Club Off-Road Spirit
Connectez vous sur "Off Road Spirit"
Club Off-Road Spirit
Connectez vous sur "Off Road Spirit"
Club Off-Road Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau jouet de Jojo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 0:51

Bonjour à tous,


Je vous avais présenté il y a quelques temps mon Patrol vert que j'ai vendu en début d'année,
je regrettais tellement de l'avoir vendu que je viens de craquer et je me suis racheté son frère jumeau,
toujours un Patrol Y 60 court.
Je vais vous présenter mon nouveau BB.

Ce Troll est donc de fin 1992 et affiche fièrement 246 000 kms au compteur. Il tourne comme une
montre Suisse et marche très fort. La personne qui l'avait avant moi le possédait depuis 2002 et a roulé
avec uniquement sur la route pendant plusieurs années, c'était son unique véhicule. Il y a seulement quelques
années, il a décidé de le faire préparer TT et a confié ce travail à deux frères qui tiennent un garage dans la région
Nantaise. Je pense que les adhésifs sur le par brise et sur les portes ne laissent aucun doute. Mon vert avait également
été préparé par eux.


Liste de l'équipement:


Par choc AFN à l'avant
Par choc arrière réalisé par Booger 4x4
Protections latérales Booger 4x4
Body lift + 12
Kit rehausse Koni + 5
Snorkel Airflow neuf
Jantes Triangular neuves en 8x16
Pneus Insa Turbo neufs en 285x75x16
Échappement inox

A venir très prochainement un treuil 5T4 (il est dans le garage)


Préparation moteur:

Twister
Came LDA
Réglage richesse pompe à injection
Pression de Turbo un peu augmentée


Maintenant place aux photos.

Le nouveau jouet de Jojo Dscn4015
Le nouveau jouet de Jojo Dscn4016
Le nouveau jouet de Jojo Dscn4017
Le nouveau jouet de Jojo Dscn4018
Le nouveau jouet de Jojo Dscn4019
Le nouveau jouet de Jojo Dscn4020



Et maintenant sans vouloir faire de pub, je tenais à vous faire découvrir un produit non pas miraculeux mais vraiment bien, le Car Lack 68.
C'est avec ce produit que j'ai traité la peinture, voilà le résultat, impressionnant !!!!!
Le nouveau jouet de Jojo Dscn4021


Ce produit ne contient pas de Silicone ni d’abrasif comme la plupart des polish que l'on trouve régulièrement dans le commerce.
Je n'ai aucune action dans la maison mais il redonne un éclat à une peinture ternie sans frotter, c'est pourquoi je tiens à faire circuler. Il suffit d'étaler le produit avec un chiffon doux comme un vieux tee shirt qui traîne (c'est ce que j'ai pris), vous laisser le produit agir pendant au moins 30 minutes, moi j'ai laissé 45 minutes, ensuite, il suffit de prendre à nouveau un chiffon doux( j'ai repris un vieux tee shirt ) et vous frottez gentiment. J'ai également traité le 80, j'en suis tombé sur le cul, la peinture du gros a retrouvé un éclat brillant et les nombreuses rayures se voient nettement moins, certaines ont disparues.
Si j'y suis autorisé, je ferai un post avec des photos avant traitement et après traitement avec ce produit. Je pense que ceux qui comme moi vont l'essayer vont l'adopter. Dès que j'ai un peu de temps, je passe la Safrane et la Laguna. Il faut peu de produit et avec un flacon, on fait 5 voitures.
Moi j'ai mis les 3/4 d'un flacon pour faire les deux 4x4 toit compris et le 80, il est long .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 1:10

il est super beau ton 4x4 Le nouveau jouet de Jojo 252103

fait nous un poste sur ton produit, il a l'air très bien Le nouveau jouet de Jojo 618923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 1:31

Merci Titi Le nouveau jouet de Jojo 252103

Ok pour le sujet sur ce produit Car Lack 68, j'ai également traité le 80, tu sais Titi, les gros Toys Le nouveau jouet de Jojo 32795
j'ai fait des photos avant traitement et après, ça vous permettra de visualiser la différence, c'est à tomber
sur le c.l.

Sinon dans la présentation de mon nouveau jouet, à venir des photos de sa première sortie
ce week-end pour le téléthon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 10:28

jojo le nantais a écrit:
Merci Titi Le nouveau jouet de Jojo 252103

Ok pour le sujet sur ce produit Car Lack 68, j'ai également traité le 80, tu sais Titi, les gros Toys Le nouveau jouet de Jojo 32795
j'ai fait des photos avant traitement et après, ça vous permettra de visualiser la différence, c'est à tomber
sur le c.l.

Sinon dans la présentation de mon nouveau jouet, à venir des photos de sa première sortie
ce week-end pour le téléthon.

merci jojo Le nouveau jouet de Jojo 252103
Revenir en haut Aller en bas
DD
barman en chef
barman en chef
DD


Messages : 1097
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 55
Localisation : LE LUC EN PROVENCE

Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:15

Le nouveau jouet de Jojo 459713 il est tout beau , manque juste un coup de disqueuse , pour les ailes ar , Le nouveau jouet de Jojo 728657 . DD
Revenir en haut Aller en bas
freelise
alcoolique
alcoolique
freelise


Messages : 105
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : roquebrune

Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:16

Le nouveau jouet de Jojo 459713
Hello
Super ton 4x4, c’est sur que si c’est les frères bogger qu’il l’on préparé, tu a un truc bien fait !!!
Pourquoi tu ne leur as pas acheté le suzuki avec les ponds de GR ??? Le nouveau jouet de Jojo 982524

aller a la tienne Le nouveau jouet de Jojo 84620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:49

freelise a écrit:
Le nouveau jouet de Jojo 459713
Hello
Super ton 4x4, c’est sur que si c’est les frères bogger qu’il l’on préparé, tu a un truc bien fait !!!
Pourquoi tu ne leur as pas acheté le suzuki avec les ponds de GR ??? Le nouveau jouet de Jojo 982524

aller a la tienne Le nouveau jouet de Jojo 84620

Tout simplement parce que le budget n'est pas le même et qu'il fallait en plus un plateau pour le transporter. Le nouveau jouet de Jojo 32795

DD, pas de problème pour les ailles arrières, avec le body + 12, les 285x75x16 ne touchent pas Le nouveau jouet de Jojo 252103
Revenir en haut Aller en bas
DD
barman en chef
barman en chef
DD


Messages : 1097
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 55
Localisation : LE LUC EN PROVENCE

Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 0:01

c pas pour les pneus , c pour ne pas les acrocher sur de grosse marches . DD
Revenir en haut Aller en bas
maksim
cirrhose du foie
cirrhose du foie



Messages : 553
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 62

Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 9:59

tres beau ton trol , felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 11:06

tu vas avoir les boules au première rayures jojo, il est trop beau Le nouveau jouet de Jojo 618923 Le nouveau jouet de Jojo 618923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 0:19

Non Titi, les rayures, il en a déjà et il est fait pour ça.
Tu ne crois pas que je vais m'arrêter couper les ronces, genets ou branches
qui dépasseraient sur le chemin Le nouveau jouet de Jojo 32795
Ce week-end, nous avons fait nos premiers tour de roues pour le téléthon,
quelques photos du Troll en action:

Le nouveau jouet de Jojo Dscn4041

Le nouveau jouet de Jojo Dscn4042

Le nouveau jouet de Jojo Dscn4127

Le nouveau jouet de Jojo Dscn4128

Le nouveau jouet de Jojo Dscn4129

Le nouveau jouet de Jojo Dscn4130

Le nouveau jouet de Jojo Dscn4131

Le nouveau jouet de Jojo Dscn4132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 11:40

il a l'air bien efficace Le nouveau jouet de Jojo 252103 Le nouveau jouet de Jojo 252103 Le nouveau jouet de Jojo 252103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:50

Efficace, c'est le mot juste Titi, maintenant quand tu regardes la taille des crampons Le nouveau jouet de Jojo 618923
il n'y a rien de surprenant, moi qui pensait pas trop de bien de cette marque de pneus d'après les ont dit,
mais perso, je ne l'ai avait pas encore essayés. Je suis un adepte du Fédima Sirocco, maintenant, on verra
dans le temps à quelle vitesse ils vont s'user
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 14:51

jojo le nantais a écrit:
Efficace, c'est le mot juste Titi, maintenant quand tu regardes la taille des crampons Le nouveau jouet de Jojo 618923
il n'y a rien de surprenant, moi qui pensait pas trop de bien de cette marque de pneus d'après les ont dit,
mais perso, je ne l'ai avait pas encore essayés. Je suis un adepte du Fédima Sirocco, maintenant, on verra
dans le temps à quelle vitesse ils vont s'user

très bon pneus pour le franchissement, le problème c si tu roule avec, bruit et conso, mais si tu fais juste du TT

c le top Le nouveau jouet de Jojo 252103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 15:20

Tu as raison Titi, ce n'est pas l'idéal pour faire de la route car effectivement très très bruyant.
Il faut dire que cette marque de pneus, des Insa Turbo sont donnés pour 95% TT.
C'est sur qu'au niveau conso, ça ne doit pas non plus être le top car ils bouffent pas mal de puissance
mais on ne peut pas tout avoir. Ce qui est génial vu la grosseur des pavés, c'est qu'ils ne bourrent pas
même sur un terrain en glaise comme sur lequel nous étions pour le téléthon.
Revenir en haut Aller en bas
DD
barman en chef
barman en chef
DD


Messages : 1097
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 55
Localisation : LE LUC EN PROVENCE

Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:23

Le nouveau jouet de Jojo 459713 ce profil de pneus est tres bien partout , attention sur la roche , pas de puissance , sinon tu arrache les crampons , et la poubelle le pneu , avec ces pneus , tu na meme pas besoin de bloc Le nouveau jouet de Jojo 322988 . DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:11

DD a écrit:
Le nouveau jouet de Jojo 459713 ce profil de pneus est tres bien partout , attention sur la roche , pas de puissance , sinon tu arrache les crampons , et la poubelle le pneu , avec ces pneus , tu na meme pas besoin de bloc Le nouveau jouet de Jojo 322988 . DD

exacte, j'avais de mud max, j'ai perdu un crampon sur la roche Le nouveau jouet de Jojo 932472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:15

DD a écrit:
Le nouveau jouet de Jojo 459713 ce profil de pneus est tres bien partout , attention sur la roche , pas de puissance , sinon tu arrache les crampons , et la poubelle le pneu , avec ces pneus , tu na meme pas besoin de bloc Le nouveau jouet de Jojo 322988 . DD

Chez nous, on a de la boue à volonté, la roche c'est beaucoup plus rare sauf dans les anciennes carrières.
Tu as raison DD, ce week-end, malgré un terrain hyper glissant avec de la bonne glaise qui colle bien, je n'ai
pas mis une seule fois le bloc arrière, pas eu besoin Le nouveau jouet de Jojo 322988
Revenir en haut Aller en bas
DD
barman en chef
barman en chef
DD


Messages : 1097
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 55
Localisation : LE LUC EN PROVENCE

Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 23:38

aller un conseil , et c gratuit , entre 1,2 et 1,1 de presion, attention au goudron en dégonfler . ca fait 1 mois que je suis a 1,4 tous les jours et tout terrain , les pneus av n'aime pas trop . a tu des chambres a air ? . DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 0:35

DD a écrit:
aller un conseil , et c gratuit , entre 1,2 et 1,1 de presion, attention au goudron en dégonfler . ca fait 1 mois que je suis a 1,4 tous les jours et tout terrain , les pneus av n'aime pas trop . a tu des chambres a air ? . DD

Lors du téléthon, étant donné que je n'avais jamais tourné avec ces pneus là, je suis descendu à 1'4 bar et comme je passais à l'aise,
je ne suis pas descendu en dessous.
Je suis rentré sans prendre le soin de regonfler, j'ai été obligé de faire un freinage d'urgence et je me suis fait un peu peur, il faut dire
que l'adhérence avec des pavés pareil, ce n'est pas le top !!!!! Ce sont des pneus principalement prévus pour la boue et pas conseillés
pour la route, déjà pour le bruit, la conso et pour le respect de la mécanique d'un ordre général. Si pour me rendre sur un terrain ou dans
une région voisine, j'ai prévu un jeu de pneus route.
DD, tu as les mêmes pneus? si oui en quelle dimension? Moi ce sont des Insa Turbo en 285x75x16 et je n'ai pas mis de chambre à air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 2:06

jojo le nantais a écrit:
DD a écrit:
aller un conseil , et c gratuit , entre 1,2 et 1,1 de presion, attention au goudron en dégonfler . ca fait 1 mois que je suis a 1,4 tous les jours et tout terrain , les pneus av n'aime pas trop . a tu des chambres a air ? . DD

Lors du téléthon, étant donné que je n'avais jamais tourné avec ces pneus là, je suis descendu à 1'4 bar et comme je passais à l'aise,
je ne suis pas descendu en dessous.
Je suis rentré sans prendre le soin de regonfler, j'ai été obligé de faire un freinage d'urgence et je me suis fait un peu peur, il faut dire
que l'adhérence avec des pavés pareil, ce n'est pas le top !!!!! Ce sont des pneus principalement prévus pour la boue et pas conseillés
pour la route, déjà pour le bruit, la conso et pour le respect de la mécanique d'un ordre général. Si pour me rendre sur un terrain ou dans
une région voisine, j'ai prévu un jeu de pneus route.
DD, tu as les mêmes pneus? si oui en quelle dimension? Moi ce sont des Insa Turbo en 285x75x16 et je n'ai pas mis de chambre à air.

bin voila avec un jeu de pneus route, tu vas pouvoir descendre au rasso grand sud Le nouveau jouet de Jojo 252103
Revenir en haut Aller en bas
freelise
alcoolique
alcoolique
freelise


Messages : 105
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : roquebrune

Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:24

Moi j’ais les même que toi en mudmax (black-star) en 33/12.5/16, en tt je suis a 1.5, et je trouve ça parfait
Revenir en haut Aller en bas
DD
barman en chef
barman en chef
DD


Messages : 1097
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 55
Localisation : LE LUC EN PROVENCE

Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:13

Le nouveau jouet de Jojo 459713 la marque n'est pas tres grave, tous des rechaper , sauf les simex a presque 300 euro , je suis actuellement en 235 85 16 sur jantes en 8 pousse et en moin 20 pour le deport , les prochain seron ceu que tu a , 29 cm de large , pour 85 cm de haut , logiquement ces pneus son interdi sur route , mais bon biento ce sra nos 4x4 qui seron interdi , je regarde un autre véhicule , mais au tarif des raid , sa donne a reflechir, aller un indice 4,2 l et 209 cv , et il son tres cher Le nouveau jouet de Jojo 644972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:27

DD a écrit:
Le nouveau jouet de Jojo 459713 la marque n'est pas tres grave, tous des rechaper , sauf les simex a presque 300 euro , je suis actuellement en 235 85 16 sur jantes en 8 pousse et en moin 20 pour le deport , les prochain seron ceu que tu a , 29 cm de large , pour 85 cm de haut , logiquement ces pneus son interdi sur route , mais bon biento ce sra nos 4x4 qui seron interdi , je regarde un autre véhicule , mais au tarif des raid , sa donne a reflechir, aller un indice 4,2 l et 209 cv , et il son tres cher Le nouveau jouet de Jojo 644972

Effectivement, les 285x75x16 sont un peu plus haut que ce que j'avais avant, comme toi des 235x85x16. J'étais et je suis toujours sur un déport de -25
Pour le 4,2 L, je pense avoir une petite idée Le nouveau jouet de Jojo 252103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:30

freelise a écrit:
Moi j’ais les même que toi en mudmax (black-star) en 33/12.5/16, en tt je suis a 1.5, et je trouve ça parfait

Oui car dès que tu descends en dessous en pression, le moindre devers et tu as de la boue qui se met entre
le pneu et la jante et après tu te retrouves avec des pneus qui se dégonflent et c'est ch...t Le nouveau jouet de Jojo 74465 .
Revenir en haut Aller en bas
poulet83
cirrhose du foie
cirrhose du foie



Messages : 645
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 53
Localisation : sollies-ville

Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:39

DD passerai chez toy ?? Le nouveau jouet de Jojo 644972 Le nouveau jouet de Jojo 644972


si c'est le cas .... ça va brancher grave !!!! Le nouveau jouet de Jojo 32795 Le nouveau jouet de Jojo 32795 Le nouveau jouet de Jojo 32795
Revenir en haut Aller en bas
DD
barman en chef
barman en chef
DD


Messages : 1097
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 55
Localisation : LE LUC EN PROVENCE

Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 1:13

je fais que regarder pour l'instant et je calcul . DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:38

DD a écrit:
je fais que regarder pour l'instant et je calcul . DD

Tu calcules les roros que tu vas devoir mettre pour acheter ton 4.2 l Le nouveau jouet de Jojo 486665 Le nouveau jouet de Jojo 644972

Ceci dit, une fois que tu as goûté à ce genre de bestiau, tu tombes amoureux. Je viens de faire
essayer le mien à un copain, il vient de mettre son 61 en vente Le nouveau jouet de Jojo 618923 L'essayer c'est l'adopter.

J'avais également fait essayer mon 60 préparé TT à un autre copain qui lui avait un 61 long, en
sortant du terrain, il m'a dit Jojo je vends le 61 et j'achète un 60 . Il l'a dit et il l'a fait le bougre.

Je pense que chaque type d'engin est conçu pour l' utilisation qui lui convient le mieux .
Maintenant, le gros Toy est bien sur plus performant mais coûte plus cher à l'achat et à l'entretien
car bonjour le prix des pièces Tatayoyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:21

jojo le nantais a écrit:
DD a écrit:
je fais que regarder pour l'instant et je calcul . DD

Tu calcules les roros que tu vas devoir mettre pour acheter ton 4.2 l Le nouveau jouet de Jojo 486665 Le nouveau jouet de Jojo 644972

Ceci dit, une fois que tu as goûté à ce genre de bestiau, tu tombes amoureux. Je viens de faire
essayer le mien à un copain, il vient de mettre son 61 en vente Le nouveau jouet de Jojo 618923 L'essayer c'est l'adopter.

J'avais également fait essayer mon 60 préparé TT à un autre copain qui lui avait un 61 long, en
sortant du terrain, il m'a dit Jojo je vends le 61 et j'achète un 60 . Il l'a dit et il l'a fait le bougre.

Je pense que chaque type d'engin est conçu pour l' utilisation qui lui convient le mieux .
Maintenant, le gros Toy est bien sur plus performant mais coûte plus cher à l'achat et à l'entretien
car bonjour le prix des pièces Tatayoyo.

bin oui, c pour sa que j'ai acheter un patrol, pour le rapport qualité prix Le nouveau jouet de Jojo 618923
Revenir en haut Aller en bas
DD
barman en chef
barman en chef
DD


Messages : 1097
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 55
Localisation : LE LUC EN PROVENCE

Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 0:48

je regarde , mais je pense pas le faire , car cele implique : la vente du gr et de la mercos , et vu le tarif rien que pour un raid par an , trop de sacrifice a faire . pour le vehicule ces le hdj 100 , vehicule entre 15000 et 35000 mille euro , plus la prepa , c pas la penne , on va attendre , ce sera plus sage Le nouveau jouet de Jojo 644972 . DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 0:52

DD a écrit:
je regarde , mais je pense pas le faire , car cele implique : la vente du gr et de la mercos , et vu le tarif rien que pour un raid par an , trop de sacrifice a faire . pour le vehicule ces le hdj 100 , vehicule entre 15000 et 35000 mille euro , plus la prepa , c pas la penne , on va attendre , ce sera plus sage Le nouveau jouet de Jojo 644972 . DD

tu as qu'a prendre la merco pour le raid, juste une petite rehausse Le nouveau jouet de Jojo 252103
Revenir en haut Aller en bas
freelise
alcoolique
alcoolique
freelise


Messages : 105
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : roquebrune

Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 9:43

jojo le nantais a écrit:
freelise a écrit:
Moi j’ais les même que toi en mudmax (black-star) en 33/12.5/16, en tt je suis a 1.5, et je trouve ça parfait

Oui car dès que tu descends en dessous en pression, le moindre devers et tu as de la boue qui se met entre
le pneu et la jante et après tu te retrouves avec des pneus qui se dégonflent et c'est ch...t Le nouveau jouet de Jojo 74465 .
oui c'est bien ca, et c'est un souci a la con !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 18:43

petite séance de rejantage lors du téléthon. J'avais prêté le Troll à un copain pour lui
faire essayer et il a déjanté dans un dévers:



Dernière édition par jojo le nantais le Sam 10 Déc 2011 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:32

Ah que que... c'est la méthode de Johnny !!!!
ALLUMEEEEZ LE FEU...

En tout cas, cà semble génial !!
(Sauf pour les Toys ! Il ne resterait plus que la jante noircie après...).
Le nouveau jouet de Jojo 32795 Le nouveau jouet de Jojo 32795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 23:10

Chibani le faux guide a écrit:
Ah que que... c'est la méthode de Johnny !!!!
ALLUMEEEEZ LE FEU...

En tout cas, cà semble génial !!
(Sauf pour les Toys ! Il ne resterait plus que la jante noircie après...).
Le nouveau jouet de Jojo 32795 Le nouveau jouet de Jojo 32795


elle est bonne chibani Le nouveau jouet de Jojo 32795 Le nouveau jouet de Jojo 32795 Le nouveau jouet de Jojo 32795 Le nouveau jouet de Jojo 32795 Le nouveau jouet de Jojo 32795 Le nouveau jouet de Jojo 32795 Le nouveau jouet de Jojo 32795 Le nouveau jouet de Jojo 32795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 23:34

jojo le nantais a écrit:
petite séance de rejantage lors du téléthon. J'avais prêté le Troll à un copain pour lui
faire essayer et il a déjanté dans un dévers:


J'avais vu ça sur internet, n'ayant à ce jour jamais déjanté depuis que je pratique le 4x4,
je n'avais pas eu l'occasion de tester, voilà c'est fait et ça marche vraiment bien aussi incroyable
que cela puisse paraître Le nouveau jouet de Jojo 728657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:48

jojo le nantais a écrit:
jojo le nantais a écrit:
petite séance de rejantage lors du téléthon. J'avais prêté le Troll à un copain pour lui
faire essayer et il a déjanté dans un dévers:


J'avais vu ça sur internet, n'ayant à ce jour jamais déjanté depuis que je pratique le 4x4,
je n'avais pas eu l'occasion de tester, voilà c'est fait et ça marche vraiment bien aussi incroyable
que cela puisse paraître Le nouveau jouet de Jojo 728657

j'ai essayer aussi, c de la balle Le nouveau jouet de Jojo 252103 Le nouveau jouet de Jojo 252103 Le nouveau jouet de Jojo 252103
Revenir en haut Aller en bas
chelmi / caliméro
repose en paix notre amis bougon
chelmi / caliméro


Messages : 317
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 73
Localisation : vidauban roquevaire

Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: oh!!!!!!!! chibani   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:26

j'en ai a dire aussi au sujet des patrol's bientot film a l'appui en attendant n 'en dit pas trop bisous chibani a bientot chelmi caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:30

chelmi / caliméro a écrit:
j'en ai a dire aussi au sujet des patrol's bientot film a l'appui en attendant n 'en dit pas trop bisous chibani a bientot chelmi caliméro

allé envois Le nouveau jouet de Jojo 32795 Le nouveau jouet de Jojo 32795 Le nouveau jouet de Jojo 32795 Le nouveau jouet de Jojo 32795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:41

chelmi / caliméro a écrit:
j'en ai a dire aussi au sujet des patrol's bientot film a l'appui en attendant n 'en dit pas trop bisous chibani a bientot chelmi caliméro


Fais péter Chelmi, j'adore quand ça balance Le nouveau jouet de Jojo 728657 Le nouveau jouet de Jojo 32795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:44

titi 83 a écrit:
chelmi / caliméro a écrit:
j'en ai a dire aussi au sujet des patrol's bientot film a l'appui en attendant n 'en dit pas trop bisous chibani a bientot chelmi caliméro

allé envois Le nouveau jouet de Jojo 32795 Le nouveau jouet de Jojo 32795 Le nouveau jouet de Jojo 32795 Le nouveau jouet de Jojo 32795

attention chemi, moi aussi j'ai du lourd Le nouveau jouet de Jojo 32795 Le nouveau jouet de Jojo 32795 Le nouveau jouet de Jojo 32795 Le nouveau jouet de Jojo 32795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:36

Jojo fait son Kéké, je sais !!! Le nouveau jouet de Jojo 74465 Mais j'aime bien Le nouveau jouet de Jojo 644972


Le nouveau jouet de Jojo Dscn4227-307d6cf

Le nouveau jouet de Jojo Dscn4224-307d6fd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:15

il est vraiment super beau ton 4x4 Le nouveau jouet de Jojo 252103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:19


hé oui mon Titi, c'est pour ça que j'ai craqué lamentablement comme un gosse devant une barbe à Papa Le nouveau jouet de Jojo 32795
Je suis d'accord avec toi, il est booooooooooooooooooooooooooo Le nouveau jouet de Jojo 486665
Revenir en haut Aller en bas
DD
barman en chef
barman en chef
DD


Messages : 1097
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 55
Localisation : LE LUC EN PROVENCE

Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:03

Le nouveau jouet de Jojo 459713 c tout Le nouveau jouet de Jojo 32795 y a pas plus gros comme rocher Le nouveau jouet de Jojo 644972 Le nouveau jouet de Jojo 32795 Le nouveau jouet de Jojo 32795 Le nouveau jouet de Jojo 32795 Le nouveau jouet de Jojo 486665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 1:14

DD a écrit:
Le nouveau jouet de Jojo 459713 c tout Le nouveau jouet de Jojo 32795 y a pas plus gros comme rocher Le nouveau jouet de Jojo 644972 Le nouveau jouet de Jojo 32795 Le nouveau jouet de Jojo 32795 Le nouveau jouet de Jojo 32795 Le nouveau jouet de Jojo 486665

Désolé DD, tu remarqueras que c'est le seul caillou qu'il y avait sur le parking, je n'ai pas eu le choix Le nouveau jouet de Jojo 74465 Le nouveau jouet de Jojo 32795
Revenir en haut Aller en bas
DD
barman en chef
barman en chef
DD


Messages : 1097
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 55
Localisation : LE LUC EN PROVENCE

Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:55

Le nouveau jouet de Jojo 644972 on rigolera au rasso , si tu viens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:27

Il va avoir un choc quand il va voir la taille des caailloux !!!! Le nouveau jouet de Jojo 32795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:49

oui viens au rasso jojo, tes amortisseurs vont travailler Le nouveau jouet de Jojo 32795 Le nouveau jouet de Jojo 32795 Le nouveau jouet de Jojo 32795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:52

Ho les comiques, vous avez fini de vous foutre de ma gu...e avec mon petit caillou. Le nouveau jouet de Jojo 644972
Je n'avais que ça sous la main.

Il nous arrive lors de nos sorties d'en trouver des plus gros. Celui là est un petit peu plus gros Le nouveau jouet de Jojo 32795

Avec mon ancien Troll.
Le nouveau jouet de Jojo Dscn0310

Pour votre rasso, cela aurait été avec grand plaisir que je serai venu me joindre à vous et faire enfin votre connaissance les amis
mais ça me fait un paquet de kms pour descendre et n'ayant pas de plateau, il faut être sur de ne rien casser pour pouvoir remonter ou alors
il faut que je loue un plateau et je descend avec le 80 mais vu le prix du gasoil, les frais d'autoroute ainsi que les frais d'inscription + la location
du plateau, à l'arrivée, ça fait cher la sortie Le nouveau jouet de Jojo 74465


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau jouet de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jouet de Jojo   Le nouveau jouet de Jojo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau jouet de Jojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon petit jouet
» je veux le même jouet
» projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012
» Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais
» Nissan Patrol Y60 de Jojo le Nantais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off-Road Spirit :: Le bivouac :: Les véhicules des membres.-
Sauter vers: