Club Off-Road Spirit
Connectez vous sur "Off Road Spirit"
Club Off-Road Spirit
Connectez vous sur "Off Road Spirit"
Club Off-Road Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une petite présentation serait bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une petite présentation serait bien Empty
MessageSujet: une petite présentation serait bien   une petite présentation serait bien Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:45

Bonjour tout le monde

Il y a pas mal de nouveaux inscrit sur le forum,

cedric83
otorio83
dalton06
corsagne
smirnoff
jimmy
etc

le problème c’est que nous ne savons pas qui une petite présentation serait bien 618923
Alors une petite présentation serait pas mal une petite présentation serait bien 252103
Le forum ne fait pas de sélection, tout le monde est bien venu chez off road spirit une petite présentation serait bien 997344
Mais bon j’aime bien savoir qui est qui
Alors une petite présentation, avec qui vous a inviter ou si vous avez trouver le forum tout seul etc.

bonne journée à tous une petite présentation serait bien 84620

titi
Revenir en haut Aller en bas
poulet83
cirrhose du foie
cirrhose du foie



Messages : 645
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 53
Localisation : sollies-ville

une petite présentation serait bien Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation serait bien   une petite présentation serait bien Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:59

une petite présentation serait bien 459713
d'accord avec toi titi une petite présentation serait bien 322988
et pensez à mettre des fotos de vos camions une petite présentation serait bien 32795 une petite présentation serait bien 32795 une petite présentation serait bien 486665
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite présentation serait bien Empty
MessageSujet: présentation   une petite présentation serait bien Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:56

OUAI et à payer un coup aussi car ici y a que des pochtrons!!! une petite présentation serait bien 32795 une petite présentation serait bien 32795 une petite présentation serait bien 32795 une petite présentation serait bien 785541 une petite présentation serait bien 785541 une petite présentation serait bien 501404 et il fait grand soif une petite présentation serait bien 486665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite présentation serait bien Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation serait bien   une petite présentation serait bien Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 12:54

ca reste très calme au niveau des présentations mef une petite présentation serait bien 454109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite présentation serait bien Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation serait bien   une petite présentation serait bien Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:29

des radins une petite présentation serait bien 644972 ils veulent pas payer une ou plusieurs tournée une petite présentation serait bien 644972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite présentation serait bien Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation serait bien   une petite présentation serait bien Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 2:52

jé-troll a écrit:
des radins une petite présentation serait bien 644972 ils veulent pas payer une ou plusieurs tournée une petite présentation serait bien 644972


ça doit surement etre ça une petite présentation serait bien 32795 une petite présentation serait bien 32795 une petite présentation serait bien 32795 une petite présentation serait bien 32795 une petite présentation serait bien 84620 une petite présentation serait bien 84620 une petite présentation serait bien 84620
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

une petite présentation serait bien Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation serait bien   une petite présentation serait bien Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 9:34

c'est peut être simplement des visiteurs qui sont venu voir ce qu'il se passait chez nous et puis voila.


dans quelques temps, je regarderai si ils continuent à venir sur le site. si ce n'est pas le cas, je supprimerai leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
Invité
Invité
Anonymous



une petite présentation serait bien Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation serait bien   une petite présentation serait bien Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:53

Ta raison jean mi ,

(des hommes qui suivent des voies différentes ne peuvent se rencontrer ) confucius une petite présentation serait bien 32795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite présentation serait bien Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation serait bien   une petite présentation serait bien Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:35

Bonjour à tous,
Juste un petit mot pour "corsagne"...
C'est quelqu'un du PGR avec qui je correspond depuis quelques temps.
(comme "Jojo" de Nantes).
Nous nous sommes rencontrés chez moi pour échanger sur le Maroc...
Il y est allé 2 ou 3 fois (ou plus) et pense que ce serait sympa que l'on fasse un bout de piste ensemble.
Il est de la région de Bordeaux (33).
C'est moi qui lui ai parlé de votre Forum ! (j'espère que je n'ai pas fais une "boulette"...).
Je sais qu'il est souvent sur les routes et que ce n'est pas un "assidu" du clavier...
Mais c'est un gars sympa avec qui j'aimerai bien faire la piste !

Allez Stéphane !! Un petit coucou pour les membres du Club !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite présentation serait bien Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation serait bien   une petite présentation serait bien Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:30

pas de problème patrick, c juste pour savoir, à qui nous avons affaire une petite présentation serait bien 252103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite présentation serait bien Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation serait bien   une petite présentation serait bien Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:18

toujours d'actualité une petite présentation serait bien 997344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite présentation serait bien Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation serait bien   une petite présentation serait bien Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 1:19

hello moi suis une curieuse en fait cest un ami de montpel qui ma donné le site du coup jai ete sur le forum
car jaime bien les forums et ma foi vous etes super sympas je trouve

mais je ne possede ni 4X4 ni mec qui a un 4X4 j'aime bien l'aventure et vos fotos mont fait rever

je remarque quil y a que des sudistes aussi jaime tellement le sud je vais a sollies pont en vacances jadore

et a montpel bien sur

ce que jai a offrir bah pas grand chose caisse de bons vins de bordeaux contre vous memmenez en balade lol

suis gourmande

non je rigole

voila je faisais juste un tour je reviendrais vous voir et jespere voir le raid du mois doctobre en fotos

sinon je suis une vieillotte aussi vous trouverez sur badoo carline33 bordeaux bien evidemment des fotos de la vieillote que je suis

allez a plus vous etes supers

la bise

carline33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite présentation serait bien Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation serait bien   une petite présentation serait bien Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 7:47

bienvenue carline une petite présentation serait bien 252103
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

une petite présentation serait bien Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation serait bien   une petite présentation serait bien Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:41

une petite présentation serait bien 459713 Bonjour à toi.

bien entendu que notre raid sera en photo sur le site. il faut bien donner envie aux autres membres de venir avec nous la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
Invité
Invité
Anonymous



une petite présentation serait bien Empty
MessageSujet: carline33   une petite présentation serait bien Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:15

salut à toi Carline et santé une petite présentation serait bien 254944 une petite présentation serait bien 785541 une petite présentation serait bien 84620 une petite présentation serait bien 501404 , pour le bordeau je suis preneur!!! une petite présentation serait bien 937878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite présentation serait bien Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation serait bien   une petite présentation serait bien Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:00

une petite présentation serait bien 937878

une petite présentation serait bien 785541 une petite présentation serait bien 785541

Pour le Bordeaux... c'est bon avé les grillades !!!!
Sinon, je ne bois jamais d'alcool (je suis le seul de la bande une petite présentation serait bien 74465)
Seulement du sirop... d'anis !!!!! une petite présentation serait bien 644972 une petite présentation serait bien 644972

Pas de 4x4, c'est pas un problème !
Parfois, il y a manque de co-pilote...

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite présentation serait bien Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation serait bien   une petite présentation serait bien Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 7:33

Chibani le faux guide a écrit:
une petite présentation serait bien 937878

une petite présentation serait bien 785541 une petite présentation serait bien 785541

Pour le Bordeaux... c'est bon avé les grillades !!!!
Sinon, je ne bois jamais d'alcool (je suis le seul de la bande une petite présentation serait bien 74465)
Seulement du sirop... d'anis !!!!! une petite présentation serait bien 644972 une petite présentation serait bien 644972

Pas de 4x4, c'est pas un problème !
Parfois, il y a manque de co-pilote...

@++

puré, carline il ya invitation la une petite présentation serait bien 252103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite présentation serait bien Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation serait bien   une petite présentation serait bien Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:33

une petite présentation serait bien 459713 et une petite présentation serait bien 997344 à toi carline une petite présentation serait bien 254944 une petite présentation serait bien 84620 une petite présentation serait bien 84620 une petite présentation serait bien 254944

ps:j'aime bien le bordeau moi aussi une petite présentation serait bien 644972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite présentation serait bien Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation serait bien   une petite présentation serait bien Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:55

Purée... le Titi, il a les yeux partout !!!!!

D'ailleurs, des pilotes sans co-pilotes...
ce coup-ci, y en a quelques'un !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite présentation serait bien Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation serait bien   une petite présentation serait bien Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:30

Chibani le faux guide a écrit:
Purée... le Titi, il a les yeux partout !!!!!

D'ailleurs, des pilotes sans co-pilotes...
ce coup-ci, y en a quelques'un !!

une petite présentation serait bien 252103 une petite présentation serait bien 252103 une petite présentation serait bien 252103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite présentation serait bien Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation serait bien   une petite présentation serait bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite présentation serait bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012
» bien le bonjour de benj!!
» une petite nouvelle
» Présentation
» j'ai oublier les presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off-Road Spirit :: Le bivouac :: Les membres.-
Sauter vers: