Club Off-Road Spirit
Connectez vous sur "Off Road Spirit"
Club Off-Road Spirit
Connectez vous sur "Off Road Spirit"
Club Off-Road Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 55

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:08

Rappel du premier message :

Je vous annonce 1 an à l'avance pour que ceux qui souhaitent venir puisse s'organiser que l'année prochaine au mois d'aout probablement du samedi 08 au dimanhe 16 nous devrions partir découvrir un nouveau pays plus à l'est de chez nous.

Il sagit de la SLOVENIE. je vais aquérir un road-Book qui propose 7 jours de voyage dans le pays pour 1100 KM sur place. La SLOVENIE est à 800 KM de chez nous le gas oil est moins cher que chez nous. sur le projet, bivouacs dans la nature, camping et quelques auberges ou hôtels.


[édit titi] Mise à jour de la liste exacte le 18/07/2015

équipages participants à ce projet :


- Titi et Houria
- Polo et Angélique et leur fils
- Jojo et Gaëlle
- Chibani et Carine
- Gaz-gaz, Martine et Clémence.
- Jean claude et son fils

Soit 6 véhicules pour 14 personnes.

LISTE CLOSE.


Dernière édition par jean-michel le Jeu 28 Mai 2015 - 16:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 17:04

dans 2- 1/2 mois c le départ il me tarde projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 252103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 17:57

Nous n'avons jamais été aussi près.
Pour l'instant, tu comptes en mois Titi puis ce sera en semaines
et ça deviendra encore meilleur quand on va compter les jours.
J'ai également hâte d'y être et de tous vous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 1:40

Moi aussi !!!! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 728657 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 728657 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 728657 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 728657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 9:31

Bon sa roupille la, nous en somme nous de cette affaire projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 644972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 11:11

titi 83 a écrit:
Bon sa roupille la, nous en somme nous de cette affaire projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 644972


Pourquoi cette question mon Titi?
On part toujours début Août ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 11:19

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 618923 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 618923 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 618923
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 55

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 11:30

Salut à tous. un petit éclaircissement sur ma non présence sur le forum depuis quelques temps.

Voilà. Depuis quelques temps Je fait une grosse dépression avec gestes suicidaire sans arriver à passer à l'acte car à chaque fois, j'ai pensé à ma petite femme d'amour et à mon fils que j'adore. Comme on dit, j'étais vraiment au fond du trou et je continuai a creuser. Bref, j'avais plus envie de rien.

Je me remet doucement mais les rechutes sont très fréquentes. Le parcours Slovénie est finalisé, reste plus que la Croatie sur laquelle je me pencherai d'ici peu. je fini la parcours mais je ne sais pas si j'aurais le cœur de partir avec vous. Par contre, ce qui est sur c'est que par rapport à la liste affichée en début de post, nous ne serons pas plus car pour une reconnaissance c'est déjà énorme en nombre de personnes et de véhicules. Je préfère partir avec des personnes que j'apprécie plutôt qu'avec des personnes qui ne me contacte que quand ils veulent partir en voyage.......... comprenne qui pourra !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
DD
barman en chef
barman en chef
DD


Messages : 1097
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 55
Localisation : LE LUC EN PROVENCE

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 18:33

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 459713 JM arrête de creuser , ta plus les crampons projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 644972 , on t'aime comme tu est . fait chauffeur , t'es tous seule dans le camion projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 486665 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 644972 . DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 1:48

"Je ne sais pas si j'aurai le coeur de partir avec vous"... "Comprenne qui pourra"... ?????

Vient, vient pas... ce serait bien de savoir !
Organise, organise pas... cà aussi, ce serait bien de savoir !!
Le temps passe... la date va vite arriver... et... ?????

Limiter... exclure... ????

Et bien moi, je ne comprends pas !!

Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 55

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 15:59

Salut Patrick. Pour organiser j'ai dit que je m'en occupai et je le ferai quant à partir, je pense très sincèrement partir avec vous mais je ne suis pas à l'abri d'une rechute et si c'est le cas je ne partirai pas mais vous aurez tous ce qu'il vous faudra pour faire le parcours.


Dernière édition par jean-michel le Jeu 28 Mai 2015 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 17:03

Aller Jean-Michel ! il faut te ressaisir ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 644972

La vie est belle, chaque matin quand je me réveille, je pense à ma petite famille et je suis heureux de me lever, même pour aller au boulot car je me dis que c'est une journée de + de gagner sur la vie.
Ça me met de bonne humeur et me permet d'affronter et minimiser les soucis éventuels du quotidien.
Il suffit de regarder les informations pour voir qu'il y a bien plus malheureux que nous sur cette terre, et donc d'apprécier ce qu'on a... projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 728657 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 728657

On se sent bien si on a décidé d'être bien et on est mal si on a décidé d'être mal, c'est aussi simple que ça...
Moi j'ai décidé la première solution ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 644972 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 644972  Même sous la grisaille du Nord ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 627399

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 1:04

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 322988 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 322988 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 322988 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 322988
Chti'Patout, je ne trouve pas de mots mieux pour exprimer ce que tu as écrit !!
Tout à fait d'accord avec toi !
Sauf sur "décider" d'être mal... On ne décide pas d'être mal, on subi ! ET, il faut refuser de subir !!!!!!
Donc, comme le dit GazGaz, il faut décider d'être bien !!!!
Ne pas baisser les bras et, surtout, arrêter de se prendre la tête pour se faire des noeuds au cerveau au risque de passer à côté du peu de joie et de plaisir que l'on peut obtenir dans cette vie !!!!!!
Yallah Jean-Michel !!!! Comme le dit Dédé, on t'aime comme tu es et... on veut te casser les "burettes" au mois d'aôut prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 10:18



Salut Jean Mi,

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris que tu n'allais pas bien en lisant ton message.
Que dire de plus que les deux Patrick n'ont pas dit? Je pense que leurs témoignages sont plein
de bon sens et je les partage à 100%. Profite de la vie et croque la à pleines dents.

Bises
Jojo et Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Jess
cirrhose du foie
cirrhose du foie
Jess


Messages : 690
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 50
Localisation : LE LUC EN PROVENCE

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 11:46

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 459713 JM ils ont tous raison !!!!ON NE VIT QU UNE FOIS IL FAUT EN PROFITER!!!!ALLER REMONTE LA PENTE ON VA Y ARRIVER!!! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 644972 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 644972 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 644972 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 644972 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 644972 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 644972 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 644972 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 634507 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 634507 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 634507 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 634507 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 889812 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 889812
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 55

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 16:30

Rassurez vous, vous n’êtes en aucun cas la cause de mon mal être. Mon gros problème est que j'encaisse sans rien dire jusqu'au moment ou j'explose et là ben c'est au boulot que j'ai explosé pour de multiples raisons.

Mon gros souci en ce moment est surtout d'ordre financier car cela fait déjà un moment que je suis en arrêt (un coup la cheville et là la dépression) et que franchement, je ne sais pas si je réussirai à mettre la totalité du budget pour pouvoir partir mais je vous promet de tout faire pour ça.

Pour ceux qui se sont senti "visé" par le message que j'ai en partie effacé (la partie qui prête à confusion) rassurez vous, ce message ne vous était en aucun cas destiné.


Un très grand Merci pour votre soutiens moral, ça fait du bien.


J'ai mis la liste à jour. ce coup ci, on ne prends vraiment plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 16:41



Salut Jean Mi,

Merci pour ces quelques précisions qui lève le doute car
comme beaucoup d'autres, j'ai pensé un moment que je pouvais
être visé, du reste sans trop comprendre.

J'espère que tu es désormais sur une pente montante et que tu vas
retrouver le moral rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 20:56

Aller Jean-Michel courage et super d'avoir précisé les choses.
Il m'est aussi arrivé de reporter un voyage prévu pour raison financière ! ou de partir à l'économie...
Il n'y a pas de honte à ça et chacun peut le comprendre.
Il ne sert à rien de se mettre dans le rouge financièrement, les vacances et les voyages il y en aura d'autres....
C'est à toi de voir mais de toute façon ta décision sera respectée.
T'en fait pas, avec Jojo, on a les RB et toute la carto qui va bien sur tablette, on s'en sortira, on demandera aux Ours Slovènes ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795
Tu as encore 2 mois pour réfléchir et remonter la pente ! J'espère pouvoir projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 785541 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 254944  avec toi !

Amitiés.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 21:27

coucou mon pote, j'espère que tu arrivera a boucler ton budget sa serais vraiment dommage que tu ne vienne pas. en plus sa te ferais du bien de changer de zone. mais dans tous les cas comme le dit gaz gaz des voyages il y en aura d'autre sa sert à rien de se foutre dans le rouge. mais déjà sa me fait plaisir, car dans tes écrits je retrouve JM. allé courage ne lâche rien projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 252103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 10:35

Ahhhhh Non !!!!
Pas GazGaz comme guide !! je ne veux pas avoir le pied droit menotté à la pédale de droite... projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795
Et pas Jojo non plus !! Je ne veux pas rayer mon blindage de carter sur les murets... projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795
C'est pas grave pour le Sky ! Du moment que tu puisse mettre du gazole. Le Sky, je l'amènerai et j'ai bien l'intention de projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 785541 tous les soirs !!! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 644972

Jean-Mi, la vie c'est une galère ! Auprès des amis, c'est moins pénible de ramer !! Beaucoup moins !!!!

Je ferais une place dans les tiroirs du patrol pour les "outils" de Carine et, si besoin, elle "bricolera" tes noeuds au cerveau !
Je déconne !! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 644972

Moi, en ce moment, je met le fric dans la baraque ! Et parfois, je suis "en bas" dans ma tête... et je me demande pourquoi et pour qui je me casse les burnes...
Alors, cà va traîner... Parce que je n'ai pas l'intention de passer à côté de bons moments avec les copains !!

Aujourd'hui, on est là ! Demain ????

Si tu le peux, viens avec nous !!
Même si on retrouve ses problèmes au retour, on y fait face avec plus de hargne !!

Bises à toute la famille et à bientôt.

(Chti'Patou, Jojo : je vous aime quand même !!) projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 644972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 13:29

Chibani le faux guide a écrit:
Ahhhhh Non !!!!
Pas GazGaz comme guide !! je ne veux pas avoir le pied droit menotté à la pédale de droite...  projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795
Et pas Jojo non plus !! Je ne veux pas rayer mon blindage de carter sur les murets... projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795
C'est pas grave pour le Sky ! Du moment que tu puisse mettre du gazole. Le Sky, je l'amènerai et j'ai bien l'intention de projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 785541  tous les soirs !!!  projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 644972

Jean-Mi, la vie c'est une galère ! Auprès des amis, c'est moins pénible de ramer !! Beaucoup moins !!!!

Je ferais une place dans les tiroirs du patrol pour les "outils" de Carine et, si besoin, elle "bricolera" tes noeuds au cerveau !
Je déconne !! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 644972

Moi, en ce moment, je met le fric dans la baraque ! Et parfois, je suis "en bas" dans ma tête... et je me demande pourquoi et pour qui je me casse les burnes...
Alors, cà va traîner... Parce que je n'ai pas l'intention de passer à côté de bons moments avec les copains !!

Aujourd'hui, on est là ! Demain ????

Si tu le peux, viens avec nous !!
Même si on retrouve ses problèmes au retour, on y fait face avec plus de hargne !!

Bises à toute la famille et à bientôt.

(Chti'Patou, Jojo : je vous aime quand même !!) projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 644972

Nous aussi on t'aime Chibani projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 644972

JM écoute les anciens, ils ont souvent raison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 15:24

jojo le nantais a écrit:

Nous aussi on t'aime Chibani projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 644972

+1      projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 728657  projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 728657

jojo le nantais a écrit:

JM écoute les anciens, ils ont souvent raison .

Non ils ont TOUJOURS raison ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 18:20

ho les taffioles,< je t'aime nous aussi...> blabla vous avez virer la cutie ou quoi. quand je vois vos troches il faut avoir du courage projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 19:46

titi 83 a écrit:
ho les taffioles,< je t'aime nous aussi...> blabla vous avez virer la cutie ou quoi. quand je vois vos troches il faut avoir du courage projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795

Tu n'es qu'une grosse jalouse Titi projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 10:49

jojo le nantais a écrit:
titi 83 a écrit:
ho les taffioles,< je t'aime nous aussi...> blabla vous avez virer la cutie ou quoi. quand je vois vos troches il faut avoir du courage projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795

Tu n'es qu'une grosse jalouse Titi projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 18:55

titi 83 a écrit:
ho les taffioles,< je t'aime nous aussi...> blabla vous avez virer la cutie ou quoi. quand je vois vos troches il faut avoir du courage projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795

T'inquiète Titi !
Tu vas voir comment on va t'aimer en vacances ! ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795
Tant que tu aura du jaune bien sur ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 785541 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 785541 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 785541  projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 476272 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 476272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 20:18

gaz gaz a écrit:
titi 83 a écrit:
ho les taffioles,< je t'aime nous aussi...> blabla vous avez virer la cutie ou quoi. quand je vois vos troches il faut avoir du courage projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795

T'inquiète Titi !
Tu vas voir comment on va t'aimer en vacances ! ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795
Tant que tu aura du jaune bien sur ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 785541 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 785541 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 785541  projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 476272 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 476272

rigole pas toi, je suis heureux de te voir avec une femme dans ce voyage, pour moi c une première, a chaque fois tu es avec des mecs, je commençais à me poser des questions projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 20:32

Eh ben les gars, cà va fort !! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 644972 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 644972
Et cà promet... un voyage à ne pas manquer !! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 644972 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 644972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 21:38

titi 83 a écrit:

rigole pas toi, je suis heureux de te voir avec une femme dans ce voyage, pour moi c une première, a chaque fois tu es avec des mecs, je commençais à me poser des questions projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795

Ohhhh mais c'est que je ne fais pas voir ma femme à n'importe qui mon gars ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795

Demande à Chibani, pour avoir le droit de la voir ça lui a coûté cher ! il faut payer en liquide ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 785541 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 785541 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 84620 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 84620 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 501404 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 501404

D'ailleurs elle sera voilée au début du voyage tant que les doses de Pastis n'auront pas été suffisantes ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 476272 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 476272 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 476272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 23:30

gaz gaz a écrit:
titi 83 a écrit:

rigole pas toi, je suis heureux de te voir avec une femme dans ce voyage, pour moi c une première, a chaque fois tu es avec des mecs, je commençais à me poser des questions projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795

Ohhhh mais c'est que je ne fais pas voir ma femme à n'importe qui mon gars ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795

Demande à Chibani, pour avoir le droit de la voir ça lui a coûté cher ! il faut payer en liquide ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 785541 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 785541 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 84620 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 84620 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 501404 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 501404

D'ailleurs elle sera voilée au début du voyage tant que les doses de Pastis n'auront pas été suffisantes ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 476272 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 476272 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 476272

Dans ce cas elle ne va pas être voilée longtemps projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 9:58

titi 83 a écrit:

Dans ce cas elle ne va pas être voilée longtemps projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795

J'espère bien ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 10:28

Zut !!
Mon stock de "balons" est périmé ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 644972
Je vais devoir fermer les yeux... projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 13:32

Chibani le faux guide a écrit:
Zut !!
Mon stock de "balons" est périmé ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 644972
Je vais devoir fermer les yeux... projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795

fermer les yeux et ouvrir la bouche pour boire un berger projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 252103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 21:26

Perso je serai là-bas le dimanche soir, sauf si Martine réussi à avoir son vendredi (c'est pas gagné !)

Autre chose, si vous souhaitez circuler sur les autoroutes en Slovénie, il faut une vignette !
Le prix pour 1 mois est de 30 euros projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 74465

Sinon (vu sur le site officiel) : La circulation sur les autoroutes sans vignette en cours de validité, ou sans payer de péage, est passible d'une amende de 300 à 800 euros.

La vignette est disponible dans les stations services.

Plus que 2 mois ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 728657 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 728657


Dernière édition par gaz gaz le Mar 5 Avr 2016 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 21:58

J'espère que Jojo a tout appris par cœur !

Pas de problème, je suis en train de réviser   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 486665     projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 74465



Autre chose, si vous souhaitez circuler sur les autoroutes en Slovénie, il faut une vignette !
Le prix pour 1 mois est de 30 euros projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 74465

Sinon (vu sur le site officiel) : La circulation sur les autoroutes sans vignette en cours de validité, ou sans payer de péage, est passible d'une amende de 300 à 800 euros.

Il vaut mieux la prendre cette vignette sinon, ça peut faire très mal  projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 618923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 22:55

gazgaz c le rdv que tu avais vu avec jm?? pour la vignette autoroute, je suis d'accord il vaut mieux la prendre.

en revanche tu m' inquiète gaz gaz, tu es sur que jojo peu apprendre quelque chose par cœur projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 9:44

Pourquoi s'embêter c'est titi Qui va ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 9:47

titi 83 a écrit:

gazgaz c le rdv que tu avais vu avec jm?? pour la vignette autoroute, je suis d'accord il vaut mieux la prendre.

Oui, c'est ce que JM a mis dans un post.


titi 83 a écrit:

en revanche tu m' inquiète gaz gaz, tu es sur que jojo peu apprendre quelque chose par cœur projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 9:48

jojo le nantais a écrit:
Pourquoi s'embêter c'est titi Qui va ouvrir.

Ah bin là on est pas rentré ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 15:25

gaz gaz a écrit:
jojo le nantais a écrit:
Pourquoi s'embêter c'est titi Qui va ouvrir.

Ah bin là on est pas rentré ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795

bin c super, comme sa les vacances continue projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795
jojo fais pas la gueule, je c bien que tu es capable d’apprendre quelque chose par cœur, c juste une question de temps, et la projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795
trêve de plaisanterie, a priori le gas-oil en Slovénie 1,40 euro
en Croatie 1,17 euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 16:30

Sont pas bonnes tes infos !
Lien mis à jour le 29/05/2015 :
http://www.acl.lu/tourisme/prix-des-carburants-en-europe/prix-des-carburants-en-europe

Gas-Oil en Slovénie : 1,255
Gas-Oil en Croatie : 1,259

Quasiment le même prix.

Par contre, éviter d'en mettre en Italie : Gas-Oil = 1,55 ! ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 274590 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 274590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 19:22

gaz gaz a écrit:
Sont pas bonnes tes infos !
Lien mis à jour le 29/05/2015 :
http://www.acl.lu/tourisme/prix-des-carburants-en-europe/prix-des-carburants-en-europe

Gas-Oil en Slovénie : 1,255
Gas-Oil en Croatie :   1,259

Quasiment le même prix.

Par contre, éviter d'en mettre en Italie : Gas-Oil = 1,55 ! ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 274590 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 274590

put 1 je pense à jojo, avec sont toy, il lui faut au moins deux pleins pour faire les 800 bornes en Italie projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 22:15

titi 83 a écrit:
gaz gaz a écrit:
Sont pas bonnes tes infos !
Lien mis à jour le 29/05/2015 :
http://www.acl.lu/tourisme/prix-des-carburants-en-europe/prix-des-carburants-en-europe

Gas-Oil en Slovénie : 1,255
Gas-Oil en Croatie :   1,259

Quasiment le même prix.

Par contre, éviter d'en mettre en Italie : Gas-Oil = 1,55 ! ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 274590 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 274590

put 1 je pense à jojo, avec sont toy, il lui faut au moins deux pleins pour faire les 800 bornes en Italie projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795

Pas de problème Titi, Jojo il a un réservoir additionnel de 160l + 100l dans le principal, tu passeras à la
pompe avant moi projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 718908 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 615856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 0:05

jojo le nantais a écrit:
titi 83 a écrit:
gaz gaz a écrit:
Sont pas bonnes tes infos !
Lien mis à jour le 29/05/2015 :
http://www.acl.lu/tourisme/prix-des-carburants-en-europe/prix-des-carburants-en-europe

Gas-Oil en Slovénie : 1,255
Gas-Oil en Croatie :   1,259

Quasiment le même prix.

Par contre, éviter d'en mettre en Italie : Gas-Oil = 1,55 ! ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 274590 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 274590

put 1 je pense à jojo, avec sont toy, il lui faut au moins deux pleins pour faire les 800 bornes en Italie projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795

Pas de problème Titi, Jojo il a un réservoir additionnel de 160l + 100l dans le principal, tu passeras à la
pompe avant moi projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 718908   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 615856

oui c se que je dis, il te faudra deux pleins projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 18:51

jojo j'ai une idée, as tu penser à une remorque avec un réservoir dessus, comme sa tu pourrais faire le plein qu'une seule fois en Italie projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795
au put 1 je le chauffe le jojo, je l'imagine derrière son pc projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 932472 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 350746 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 982524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 22:04

titi 83 a écrit:
jojo j'ai une idée, as tu penser à une remorque avec un réservoir dessus, comme sa tu pourrais faire le plein qu'une seule fois en Italie projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795
au put 1 je le chauffe le jojo, je l'imagine derrière son pc projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 932472 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 350746 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 982524


projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 818111 Ne t'inquiète pas pour moi mon Titi, j'ai encore en plus 2 réservoirs de 50l chacun, normalement,
j'y met de l'eau pais je pourrai mettre du gasoil. Et pour l'eau, j'irai boire la tienne projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 873383 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 627399

Ah, j'allais oublié de te dire ......................................... projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 86859 ................................... projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 476272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 0:01

Eh les deux demi-portions, vous avez fini de vous chamailler !!!!!
Oubliez le gazole et pensez à l'eau !! c'est plus utile pour le sirop d'anis... projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 644972 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 644972

A propos d'intendance, combien faut-il prévoir de pic-nic et de repas pour les bivouacs ??
Possible de faire du ravitaillement le long du road-book ? Cuisine locale ??

Les nuits : As-t'on les noms et coordonnées des hôtels, auberges et les tarifs ? Faut-il réserver ??

Pour le road-book, sur google heart, je n'arrive pas à localiser les "bleds" étapes !
(Chti'Patou, t'aurais pas une astuce ??).

Autre question pour Gazgaz, la trace que tu as mis, elle correspond au road-book papier ??
(La carte Yougo que tu as mis est trop lourde pour mon GPS "Obsolète", mais j'y ai une autre carte, plus légère, où je peux suivre la trace).

Je sais, je suis un peu en vrac... projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 644972 Mais bon, c'est pas moi le guide ce coup-ci !!

Bon Jojo, t'as bien compris ? De l'eau !!! pas du gasole...
Titi transporte les glaçons... projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 644972
Et moi, le sirop !! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 32795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 1:11


projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 744216
projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 713669 Mais ce n'est pas moi qui a commencé le premier, c'est lui projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 350746 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 160183 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 291803 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 603479

Ok Patrick, je transporte l'eau et toi le sirop projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 476272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 10:46

Chibani le faux guide a écrit:
 Mais bon, c'est pas moi le guide ce coup-ci !!

Bin c'est qui le guide au fait ? ? projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 27378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 11:39

gaz gaz a écrit:
Chibani le faux guide a écrit:
 Mais bon, c'est pas moi le guide ce coup-ci !!

Bin c'est qui le guide au fait ? ? projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 27378

Pour l'instant, le guide, c'est Jean Mi.
Dans l’hypothèse où il ne serait pas du voyage, le guide serait
celui qui est le meilleur en navigation et du coup, c'est toi mon
petit Gaz Gaz projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 644972

Et pour la Croatie, on mettra projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 618923 ..........................................Titi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 12:12

jojo le nantais a écrit:

Pour l'instant, le guide, c'est Jean Mi.
Dans l’hypothèse où il ne serait pas du voyage, le guide serait
celui qui est le meilleur en navigation et du coup, c'est toi mon
petit Gaz Gaz projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 644972

Ehhhh non les gars ! c'est VOTRE projet ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 713669
Moi je me suis juste "raccroché" dessus et je vous remercie de m’avoir accepter !

Donc si c'est pas JM, c'est toi mon Jojo ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 718908

Mais comme JM sera là ! Y a pas de problème ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 728657 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 728657 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 728657
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un projet a étudier
» Projet à réaliser d'ici 2 ou 3 ans
» projet tunisie 2011
» projet tunisie2011
» projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off-Road Spirit :: les sorties 4x4 et l'aventure ailleurs :: corbeille projets de sorties :: corbeille sorties à l'étranger-
Sauter vers: