Club Off-Road Spirit
Connectez vous sur "Off Road Spirit"
Club Off-Road Spirit
Connectez vous sur "Off Road Spirit"
Club Off-Road Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nocture par chez moi

Aller en bas 
+4
missa
ced'rol-gr
patrick-def
maksim
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maksim
cirrhose du foie
cirrhose du foie



Messages : 553
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 62

nocture par chez moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: nocture par chez moi    nocture par chez moi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:11

Rappel du premier message :

le samedi 02 mars ceux que ca intéresse poursuivent la liste


- maksim
- ced'rol gr
- jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
maksim
cirrhose du foie
cirrhose du foie



Messages : 553
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 62

nocture par chez moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocture par chez moi    nocture par chez moi  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:03

jean-michel a écrit:
Si tu veux Titi, je peux te passer mon 60 pour que tu puisse t'amuser et y aller avec Houria.

belle initiative JM bravo et merci en plus ca craint rien la rando est sympa mais pas fracassante
Revenir en haut Aller en bas
missa
pilier de comptoir
pilier de comptoir



Messages : 93
Date d'inscription : 25/07/2012

nocture par chez moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocture par chez moi    nocture par chez moi  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:43

bon alors vous êtes combien finalement nocture par chez moi  - Page 2 618923
Revenir en haut Aller en bas
grizzou83
cirrhose du foie
cirrhose du foie
grizzou83


Messages : 539
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 52
Localisation : le cannet des maures

nocture par chez moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocture par chez moi    nocture par chez moi  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:48

titi 83 a écrit:
grizzou83 a écrit:
titi je voit pour une place pour toi je te tient au jus en fin de semaine si le copain ne vient pas je peut te prendre

bin dit moi quoi rené, c demain soir, que je sache si c bon ou pas nocture par chez moi  - Page 2 644972

et si c bon que je sache ou je te retrouve merci

Ok titi je peut te prendre je suis seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nocture par chez moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocture par chez moi    nocture par chez moi  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:32

grizzou83 a écrit:
titi 83 a écrit:
grizzou83 a écrit:
titi je voit pour une place pour toi je te tient au jus en fin de semaine si le copain ne vient pas je peut te prendre

bin dit moi quoi rené, c demain soir, que je sache si c bon ou pas nocture par chez moi  - Page 2 644972

et si c bon que je sache ou je te retrouve merci

Ok titi je peut te prendre je suis seul

merci rené, dit ou et à quelle heures je me pointe nocture par chez moi  - Page 2 252103
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 55

nocture par chez moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocture par chez moi    nocture par chez moi  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:09

maksim a écrit:
jean-michel a écrit:
Si tu veux Titi, je peux te passer mon 60 pour que tu puisse t'amuser et y aller avec Houria.

belle initiative JM bravo et merci en plus ca craint rien la rando est sympa mais pas fracassante

Titi a décliné mon offre. Je le comprends. Mais mon troll ne risque plus rien et puis même s'il venait à l'accrocher, un peu plus ou un peu moins, il est plus à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
Invité
Invité
Anonymous



nocture par chez moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocture par chez moi    nocture par chez moi  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:52

jean-michel a écrit:
maksim a écrit:
jean-michel a écrit:
Si tu veux Titi, je peux te passer mon 60 pour que tu puisse t'amuser et y aller avec Houria.

belle initiative JM bravo et merci en plus ca craint rien la rando est sympa mais pas fracassante

Titi a décliné mon offre. Je le comprends. Mais mon troll ne risque plus rien et puis même s'il venait à l'accrocher, un peu plus ou un peu moins, il est plus à ça près.

jm c très gentil de ta part, mais j'ai pas vendue le miens pour te taper le tiens, et puis passager sa me convient bien

je pourais faire les photos et boire un apéro nocture par chez moi  - Page 2 32795 nocture par chez moi  - Page 2 32795 nocture par chez moi  - Page 2 32795
Revenir en haut Aller en bas
maksim
cirrhose du foie
cirrhose du foie



Messages : 553
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 62

nocture par chez moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocture par chez moi    nocture par chez moi  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:08

aux dernières infos grizzou prends titi (a vous de voir pour le rdv )

manque plus que bob et il a interet a se bouger le fion sinon nocture par chez moi  - Page 2 454109

Revenir en haut Aller en bas
grizzou83
cirrhose du foie
cirrhose du foie
grizzou83


Messages : 539
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 52
Localisation : le cannet des maures

nocture par chez moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocture par chez moi    nocture par chez moi  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:11

titi vient a la maison a 18 heure je suis au cannet des maures en face de la gare tu va voir le range rover sur le parking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nocture par chez moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocture par chez moi    nocture par chez moi  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:18

grizzou83 a écrit:
titi vient a la maison a 18 heure je suis au cannet des maures en face de la gare tu va voir le range rover sur le parking

ok à demain nocture par chez moi  - Page 2 252103
Revenir en haut Aller en bas
bob 84
en cure de désintoxication
en cure de désintoxication
bob 84


Messages : 246
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 49
Localisation : vaucluse est

nocture par chez moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocture par chez moi    nocture par chez moi  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:39

maksim a écrit:
aux dernières infos grizzou prends titi (a vous de voir pour le rdv )

manque plus que bob et il a interet a se bouger le fion sinon nocture par chez moi  - Page 2 454109



nocture par chez moi  - Page 2 459713 maks desolé je me suis effectivement bougé le fion toute la journée sur le gros j ai decolé plein de sticker que j en avais marre de voir , plaquettes de frein avant et arriere +en imprevu roulement de roue avant qu avais du jeux ca fais que 4 fois que j le reprends grrrrrrrrrr, +mon treuil porté a la revision des body lifts de +3 a rajouter sur les +5( a cause des pneus en 35) en commande j les poserai plus tard me reste a faire le spie de demi arbre j m y attaque demain+les news Longues portées enfin repeinte que j vais poser aussi avec les branchements qui vont bien evidement, donc ca va etre plus que serrer , ce matin il a plut donc j ai pas pu tout faire dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
maksim
cirrhose du foie
cirrhose du foie



Messages : 553
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 62

nocture par chez moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocture par chez moi    nocture par chez moi  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:49

pas grave bob prends ton temps pour tous bien faire ; ce quil y a de dommage c est pas que tu risques de rater une sortie mais que tu vas être obliger de payer ta tournée , encore une fois , ca va commencer a te faire cher , mais c est toi qui vois, la prochaine fois tu feras plus vite , moi qui pensai que tu étais un garçon sérieux tu me déçois nocture par chez moi  - Page 2 32795 nocture par chez moi  - Page 2 32795 nocture par chez moi  - Page 2 32795
Revenir en haut Aller en bas
grizzou83
cirrhose du foie
cirrhose du foie
grizzou83


Messages : 539
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 52
Localisation : le cannet des maures

nocture par chez moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocture par chez moi    nocture par chez moi  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:28

super sortie rentree a 1 heure du mat merci maksim
et le range V8 a super bien marché il et tres souple et un couple de tracteur manifique
nocture par chez moi  - Page 2 728657 nocture par chez moi  - Page 2 728657 nocture par chez moi  - Page 2 728657
Revenir en haut Aller en bas
missa
pilier de comptoir
pilier de comptoir



Messages : 93
Date d'inscription : 25/07/2012

nocture par chez moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocture par chez moi    nocture par chez moi  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:39

on attend les tofs!! et pas que de l'apéro... nocture par chez moi  - Page 2 486665 nocture par chez moi  - Page 2 486665
Revenir en haut Aller en bas
grizzou83
cirrhose du foie
cirrhose du foie
grizzou83


Messages : 539
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 52
Localisation : le cannet des maures

nocture par chez moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocture par chez moi    nocture par chez moi  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:45

nocture par chez moi  - Page 2 74465 nocture par chez moi  - Page 2 74465 nocture par chez moi  - Page 2 74465 nocture par chez moi  - Page 2 74465 moi j ai que l apero a voir les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nocture par chez moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocture par chez moi    nocture par chez moi  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 13:53

jouvre un post nocture par chez moi  - Page 2 644972
Revenir en haut Aller en bas
maksim
cirrhose du foie
cirrhose du foie



Messages : 553
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 62

nocture par chez moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocture par chez moi    nocture par chez moi  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:18

grizzou83 a écrit:
super sortie rentree a 1 heure du mat merci maksim
et le range V8 a super bien marché il et tres souple et un couple de tracteur manifique
nocture par chez moi  - Page 2 728657 nocture par chez moi  - Page 2 728657 nocture par chez moi  - Page 2 728657

merdum!!!!! le capitaine me dit que je suis rentré a 2 heure du mat !!!!néné je répond quoi quand elle me demande ce que j ai fais entre 1 heure et deux heurs tu peux me couvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nocture par chez moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocture par chez moi    nocture par chez moi  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nocture par chez moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nocture au sigalous
» préparation d'un challenge chez les ch'tis
» retour nocturne chez maksim
» weekend en auvergne chez le Parrain
» Sortie à l'arrache derrière chez moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off-Road Spirit :: les sorties 4x4 et l'aventure ailleurs :: corbeille projets de sorties-
Sauter vers: