Club Off-Road Spirit
Connectez vous sur "Off Road Spirit"
Club Off-Road Spirit
Connectez vous sur "Off Road Spirit"
Club Off-Road Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bienvenue sur le forum off road spirit

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:52

salut à tous. Comme le club a des grands projets, il lui fallait un forum où les membres pourons voir les avancés des projets, soumettre des sorties et raconter leurs souvenirs.

En espèrant que cela vous convienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:31

MAIS BIEN SUR QUE CA NOUS CONVIENT :lol: TRES SYMPA L'IDEE EN PLUS VOILA ENCORE UNE OCCASION DE FETER UN EVENEMENT :D ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:41

salut a tous , passez un joyeux noel et de bonnes fetes de fin d 'annee 🎅
:king: 🎅 🎅 :rendeer: :rendeer:
a bientot . ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 3:39

merci bert toi aussi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:52

Merci ber le noel c'est bien passé. Par contre le papa noel il m'as pas porter ce que je lui avais commandé :( :( :( :( :( :(

pourtant je lui est demandé qu'une chose, je comprend pas pourtant un Y61 long c'est pas grand chose mais il devais plus avoir assez de place dans la hôte c'est pour ça :D :D :D :D :D



reste plus que le jour de l'an
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:59

tu a pas été sage jm :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:25

le pere noel 🎅 a de plus en plus de mal a remplir sa hotte , mais ne desespere pas , tu l 'auras , ton patrol ;) ;) :rendeer: 🎅 :rendeer: 🎅 :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:10

meilleus voeux a tous , je vous souhaite une bonne et heureuse annee a vous tous , et plein de super sortie en 4X4
:rendeer: :rendeer: ;) ;) ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
juju.speleo
Langue de vipute de service
Langue de vipute de service
juju.speleo


Messages : 814
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 61
Localisation : La Garde/ Toulon Est

bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:57

Meilleurs voeux à tous les enfants.

Que cette année nouvelle vous apporte tout ce que vous souhaitez voire mieux si c'est possible. ;)

A travers ce nouveau forum ou on essuie un peu les plâtres, nous ferons en sorte,

de fédérer le maximum de gens de la région et de profiter de nos conditions météo exceptionnelles, pour se régaler ensembles.

Portez vous bien et à bientôt pour de nouvelles aventures avec le "team off road spirit".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:53

Voeux de crise
A tous ceux qui m'ont envoyé leurs meilleurs voeux pour 2008
je leur signale que ça n'a absolument servi à rien !
Compte-tenue de la situation économique actuelle,

pour l'année 2009 prière de m'envoyer
de l'essence ou des bons-d'achats ! Merci d'avance.
voir un Patrol mais là je suis gourmand !
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:04

Bonjour les copains .

Je passais par là, j'ai vu de la lumiére, alors je suis rentrer voir s'il fait chaud chez vous ! :lol: :lol:

Je souhaite une longue vie à votre forum et qu'on y trouve la même ambiance que dans vos sorties :!:


@+ les potos.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:11

Salut Eric, content de te voir parmi nous.

L'ambiance sur le forum est toute aussi bonne que lors de nos sorties le seul petit hic c'est qu'il y a moins de monde, mais petit a petit ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:04

bienvenue eric, le plaisir est pour nous, et santé :alc0001:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:04

Merci les copains. :alc0001: :alc0001:

Bon, comme le temps passe vite, il va falloir bloquer une date pour le mois d'aout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:20

ben faut voir ça je vais peut être aller en Corse avec Serge et Thomas si mon budget me le permet.
si je vais pas en Corse c'est sur que je viens faire un tour en Auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
chelmi / caliméro
repose en paix notre amis bougon
chelmi / caliméro


Messages : 317
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 73
Localisation : vidauban roquevaire

bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:18

coucou ça y est j'ai compris comment ça marche le forum.

non en fait c'est jean-michel qui viens de m'inscrire.


commeça je pourrai vous espionner :lol: :lol: :lol: :lol:

un toy chez les trolls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:23

bienvenue par minou chelmi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:34

apres avoir rencontré qq tetes bien sympatique a belco , me voila pour vous saluer

:alc0001: :alc0001: :alc0001:
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 12:06

salut !!!! content de te compter parmi nous.


vivement la prochaine sortie. promis j'essaierai de pas casser de feux cette fois :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:32

ca fait partie du jeux mais c est chiant quand meme :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:12

bienvenue pilou :alc0001: :rendeer: :rendeer: :cheers: :cheers: ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:41

bienvenue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:03

Et coucou les Copains :cheers: :cheers:

Je viens taper un peu l'incruste dans vos locaux :roll: :roll: :lol!: :lol!:

Par la même occasion je vous invite chez nous les TSOR juste là http://tsor.forumactif.org/ pour l'apéro :alc0001: :alc0001: :alc0001: :alc0001: :alc0001: :alc0001:

A bientôt j'espère :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 9:49

salut babeth bienvenue parmi nous. il n'y a pas encore autant de monde que chez les TSOR mais c'est aussi chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:56

jean-michel a écrit:
salut babeth bienvenue parmi nous. il n'y a pas encore autant de monde que chez les TSOR mais c'est aussi chaleureux.

Merci :lol:
C'est bien ce qui nous caractérise nous les SUDISTES ☀ ☀ ☀ :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:47

bienvenue parmi nous babeth :alc0001:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:04

Bien le bonjour à vous tous les sudistes :o

Je m'incruste un peu vers vous j' espére que ça vous derange pas trop 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:41

bienvenue à toi obelix, regarde le forum de temps en temps, et si tu le veus tu peus venir aux sorties 8)
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 10:48

salut obélix ravis de te compter parmi nous.

si tu veux venir faire quelques tours de roues avec nous ce sera avec joie que nous te recevrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
juju.speleo
Langue de vipute de service
Langue de vipute de service
juju.speleo


Messages : 814
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 61
Localisation : La Garde/ Toulon Est

bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:16

Bon, ben on va faire un tir groupé en souhaitant la bienvenue

à tous les nouveaux membres et même aux Marseillais !!! :cheers: :lol!:

Avec une mention particulière pour Obé et Falbala les exilés de l'Est !!! :alc0001: :alc0001: :alc0001:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:18

Merci merci :bounce: :bounce:

En espérant vous voir très bientôt ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:36

si tu veus, il y a un sortie chez nous le 29 :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:58

titi 83 a écrit:
si tu veus, il y a un sortie chez nous le 29 :bounce:

C'est gentil ;) mais dimanche 29 mars nous allons supporter les TSOR qui participent au Trial de Bédarrides :bounce: :bounce: pour l'ouverture des pistes :cheers:

Mais ce n'est que partie remise ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:31

c'est quand tu veux Babeth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:12

ells sont ou :roll: , les photos de la sortie de dimanche :roll: ;) ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 10:24

C'est moi qui est pour mission de les mettre sur le site. Mais j'ai toujours un problème de format et les photos ne passent pas :x
On a passé une bonne journée avec un climat Irlandais comme je les aiment.
Là ceux qui me connaissent savent très bien que ce n'est pas JC qui parle, c'est moi........... :lol:
Mais JC c'est régalé, un terrain gras, un dimanche de pluie en 4x4, ça fait longtemps qu'il attendait ça.
C'est UN FOU :lol!:
Bon ce WE j'essaie de mettre les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:47

moi c' est marrant mais aprés 34 ans de Franche comté j' aspire à des sorties ensoleillées et non pluvieuses :geek: :geek:

on attend les photos avec impatience histoire de voir ce qu'on a loupé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:35

lelior a écrit:
C'est moi qui est pour mission de les mettre sur le site. Mais j'ai toujours un problème de format et les photos ne passent pas :x
On a passé une bonne journée avec un climat Irlandais comme je les aiment.
Là ceux qui me connaissent savent très bien que ce n'est pas JC qui parle, c'est moi........... :lol:
Mais JC c'est régalé, un terrain gras, un dimanche de pluie en 4x4, ça fait longtemps qu'il attendait ça.
C'est UN FOU :lol!:
Bon ce WE j'essaie de mettre les photos


elles sont ou les photo :roll: :roll: :D :sleep:
;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:29

beber13 a écrit:
lelior a écrit:
C'est moi qui est pour mission de les mettre sur le site. Mais j'ai toujours un problème de format et les photos ne passent pas :x
On a passé une bonne journée avec un climat Irlandais comme je les aiment.
Là ceux qui me connaissent savent très bien que ce n'est pas JC qui parle, c'est moi........... :lol:
Mais JC c'est régalé, un terrain gras, un dimanche de pluie en 4x4, ça fait longtemps qu'il attendait ça.
C'est UN FOU :lol!:
Bon ce WE j'essaie de mettre les photos


elles sont ou les photo :roll: :roll: :D :sleep:
;) ;) ;)

:oops: :oops: JE VAIS M'EN OCCUPER !!!!!!

J'ai pas dit quand :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:49

bin oui valé elles sont ou les photos :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:39

dans l'appareil photo :lol: :lol: :lol: :48924:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:12

jean-michel a écrit:
dans l'appareil photo :lol: :lol: :lol: :48924:

C'est ça Jean-Mi, elles sont dans l'appareil :lol!:

Vont-elles réussir à en sortir :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 9:21

Coucou les copains ;)
Une petite info pour ceux qui habitent à l'est !


Réunion départementale dans les Alpes-Maritimes vendredi 24 avril

Vendredi 24 avril 2009 à 20H30
À la salle Fuoun Pench
(accès fléché au centre ville)
06670 LEVENS

L’ordre du jour est le suivant :
-Rappel rapide qu’est-ce que le Codever, l’Observatoire des chemins, le Maillage.
-compte rendu de la 16éme journée des chemins 2009 (à Levens).
-compte rendu des démarches faites auprès des pouvoirs publics (dans le Département).
-Constitution d’une équipe de travaille sur l’organisation du maillage dans le département.

Cette réunion est ouverte à tous les pratiquants des loisirs verts, adhérents ou non du Codever. Vos amis sont donc les bienvenus.

Merci de confirmer votre présence par mail, ou téléphone auprès d'Alain PEIRANO, délégué Codever des Alpes Maritimes.
E- mail : alain.peirano@codever.fr Tél : 06 10 02 51 87
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:51

merci pour l'info eric 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:59

petit rappel pour les nouveaux inscrits sur le forum bienvenue sur le forum off road spirit 618923



une petite présentation serait bien bienvenue sur le forum off road spirit 252103
Revenir en haut Aller en bas
benpatroleric
un petit coup dans le nez
un petit coup dans le nez
benpatroleric


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 59
Localisation : Beaufort Luxembourg

bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: un étranger dans la place    bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:32

Bonjour les amis , je suis Benpatroleric , certains me connaissent déjà un peu bienvenue sur le forum off road spirit 644972
mais pour les autres , je suis Luxembourgeois de nationalité , français d'origine j'en suis à mon deuxième troll , j'avais avant un 260 long que j'appelais big blue , et je suis passé l'an dernier à un 61 court que j'appelle intimidator en hommage à un pilote de nascar trop tôt disparu ...
voilà sinon j'ai 47 ans , je suis marié , j'ai deux grands enfants , le fiston 25 ans et la fille 23 ans
voilà je suis aussi administrateur du site patrol-gr.fr et voilà en gros une petite présentation rapide ,
à bientôt les amis bienvenue sur le forum off road spirit 459713
oups je viens de voir que je ne suis pas tout à fait au bon endroit , désolé bienvenue sur le forum off road spirit 84620
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrol-gr.fr
Jess
cirrhose du foie
cirrhose du foie
Jess


Messages : 690
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 50
Localisation : LE LUC EN PROVENCE

bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:39

bienvenue sur le forum off road spirit 459713 bienvenue sur le forum off road spirit 937878 bienvenue sur le forum off road spirit 785541 bienvenue sur le forum off road spirit 84620 Arrête la
le houblon c'est pas bon ça fait grossir!!MDR bienvenue sur le forum off road spirit 32795 bienvenue sur le forum off road spirit 32795 bienvenue sur le forum off road spirit 32795 bienvenue sur le forum off road spirit 32795 bienvenue sur le forum off road spirit 32795 bienvenue sur le forum off road spirit 32795
Revenir en haut Aller en bas
benpatroleric
un petit coup dans le nez
un petit coup dans le nez
benpatroleric


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 59
Localisation : Beaufort Luxembourg

bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:40

Jess a écrit:
bienvenue sur le forum off road spirit 459713 bienvenue sur le forum off road spirit 937878 bienvenue sur le forum off road spirit 785541 bienvenue sur le forum off road spirit 84620 Arrête la
le houblon c'est pas bon ça fait grossir!!MDR bienvenue sur le forum off road spirit 32795 bienvenue sur le forum off road spirit 32795 bienvenue sur le forum off road spirit 32795 bienvenue sur le forum off road spirit 32795 bienvenue sur le forum off road spirit 32795 bienvenue sur le forum off road spirit 32795
ouaip je sais , mais c'est bon aussi pour la circulation sanguine bienvenue sur le forum off road spirit 32795 bienvenue sur le forum off road spirit 32795 bienvenue sur le forum off road spirit 32795 bienvenue sur le forum off road spirit 32795 bienvenue sur le forum off road spirit 32795
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrol-gr.fr
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:31

c'est pas bien grave Eric, tu sais ici c'est pas chez le breton, on es indulgents bienvenue sur le forum off road spirit 644972 les gens ont le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
benpatroleric
un petit coup dans le nez
un petit coup dans le nez
benpatroleric


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 59
Localisation : Beaufort Luxembourg

bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:38

je m'en doute bien , si on était chez le brecon , je ne me serais même pas inscrit bienvenue sur le forum off road spirit 32795 bienvenue sur le forum off road spirit 32795 bienvenue sur le forum off road spirit 32795 bienvenue sur le forum off road spirit 32795 bienvenue sur le forum off road spirit 32795 bienvenue sur le forum off road spirit 32795
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrol-gr.fr
Contenu sponsorisé





bienvenue sur le forum off road spirit Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum off road spirit   bienvenue sur le forum off road spirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue sur le forum off road spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» du vide dans les membres du forum
» bienvenue
» ALOHA
» bienvenue à AlexXx
» bonjour à tous et bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off-Road Spirit :: Le bivouac :: Les membres.-
Sauter vers: