édit titi] Mise à jour de la liste exacte le 18/07/2015

équipages participants à ce projet :


- Titi et Houria
- Polo et Angélique et leur fils
- Jojo et Gaëlle
- Chibani et Carine
- Gaz-gaz, Martine et Clémence.
- Jean claude et son fils

Soit 6 véhicules pour 14 personnes.

LISTE CLOSE.


Dernière édition par jean-michel le Jeu 28 Mai 2015 - 16:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 9:39

Chibani le faux guide a écrit:

Moi aussi, une anesthésie prévue le 28 !
(inspection de la gorge)
Mais je n'ai pas envie d'y aller...

Ehhhh tu crois que j'ai envie 'y aller peut-être !
projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 32795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 13:01

Moi j'ai trouvé une solution, je ne vais plus voir les toubibs,
comme ça, je ne sais pas si je suis malade ou pas projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 644972

Pour Chibani: Pour Jeudi soir, ne te casse pas la tête, on
mangera froid. Tu prends un melon, des crudités préparées,
carottes râpées, concombre, salade Niçoise, betterave ......
On mange de tout, tu n'as que l’embarras du choix. Un bout de
fromage ou un yaourt pour finir le repas et ce sera amplement
suffisant pour un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 16:34

En principe, le dimanche 02/08 au soir, nous sommes au camping "Lijak" (Début du Road-book - case 7), après GORIZIA, pour nous retrouver tous.
Ensuite le lundi 03/08, nous commençons le RB.

Problème !!
BREZJE - Etape nuit du dimanche 02/08 sur le programme. Je ne trouve pas !!!!!
Néant sur la carte Mimiche et Google Earth m'amène au diable...
Je ne trouve pas également sur le RB !

Quelqu'un peut-il confirmer le RDV au camping "Lijak" - case 7 du RB ??????

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 16:36

Pour Jojo et Gaëlle :
O.K. pour le casse-croûte ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 322988
Donnez-moi un horaire approcimatif...
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 17:27

Chibani le faux guide a écrit:
En principe, le dimanche 02/08 au soir, nous sommes au camping "Lijak" (Début du Road-book - case 7), après GORIZIA, pour nous retrouver tous.
Ensuite le lundi 03/08, nous commençons le RB.

Problème !!
BREZJE - Etape nuit du dimanche 02/08 sur le programme. Je ne trouve pas !!!!!
Néant sur la carte Mimiche et Google Earth m'amène au diable...
Je ne trouve pas également sur le RB !

Quelqu'un peut-il confirmer le RDV au camping "Lijak" - case 7 du RB ??????


Patrick, sauf erreur de ma part, tu as raison, depuis le début, il est
prévu de se retrouver avec Gaz Gaz (s'il ne nous a pas rejoint Samedi) au
camping Lijak case n° 7 du RB position : N 45 56 509             E 013 43 059


Chibani le faux guide a écrit:
Pour Jojo et Gaëlle :
O.K. pour le casse-croûte !  projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 322988
Donnez-moi un horaire approcimatif...
Biz

Patrick, pour l'instant, impossible de te donner une heure d'arrivée, tout dépendra à quelle
heure Gaëlle va terminer. Elle ne connaîtra son service que la veille soit le Mercredi . Moi, je
vais me débrouiller pour ne pas finir tard. On te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 17:55

c'est pour bientot

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Juille12


projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Juille13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 18:40



Oui mon Titi, nous n'avons jamais été aussi prêt.
Je crois que nous avons tous hâte d'y être. projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 728657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 19:39

Faites "copier/coller" des photos !!
Avec les paquebots plus gros que les grattes-ciel, Venise sera bientôt "coulée" !!
Faut y aller !!!! et vite !!!!

Je "rigole" et pourtant, j'ai pas envie de rire...
Le Papy est à nouveau à l'hôpital et le retour dans la famille d'accueil semble "mal parti"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 23:05

Chibani le faux guide a écrit:
Faites "copier/coller" des photos !!
Avec les paquebots plus gros que les grattes-ciel, Venise sera bientôt "coulée" !!
Faut y aller !!!! et vite !!!!

Je "rigole" et pourtant, j'ai pas envie de rire...
Le Papy est à nouveau à l'hôpital et le retour dans la famille d'accueil semble "mal parti"...

Décidemment, les mauvaises nouvelles pleuvent!! Si c'est le cas, ça remet en cause
ta participation à notre voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 1:45

Oui Jojo !
Dans la semaine je vais devoir savoir ce qu'il en est de son état général.
Dans la semaine, avec la famille d'accueil, nous devons voir avec le médecin si elle sera en mesure d'assumer ou s'il va falloir envisager un placement dans une structure médicalisée...
Je ne sais pas pour combien de temps il est à l'hôpital, s'il retournera dans la famille d'accueil, s'il y aura une période transitoire en maison de repos (quand, où et combien de temps).
Au final, il me faudra trouver une place dans une maison de retraite médicalisée...
Partir en vacance, loin, dans cette situation me semble très compromis...
Je prépare quand même le Patrol et les bagages ! Et, bien que n'étant pas vraiment né sous une bonne étoile, j'espère que la situation sera bien éclaircie dans la semaine et qu'une solution sera envisageable avant le départ...
Revenir en haut Aller en bas
polo83
poivrot confirmé
poivrot confirmé
polo83


Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 64
Localisation : vidauban

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 9:12

On croise fort les doigts Chibani pour que papy se rétablisse vite .
Mauvaise passade pour beaucoup en ce moment , espérons que le mauvais sort s'arrete .
Bisous et rdv le 1 Aout nous espérons de tout cœur .
Angélique family
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 10:43



Tout comme Polo, je croise les doigts en espérant de tout cœur que la santé de ton Papa va s'améliorer et que
vous pourrez être présents toi et Carine mais ça fait beaucoup de "si".

Ainsi est la vie , il y a des choix à faire et on se doit de prendre les bonnes décisions. Restons tout de même optimiste.
Tu nous tiens au courant.

Bises mon Chibani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 14:58

quelle barbe, j espère que le papy va aller mieux et que vous serez avec nous, je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 20:40

D'abord avant toute chose, on pense très fort à ton papa Patrick !

Bien sur on espère que tu seras avec nous, ce sera signe que ça s'arrange pour lui...

Bon courage en tout cas.

Bises.

PP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 13:15

Coucou les amis,

J'espère que tout le monde va bien depuis notre retour de Slovénie
sauf notre Titi qui devra passer sur la table pour avoir une hanche toute neuve.

En ce qui me concerne, je vais devoir également me faire opérer. J'ai enfin eu un rendez
vous pour passer une échographie du pied qui me fait tant souffrir.
Finalement, j'ai un névrome de Morton, c'est un nerf qui s'est rétracté et qui s'est mis en boule.
D'après le radiologue, il faut consulter un chirurgien rapidement.

J'ai malgré tout repris le travail mais je boite de plus en plus car porter des chaussures de ville
m'est insupportable.
J'ai vu que Titi avait mis des photos de la Slovénie. Je vais en mettre dès que j'ai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 14:50

Eh bin mon Jojo !
Pas de bol !
Mais vu comment tu as eu mal en vacance, c'est sur qu'il y avait qq chose de pas normal.
Soigne toi bien !
Si tu pouvais m'envoyer un CD avec tes photos, ce serait sympa, j'ai eu celles de Chibani.

Vu que mon appareil est tombé en panne, moi j'ai quasiment rien ! même celles ou je pensais que l'appareil avait fonctinné sont ratées ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 74465

Pareil pour Titi et Polo ! Merci d'avance.

Bises à tous.

PP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 0:16

gaz gaz a écrit:
Eh bin mon Jojo !
Pas de bol !
Mais vu comment tu as eu mal en vacance, c'est sur qu'il y avait qq chose de pas normal.
Soigne toi bien !
Si tu pouvais m'envoyer un CD avec tes photos, ce serait sympa, j'ai eu celles de Chibani.

Vu que mon appareil est tombé en panne, moi j'ai quasiment rien ! même celles ou je pensais que l'appareil avait fonctinné sont ratées ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 74465

Pareil pour Titi et Polo ! Merci d'avance.

Bises à tous.

PP

Salut Patrick,

Pas de problème, je n'ai pas encore fait le tri mais
je t'envoie cela dès que possible.
Redonne moi ton adresse en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 12:37

moi aussi Patrick projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 252103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 23:42

Merci les gars ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 728657  projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 728657


Dernière édition par gaz gaz le Mar 5 Avr 2016 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 15:11

Je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper mais
je ne t'oublie pas, j'y pense.
Toujours en chantier à la maison mais c'est bientôt terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 15:41

jojo le nantais a écrit:
Je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper mais
je ne t'oublie pas, j'y pense.
Toujours en chantier à la maison mais c'est bientôt terminé.

Ok, t'inquiètes pas Jojo ! C'est pas pressé !

Moi aussi en chantier, le poêle à granulés est installé !
J'essaie de me motiver pour attaquer la salle de bain, mais c'est dur dur ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 644972 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 644972

Bises à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 8:14

Bon courage mon petit Patrick.
Je commence à en voir le bout mais j'avais sous évalué
le temps que j'allais y passé. Là c'est du sol au plafond,
je l'ai refaite entièrement, ça devrait être joli.
Nous avons hâte de prendre notre première douche dans cette
nouvelle salle de bain.
Dès que j'ai terminé, je m'occupe du DVD photos de la Slovénie
et te le fait parvenir.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 9:43

Merci Jojo.
Envoie moi des photos, ça me donnera du courage et des idées ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 252103
@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 22:09


Il me reste les meubles a installer et après je t'envoie des photos
de la Salle de bain et de la Slovénie. projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 322988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 12:21

Salut Jojo !
Je peux avoir les photos moi aussi ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 13:23

C'est quoi la Pub avant ta phrase de signature Patrick ? projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 618923 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 618923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 17:44

gaz gaz a écrit:
C'est quoi la Pub avant ta phrase de signature Patrick ? projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 618923 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 618923

Quelle pub ?? projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 618923 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 618923
Si c'est le petit carré avec une croix, il s'agit d'une immage Gif qui ne s'affiche plus depuis longtemps...
(Le dromadaire qui avance...).
Je vais aller voir dans mon profil si je peux y faire quelque chose.

Ca a marché !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 18:22

Chibani le faux guide a écrit:
Salut Jojo !
Je peux avoir les photos moi aussi ?
Merci

Pas de problème, on te gravera également un DVD. projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 644972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 21:01

jojo le nantais a écrit:
Chibani le faux guide a écrit:
Salut Jojo !
Je peux avoir les photos moi aussi ?
Merci

Pas de problème, on te gravera également un DVD. projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 644972

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
ced'rol-gr
barman en chef
barman en chef



Messages : 559
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 50
Localisation : vidauban

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 18:30

Quel beau voyage qu'a du être le vôtre!

Bonjour,
J'ai suivi l'avancement de ce projet de sa création, ses modifications jusqu'à sa mise à disposition en attendant votre retour.
Dans le plus fidèle esprit originel du forum: le partage (me semble t il?).

Chacun à ses priorités, ses préoccupations personnelles, familiales, professionnelles....
Les incertitudes des uns et des autres vous ont d'ailleurs pollués l'organisation jusqu'au dernier moment.

Dans les anciens post il y a des échanges de voyages réalisés.
Des retours, individuels ou de groupes, d'expériences positives et négatives au service de tous en textes et images, de rêves ou de galères peu importe, c'est l'échange qui compte!!!

Nous ne sommes plus qu'une poignée de "réguliers" sur ce forum, autant  se dire les choses pour le faire vivre selon le souhait de l'ami de tous qui l'a créé.
Le forum ou le voyage??? Je ne sais plus, aidez moi...

Quel beau voyage qu'a du être le vôtre!
Dommage que les retours soient trop peu nombreux là où il a été mis au point.....

Céd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 21:39

Salut Ced,

En ce qui me concerne, je n'ai fait que la Slovénie ayant dû ensuite quitter
le groupe suite à un problème de santé.

J'ai effectivement pas mal de photos mais entre le travail et des gros travaux à la maison que j'ai
commencé avant de partir en vacances et qui ne sont pas terminés, pas le temps d'aller sur les forums,
les jours ne sont pas assez longs.
Mais c'est promis, je mets des photos dès que les travaux seront achevés. projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 644972
Revenir en haut Aller en bas
ced'rol-gr
barman en chef
barman en chef



Messages : 559
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 50
Localisation : vidauban

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 22:06

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 459713 JOJO

Je te souhaite un prompt rétablissement.

Et pense a la sécurité quand tu bricoles!
projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 728657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 22:42

ced'rol-gr a écrit:
projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 459713 JOJO

Je te souhaite un prompt rétablissement.

Et pense a la sécurité quand tu bricoles!
projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 728657

Merci Cédric, Ce n'est pas en bricolant que je me suis blessé
au pied mais tu as raison, on n'est jamais trop prudent projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 644972
Revenir en haut Aller en bas
ced'rol-gr
barman en chef
barman en chef



Messages : 559
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 50
Localisation : vidauban

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 23:37

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 644972 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 644972 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 644972

Je m'étais même pas rendu compte qu'en demandant à voir des photos j'avais mis un terme aux discussions sur ce post!!!

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 486665 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 486665 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 486665 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 486665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 0:16


Pas du tout Cédric, il y a eu un problème sur le forum car j'avais mis un paquet de photos
sur le forum mais elles ont disparues. projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 618923 Tu avais sans doute dû les voir.
JM, tu as une idée de ce qui a pu se passer ?

Mais bon, ce n'est pas grave,comme je suis en arrêt et que j'ai un peu de temps voir beaucoup,
je vais les remettre. Je vois ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
ced'rol-gr
barman en chef
barman en chef



Messages : 559
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 50
Localisation : vidauban

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 21:27

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 459713 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 459713

et bien non jojo!!

je n'ai malheureusement pas vu de photo à part quelques unes mises avant certaines mises au point..... projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 74465  projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 74465


elles n'ont pas du s'enregistrer!!

Je ne pourrais pas te rendre visite pendant ta convalescence, au delà des kilomètres il y a aussi un planning professionnel bien chargé!!
une à 2 semaines d'école par mois pour devenir ingénieur en plus d'un poste bien rempli et la famille...

bref merci pour les mots que tu as eu auprès de JM et merci d'avance pour tes photos car j'ai bien l'intention d'y aller une fois diplômé.

Céd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:43

ced'rol-gr a écrit:
projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 459713 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 459713

et bien non jojo!!

je n'ai malheureusement pas vu de photo à part quelques unes mises avant certaines mises au point..... projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 74465  projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 74465


elles n'ont pas du s'enregistrer!!

Je ne pourrais pas te rendre visite pendant ta convalescence, au delà des kilomètres il y a aussi un planning professionnel bien chargé!!
une à 2 semaines d'école par mois pour devenir ingénieur en plus d'un poste bien rempli et la famille...

bref merci pour les mots que tu as eu auprès de JM et merci d'avance pour tes photos car j'ai bien l'intention d'y aller une fois diplômé.

Céd

Effectivement, j'ai eu récemment Jean Michel au téléphone qui m'a dit vouloir faire un peu de ménage sur le forum.
Les photos ont été déplacées et son maintenant ici:

https://offroadspirit.forumactif.org/t1189-retour-slovenie-croatie-bosnie

Dans la rubrique "les souvenirs de sorties" Je vais en mettre d'autres car il m'en reste encore pas mal et en
ce moment, du temps j'en ai.

Si un jour, tu veux aller en Slovénie, fais moi signe car j'ai tellement aimé ce pays que c'est sur que j'y retournerai.
Je me ferai un plaisir de t'y accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
ced'rol-gr
barman en chef
barman en chef



Messages : 559
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 50
Localisation : vidauban

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 22:36

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 728657 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 728657 JOJO

pour moi j'ai adoré le Maroc que j'ai pu découvrir avec et grâce à JM.

Par contre je me vois pas y retourner avec la famille car même si c'est le pays le plus sûr du nord de l'Afrique, je côtoie suffisamment de personnes ayant de la famille la bas et les nouvelles qui leurs parviennent sont quasi identiques chaque jour!!

Il ne se passe rarement une journée sans une accroche entre l'armée royale et des bandes armées (terroristes ou pas, ca reste une lutte ouverte).

J'y retournerai j'en suis certain mais de l'eau sera passée sous les ponts quitte à passer pour un con tant pis!

Concernant la Slovénie ou ailleurs(c'est un secret projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 486665 je m'informe sur l'ISLANDE et ma femme veut voir la Scandinavie), je te tiendrai au courant sans y manquer car j'entends parler de toi (de vous car tu voyages pas seul!!! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 644972 )et ca donne franchement envie de vs connaitre.

aller je file regarder tes photos!!!!!!
bye et MERCI projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 652741 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 652741 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 652741 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 652741 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 652741

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 0:46

Je passe voir Titi et Ouria régulièrement, la prochaine fois que je vais à Vidauban,
j'en profiterai pour faire ta connaissance.

Pour le Maroc, j'y retourne début Mai sauf imprévu, je te ferai part de mes
constatations sur place.
Revenir en haut Aller en bas
ced'rol-gr
barman en chef
barman en chef



Messages : 559
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 50
Localisation : vidauban

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 22:06

volontiers!!
à la prochaine alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 1:43

La suite des photos sur notre virée en Slovénie, c'est ici car je continue le reportage photos et
avec sans doute des vidéos:

https://offroadspirit.forumactif.org/t1189-retour-slovenie-croatie-bosnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un projet a étudier
» Projet à réaliser d'ici 2 ou 3 ans
» projet tunisie 2011
» projet tunisie2011
» projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off-Road Spirit :: les sorties 4x4 et l'aventure ailleurs :: corbeille projets de sorties :: corbeille sorties à l'étranger-
Sauter vers: