Club Off-Road Spirit
Connectez vous sur "Off Road Spirit"
Club Off-Road Spirit
Connectez vous sur "Off Road Spirit"
Club Off-Road Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le nouveau jouet de Jojo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau jouet de Jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 0:51

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,


Je vous avais présenté il y a quelques temps mon Patrol vert que j'ai vendu en début d'année,
je regrettais tellement de l'avoir vendu que je viens de craquer et je me suis racheté son frère jumeau,
toujours un Patrol Y 60 court.
Je vais vous présenter mon nouveau BB.

Ce Troll est donc de fin 1992 et affiche fièrement 246 000 kms au compteur. Il tourne comme une
montre Suisse et marche très fort. La personne qui l'avait avant moi le possédait depuis 2002 et a roulé
avec uniquement sur la route pendant plusieurs années, c'était son unique véhicule. Il y a seulement quelques
années, il a décidé de le faire préparer TT et a confié ce travail à deux frères qui tiennent un garage dans la région
Nantaise. Je pense que les adhésifs sur le par brise et sur les portes ne laissent aucun doute. Mon vert avait également
été préparé par eux.


Liste de l'équipement:


Par choc AFN à l'avant
Par choc arrière réalisé par Booger 4x4
Protections latérales Booger 4x4
Body lift + 12
Kit rehausse Koni + 5
Snorkel Airflow neuf
Jantes Triangular neuves en 8x16
Pneus Insa Turbo neufs en 285x75x16
Échappement inox

A venir très prochainement un treuil 5T4 (il est dans le garage)


Préparation moteur:

Twister
Came LDA
Réglage richesse pompe à injection
Pression de Turbo un peu augmentée


Maintenant place aux photos.

Le nouveau jouet de Jojo - Page 2 Dscn4015
Le nouveau jouet de Jojo - Page 2 Dscn4016
Le nouveau jouet de Jojo - Page 2 Dscn4017
Le nouveau jouet de Jojo - Page 2 Dscn4018
Le nouveau jouet de Jojo - Page 2 Dscn4019
Le nouveau jouet de Jojo - Page 2 Dscn4020



Et maintenant sans vouloir faire de pub, je tenais à vous faire découvrir un produit non pas miraculeux mais vraiment bien, le Car Lack 68.
C'est avec ce produit que j'ai traité la peinture, voilà le résultat, impressionnant !!!!!
Le nouveau jouet de Jojo - Page 2 Dscn4021


Ce produit ne contient pas de Silicone ni d’abrasif comme la plupart des polish que l'on trouve régulièrement dans le commerce.
Je n'ai aucune action dans la maison mais il redonne un éclat à une peinture ternie sans frotter, c'est pourquoi je tiens à faire circuler. Il suffit d'étaler le produit avec un chiffon doux comme un vieux tee shirt qui traîne (c'est ce que j'ai pris), vous laisser le produit agir pendant au moins 30 minutes, moi j'ai laissé 45 minutes, ensuite, il suffit de prendre à nouveau un chiffon doux( j'ai repris un vieux tee shirt ) et vous frottez gentiment. J'ai également traité le 80, j'en suis tombé sur le cul, la peinture du gros a retrouvé un éclat brillant et les nombreuses rayures se voient nettement moins, certaines ont disparues.
Si j'y suis autorisé, je ferai un post avec des photos avant traitement et après traitement avec ce produit. Je pense que ceux qui comme moi vont l'essayer vont l'adopter. Dès que j'ai un peu de temps, je passe la Safrane et la Laguna. Il faut peu de produit et avec un flacon, on fait 5 voitures.
Moi j'ai mis les 3/4 d'un flacon pour faire les deux 4x4 toit compris et le 80, il est long .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau jouet de Jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:50

nous avons bien compris jojo, tu as peur des gros cailloux Le nouveau jouet de Jojo - Page 2 32795 Le nouveau jouet de Jojo - Page 2 32795 Le nouveau jouet de Jojo - Page 2 32795 Le nouveau jouet de Jojo - Page 2 32795



non je comprend, la sortie 4x4 revient bien trop cher, mais bon on à pas idée d'habiter en Bretagne Le nouveau jouet de Jojo - Page 2 32795 Le nouveau jouet de Jojo - Page 2 32795 Le nouveau jouet de Jojo - Page 2 32795 Le nouveau jouet de Jojo - Page 2 32795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau jouet de Jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 2:13

C'est pourtant beau la Bretagne mais il y a moins de cailloux Le nouveau jouet de Jojo - Page 2 32795 Le nouveau jouet de Jojo - Page 2 32795 Le nouveau jouet de Jojo - Page 2 32795
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau jouet de Jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau jouet de Jojo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon petit jouet
» je veux le même jouet
» projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012
» Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais
» Nissan Patrol Y60 de Jojo le Nantais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off-Road Spirit :: Le bivouac :: Les véhicules des membres.-
Sauter vers: