Club Off-Road Spirit
Connectez vous sur "Off Road Spirit"
Club Off-Road Spirit
Connectez vous sur "Off Road Spirit"
Club Off-Road Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sortie à l'arrache derrière chez moi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juju.speleo
Langue de vipute de service
Langue de vipute de service
juju.speleo


Messages : 814
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 61
Localisation : La Garde/ Toulon Est

Sortie à l'arrache derrière chez moi. Empty
MessageSujet: Sortie à l'arrache derrière chez moi.   Sortie à l'arrache derrière chez moi. Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:38

On a profité du soleil, pour se tirer dans la colline avec Maman,

pendant que tous les calamars étaient en train de se frire à la plage... Sortie à l'arrache derrière chez moi. 32795 Sortie à l'arrache derrière chez moi. 32795 Sortie à l'arrache derrière chez moi. 32795

Pas un chat dans la couale...bref...le top !!! Sortie à l'arrache derrière chez moi. 644972

Voilà le point de vue que tu aurais pu avoir David, si tu étais venu avec nous, au lieu de bricoler

tout seul comme un gland à la maison !!! Sortie à l'arrache derrière chez moi. 644972 Sortie à l'arrache derrière chez moi. 644972 Sortie à l'arrache derrière chez moi. 644972

Sortie à l'arrache derrière chez moi. Dsc_0417

Sortie à l'arrache derrière chez moi. Dsc_0418

Sortie à l'arrache derrière chez moi. Dsc_0419

Sortie à l'arrache derrière chez moi. Dsc_0420

Sortie à l'arrache derrière chez moi. Dsc_0421 :


Et une petite info supplémentaire à l'occasion,

j'en ai profité pour prendre les cotes des carrés de verrouillage des barrières ONF:

Le carré 30X30 s'inscrit dans un tube de diamètre intérieur 44.

Il suffit d'écraser le tube sur 4 côtés et le tour est joué.

Sortie à l'arrache derrière chez moi. Carra_10


Dernière édition par juju.speleo le Lun 24 Mai 2010 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poulet83
cirrhose du foie
cirrhose du foie



Messages : 645
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 53
Localisation : sollies-ville

Sortie à l'arrache derrière chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'arrache derrière chez moi.   Sortie à l'arrache derrière chez moi. Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:02

je vois
merki beaucoup !!!
pour faire de la peine ...
du coup j'ai noyé mon chagrin
dans le rosé bien frais Sortie à l'arrache derrière chez moi. 728657 Sortie à l'arrache derrière chez moi. 728657
et ben les coupes etait nickel Sortie à l'arrache derrière chez moi. 32795 Sortie à l'arrache derrière chez moi. 32795 buuuurrrrpppppssssssss
Revenir en haut Aller en bas
juju.speleo
Langue de vipute de service
Langue de vipute de service
juju.speleo


Messages : 814
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 61
Localisation : La Garde/ Toulon Est

Sortie à l'arrache derrière chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'arrache derrière chez moi.   Sortie à l'arrache derrière chez moi. Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:10

Je te fais confiance .... pas pour les coupes,

mais pour noyer ton chagrin !!! Sortie à l'arrache derrière chez moi. 32795 Sortie à l'arrache derrière chez moi. 32795 Sortie à l'arrache derrière chez moi. 32795

Du coup, je vais peut être aller noyer le mien que tu ne sois pas venu !!! Sortie à l'arrache derrière chez moi. 644972 Sortie à l'arrache derrière chez moi. 644972 Sortie à l'arrache derrière chez moi. 644972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie à l'arrache derrière chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'arrache derrière chez moi.   Sortie à l'arrache derrière chez moi. Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:41

super vue, avec un soleil de houfff Sortie à l'arrache derrière chez moi. 252103
Revenir en haut Aller en bas
poulet83
cirrhose du foie
cirrhose du foie



Messages : 645
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 53
Localisation : sollies-ville

Sortie à l'arrache derrière chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'arrache derrière chez moi.   Sortie à l'arrache derrière chez moi. Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:16

vivement que je puisse reprofiter du gros
ca me manque trop !!!
le prochain coup
on noie notre chagrin à la maison Sortie à l'arrache derrière chez moi. 644972 Sortie à l'arrache derrière chez moi. 644972
y aura de la réserve
Revenir en haut Aller en bas
BMW06
en cure de désintoxication
en cure de désintoxication
BMW06


Messages : 190
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 68
Localisation : French Riviera

Sortie à l'arrache derrière chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'arrache derrière chez moi.   Sortie à l'arrache derrière chez moi. Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:25

Coucou Serge , si je comprends bien ta premiere phrase , t'es partis faire un calin avec Lydie dans la garrigue !!
Entre 2 calins , t'as pris des tofs du paysage .
T'as eu raison , il fait beau . Mais gare aux coups de soleil sur les fesses .
Bon , bises a vous et bonne nuit .
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie à l'arrache derrière chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'arrache derrière chez moi.   Sortie à l'arrache derrière chez moi. Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 8:38

en plus l'arrache c pas derrière chez toi, c à 90 Km de tanger Sortie à l'arrache derrière chez moi. 32795 Sortie à l'arrache derrière chez moi. 32795 Sortie à l'arrache derrière chez moi. 32795 Sortie à l'arrache derrière chez moi. 32795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie à l'arrache derrière chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'arrache derrière chez moi.   Sortie à l'arrache derrière chez moi. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:53

En plus on y dors bien , mais il faut discuter ferme avant Sortie à l'arrache derrière chez moi. 932472
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 55

Sortie à l'arrache derrière chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'arrache derrière chez moi.   Sortie à l'arrache derrière chez moi. Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 8:38

c'est vrai que larache ça fait un peu loin pour la journée.

c'est bizarre les paysages me rappelle plutôt l'arrière pays Toulonnais Sortie à l'arrache derrière chez moi. 644972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
Invité
Invité
Anonymous



Sortie à l'arrache derrière chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'arrache derrière chez moi.   Sortie à l'arrache derrière chez moi. Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:30

oui tu as raison jm, il y a meme des pins maritime Sortie à l'arrache derrière chez moi. 32795 Sortie à l'arrache derrière chez moi. 32795 Sortie à l'arrache derrière chez moi. 32795
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie à l'arrache derrière chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'arrache derrière chez moi.   Sortie à l'arrache derrière chez moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à l'arrache derrière chez moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigalous le 07 02 2010.
» préparation d'un challenge chez les ch'tis
» retour nocturne chez maksim
» weekend en auvergne chez le Parrain
» Sortie Belco le 01 06 08.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off-Road Spirit :: les sorties 4x4 et l'aventure ailleurs :: Les souvenirs de sorties.-
Sauter vers: