Club Off-Road Spirit
Connectez vous sur "Off Road Spirit"
Club Off-Road Spirit
Connectez vous sur "Off Road Spirit"
Club Off-Road Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le teckel a passé la tête ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le teckel a passé la tête ... Empty
MessageSujet: Le teckel a passé la tête ...   Le teckel a passé la tête ... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:55

... et il est entré !

Bonjour à tous, Je ne fais pas partie du club à proprement parler, mais comme j'ai été invité à m'inscrire sur votre forum au détour d'une vague dans la piscine de dimanche dernier ,m'y voilà ! :lol!:

:cheers: Très bonne initiative, je souhaite longue vie, et surtout bonhomie à ce forum ... à l'image de ce que nous sommes dans la VRAIE vie ;) ;)

A+++

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le teckel a passé la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Le teckel a passé la tête ...   Le teckel a passé la tête ... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:45

bienvenue à toi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
juju.speleo
Langue de vipute de service
Langue de vipute de service
juju.speleo


Messages : 814
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 61
Localisation : La Garde/ Toulon Est

Le teckel a passé la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Le teckel a passé la tête ...   Le teckel a passé la tête ... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:46

Ah non...pas de bannis de PGR ici !!!

C'est une maison sérieuse !!!! :lol!: :lol!: :lol!:

Bienvenu à toi mon Lio et viens souvent mettre de l'ambiance...

ça sent le vieux ici !!!! :lol!: :lol!: :lol!: :applause02: :168264:
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

Le teckel a passé la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Le teckel a passé la tête ...   Le teckel a passé la tête ... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:05

Salut Lio !!!!

content de te compter parmi nous :168264: :168264: :168264:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
reno
cirrhose du foie
cirrhose du foie
reno


Messages : 292
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Castellane

Le teckel a passé la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Le teckel a passé la tête ...   Le teckel a passé la tête ... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 10:19

:168264: :168264: :168264: :168264: bienvenu :168264: :168264: :168264: :168264:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le teckel a passé la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Le teckel a passé la tête ...   Le teckel a passé la tête ... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 0:38

Merci pour votre accueil, pour l'ambiance, on va commencer par arroser car il fait trop chaud !Le teckel a passé la tête ... 475 :168264:

Le teckel a passé la tête ... 006Le teckel a passé la tête ... 006Le teckel a passé la tête ... 006Le teckel a passé la tête ... 006Le teckel a passé la tête ... 006Le teckel a passé la tête ... 006Le teckel a passé la tête ... 006Le teckel a passé la tête ... 006Le teckel a passé la tête ... 006Le teckel a passé la tête ... 006Le teckel a passé la tête ... 006Le teckel a passé la tête ... 006

Et une bonne tournée , une ! :lol: Le teckel a passé la tête ... 008Le teckel a passé la tête ... 016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le teckel a passé la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Le teckel a passé la tête ...   Le teckel a passé la tête ... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:59

à la tienne lio :alc0001: :alc0001: :alc0001:
Revenir en haut Aller en bas
juju.speleo
Langue de vipute de service
Langue de vipute de service
juju.speleo


Messages : 814
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 61
Localisation : La Garde/ Toulon Est

Le teckel a passé la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Le teckel a passé la tête ...   Le teckel a passé la tête ... Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:17

Léon06 a écrit:
Merci pour votre accueil, pour l'ambiance, on va commencer par arroser car il fait trop chaud !Le teckel a passé la tête ... 475 :168264:

Le teckel a passé la tête ... 006Le teckel a passé la tête ... 006Le teckel a passé la tête ... 006Le teckel a passé la tête ... 006Le teckel a passé la tête ... 006Le teckel a passé la tête ... 006Le teckel a passé la tête ... 006Le teckel a passé la tête ... 006Le teckel a passé la tête ... 006Le teckel a passé la tête ... 006Le teckel a passé la tête ... 006Le teckel a passé la tête ... 006

Et une bonne tournée , une ! :lol: Le teckel a passé la tête ... 008Le teckel a passé la tête ... 016

Bon...c'est vrai que j'ai mis le temps...mais je viens de m'en jeter un grave,

derrière les étiquettes...et put1 ....qu'c'est bon !!!! :alc0001: :cheers:

A la tienne ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le teckel a passé la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Le teckel a passé la tête ...   Le teckel a passé la tête ... Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:17

Héhé, Serge, y'a pas à dire, tu sais comment m'attirer vite fait toi !
Bon là je suis à l'orangina ... boulot boulot ;)

Mais ce soir j'me rattrappe en rentrant à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le teckel a passé la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Le teckel a passé la tête ...   Le teckel a passé la tête ... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:45

salut lio s est fred le boss ; bienvenu :lol!:
je suis tres long au clavier (je decouvre avec un doit )
mais ; (le beuf est lent , mais la terre est passiante)!!!



Alors le boss parceque je peut tracter tous les membres du club reunis avec mon toy???

( & je ne bois pas une goute d alcol ) PAROLE ????



A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le teckel a passé la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Le teckel a passé la tête ...   Le teckel a passé la tête ... Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:18

[Alors le boss parceque je peut tracter tous les membres du club reunis avec mon toy???

( & je ne bois pas une goute d alcol ) PAROLE ???? A plus[/quote]



FAUX !!!!!!!!!!!!! On en a pour preuve sur un post !!!!! Fred en plein streap :lol!: :lol!:

Mais je reconnais que trop de coca peux saouler un homme :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le teckel a passé la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Le teckel a passé la tête ...   Le teckel a passé la tête ... Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:41

mais non il avait rein but le fred :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le teckel a passé la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Le teckel a passé la tête ...   Le teckel a passé la tête ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le teckel a passé la tête ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off-Road Spirit :: Le bivouac :: Les membres.-
Sauter vers: