Club Off-Road Spirit
Connectez vous sur "Off Road Spirit"

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vancances Juillet 2012 dans les Pyrénées Espagnoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vancances Juillet 2012 dans les Pyrénées Espagnoles   Mer 19 Sep 2012 - 19:07

Cet été, nous avions choisi comme destination les Pyrénées Espagnoles.
Nous sommes partis avec un couple d'amis et leur petite fille.
Quelques photos à vous faire partager:

Nous avons appelé ce rocher King Kong, en regardant bien vous aller comprendre pourquoi:

Village Espagnol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vancances Juillet 2012 dans les Pyrénées Espagnoles   Mer 19 Sep 2012 - 19:09

Suite des photos:

Bivouac au bord d'un lac, elle est pas belle la vie:

Un village abandonné, ils sont nombreux en Espagne:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vancances Juillet 2012 dans les Pyrénées Espagnoles   Mer 19 Sep 2012 - 19:10

Suite:

Marine et son parrain Jojo:

Alain craque:

La tentation est trop forte et il fait vraiment très chaud, 200 mètres après la chute d'eau, à l'eau :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vancances Juillet 2012 dans les Pyrénées Espagnoles   Mer 19 Sep 2012 - 19:18

superbe les photos

surtout celle du patrol
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie

MessageSujet: Re: Vancances Juillet 2012 dans les Pyrénées Espagnoles   Mer 19 Sep 2012 - 22:15

Au fait Jojo, pourrait tu me preter les roads books vibraction de l'espagne que tu as, je voudrais les scanner ou les photocopier pour pouvoir m'en servir plus tard.

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie !!!

www.raidtt.com

http://www.raidtt.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vancances Juillet 2012 dans les Pyrénées Espagnoles   Jeu 20 Sep 2012 - 1:15

jean-michel a écrit:
Au fait Jojo, pourrait tu me preter les roads books vibraction de l'espagne que tu as, je voudrais les scanner ou les photocopier pour pouvoir m'en servir plus tard.

Impossible JM, les RB vibraction ont été rendus à son propriétaire.
Mp pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vancances Juillet 2012 dans les Pyrénées Espagnoles   Jeu 20 Sep 2012 - 1:46

Suite des photos:

Désert des Bardénas:

Deux vieux Papy,
Papy papotaient........

ça me rappelle une chanson :

Eglise:

Pas tout jeune le balcon, la toiture non plus :

Faut dire que la maison commence à dater, elle est de 1772 :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vancances Juillet 2012 dans les Pyrénées Espagnoles   Jeu 20 Sep 2012 - 2:05

Suite des photos:

Paysages:

Il est tout petit Jojo au milieu de tout ça

Les 4x4 aussI, dur dur la grimpette à pieds mais ça valait le coup :

Ce n'est pas une mouette mais un vautour et le carré bleu, c'est le ciel, pas un nuage à l'horizon :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vancances Juillet 2012 dans les Pyrénées Espagnoles   Jeu 20 Sep 2012 - 8:15

magnifique, sa donne envie
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie

MessageSujet: Re: Vancances Juillet 2012 dans les Pyrénées Espagnoles   Jeu 20 Sep 2012 - 8:46

jojo le nantais a écrit:

Ce n'est pas une mouette mais un vautour et le carré bleu, c'est le ciel, pas un nuage à l'horizon :

tu dis ça pour les gens du nord car ils ne voient pas souvent un ciel comme celui la.

Nous avec Titi on connais bien, c'est comme ça très souvent chez nous

www.raidtt.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vancances Juillet 2012 dans les Pyrénées Espagnoles   Jeu 20 Sep 2012 - 10:56

hééééé jojo tu nous prends pour des bretons ou quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vancances Juillet 2012 dans les Pyrénées Espagnoles   Jeu 20 Sep 2012 - 12:14

La peitite annotation concernant le ciel bleu n'avait pas été faite de façon innocente,
je constate que vous avez réagi au quart de tour Messieurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vancances Juillet 2012 dans les Pyrénées Espagnoles   Jeu 20 Sep 2012 - 12:34

c qu'on pense à toi, maintenant tu dois etre heureux,

tu as une photo du ciel bleue, tu pouras la regarder quand tu veus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vancances Juillet 2012 dans les Pyrénées Espagnoles   Sam 22 Sep 2012 - 12:24

Si vous le voulez bien, encore quelques photos :D

Un très joli pont époque Romaine:

Un petit moment de rafraichissement:

Le Patrol n'arrive pas à passer :shock:

Arrivée d'un groupe de 4x4 et la piste est bloquée. Pas de chance, c'est le seul groupe que nous avons croisé pendant ces deux semaines sur les pistes:

Le 80 était passé mais en montant sur les rochers côté gauche mais le Patrol n'était pas réhaussé:

Mon copain a finalement arraché son par choc arrière côté droit car le Troll se retrouvait en travers et impossible de manaoeuvrer. Nous avons invité ce groupe sympathique qui venait de Bézier à prendre l'apéro pour fêter l'évènement. Puis on s'est fait un resto tous ensemble, c'est ça l'esprit 4x4 :lol!:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vancances Juillet 2012 dans les Pyrénées Espagnoles   Sam 22 Sep 2012 - 21:18

SPLENDIDE !! C'est vraiment beau les paysages de montagne !

Comme j'ai entendu quelque part... "on est vraiment couillon d'aller au bout du monde alors qu'il y a de si belles choses tout près de chez nous"...
Toutefois... beaucoup d'eau, mais pas de sirop d'anis !! et... pas beaucoup de sable...

Franchement, Jojo, une belle balade !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vancances Juillet 2012 dans les Pyrénées Espagnoles   Sam 22 Sep 2012 - 23:46

Merci mon petit Patrick, effectivement une belle balade.
Si tu ne connais pas, c'est une balade que l'on pourrait refaire ensemble
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie

MessageSujet: Re: Vancances Juillet 2012 dans les Pyrénées Espagnoles   Dim 23 Sep 2012 - 12:06

coome je te l'es dit dans mon mail jojo, je compte la faire cet été au mois d'aout.

s'il y a des personnes interessées, on peu faire un petit groupe. ça serait certainement sympa.

www.raidtt.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vancances Juillet 2012 dans les Pyrénées Espagnoles   Lun 24 Sep 2012 - 2:18

jean-michel a écrit:
coome je te l'es dit dans mon mail jojo, je compte la faire cet été au mois d'aout.

s'il y a des personnes interessées, on peu faire un petit groupe. ça serait certainement sympa.

Avec les points que je t'ai transmis, tu as de quoi préparer un truc sympa.
Je sais que Laure n'a pas le choix pour les congés, que c'est oblgatoirement en
Août, pour nous c'est Juillet.

Nous avons réservé un gite grans luxe à 2500€ la semaine début Juillet 2013 dans le
Périgord Noir en Dordogne, nous partons avec 5 autres couples pour fêter nos 55 ans,
ce qui fait un peu plus de 400€ par couple.
Et puis merde, il faut bien se faire plaisir dans la vie

Nous nous sommes connus à 15 ans, les hommes sont tous de la classe 58 et on se fréquente
toujours, 40 ans d'amitié , ça se fête.
Une grosse bande de déconneurs, ça promet une semaine de fiesta, ça va être énorme
ced'rol-gr
barman en chef
barman en chef

MessageSujet: Re: Vancances Juillet 2012 dans les Pyrénées Espagnoles   Lun 24 Sep 2012 - 19:44

ça donne carrément très très envie tous ça.........
photos superbes et le tout avec de beaux moments de détente à priori bien mérités!!

ceci dit : faire partager des trucs comme ça quand y en a qui bossent c'est pas humain

jean mi travaille bien les points GPS....... pour quand notre tour viendra

Je ronfle donc je suis.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vancances Juillet 2012 dans les Pyrénées Espagnoles   Lun 24 Sep 2012 - 21:40

Fêter 55 ans en Dordogne ????
Et ben mon Jojo, bonjour le régime !!!!

Tu as raison, il faut en profiter !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vancances Juillet 2012 dans les Pyrénées Espagnoles   Lun 24 Sep 2012 - 23:29

Merci les copains pour vos encouragements.
D'autres photos à venir quand je vais avoir un peu de temps
pour compléter ce reportage.
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie

MessageSujet: Re: Vancances Juillet 2012 dans les Pyrénées Espagnoles   Mar 25 Sep 2012 - 8:53

Les truffes, le foie gras, les aiguillettes de canards,.......et tout le reste, il y a pire comme anniversaire.

www.raidtt.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vancances Juillet 2012 dans les Pyrénées Espagnoles   Mar 25 Sep 2012 - 20:24

jean-michel a écrit:
Les truffes, le foie gras, les aiguillettes de canards,.......et tout le reste, il y a pire comme anniversaire.

Hé oui JM, effectivement, il y a pire comme anniversaire, ça va être dur
mais on va essayer de tenir le coup,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vancances Juillet 2012 dans les Pyrénées Espagnoles   Mar 25 Sep 2012 - 20:27

[quote="ced'rol-gr"]

ça donne carrément très très envie tous ça.........
photos superbes et le tout avec de beaux moments de détente à priori bien mérités!!

ceci dit : faire partager des trucs comme ça quand y en a qui bossent c'est pas humain

Désolé Cédric, je ne voulais pas te faire de la peine

ced'rol-gr
barman en chef
barman en chef

MessageSujet: Re: Vancances Juillet 2012 dans les Pyrénées Espagnoles   Mar 25 Sep 2012 - 23:22

salut jojo

ca ne me fait pas de la peine bien au contraire je suis content pour vous et je me dis qu'il y a des coins à découvrir et redécouvrir.

donc pas de peine juste un peu les bouboules

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vancances Juillet 2012 dans les Pyrénées Espagnoles   Mer 26 Sep 2012 - 17:46

ced'rol-gr a écrit:
salut jojo

ca ne me fait pas de la peine bien au contraire je suis content pour vous et je me dis qu'il y a des coins à découvrir et redécouvrir.

donc pas de peine juste un peu les bouboules

J'avais bien compris, c'était juste pour te taquiner encore un peu plus.
Si tu y vas, tu verras qu'il y a plein de belles choses à voir en plus des paysages qui sont magnifiques.
Le faire accompagné de quelques amis, c'est le pied.
Je les avait déjà fait en 2009 et je les referai surement un jour. Il y a une multitude de pistes en Espagne
et personne ne vient te faire ch..r à condition d'être respectueux bien évidemment
ced'rol-gr
barman en chef
barman en chef

MessageSujet: Re: Vancances Juillet 2012 dans les Pyrénées Espagnoles   Mer 26 Sep 2012 - 20:42

A ben voilà c'est bien ça le problème quand tu vois que nous on se "bat" pour se partager les poubelles afin que ce soient pas toujours les mêmes qui portent !!

nous sommes malheureusement victimes de quelques indélicats qui nous font passer pour des c....

j'ai vu en effet en quelques clics qu'il y a plein de traces ibériques

ced'rol-gr
barman en chef
barman en chef

MessageSujet: Re: Vancances Juillet 2012 dans les Pyrénées Espagnoles   Mer 26 Sep 2012 - 20:43

A ben voilà c'est bien ça le problème quand tu vois que nous on se "bat" pour se partager les poubelles afin que ce soient pas toujours les mêmes qui portent !!

nous sommes malheureusement victimes de quelques indélicats qui nous font passer pour des c....

j'ai vu en effet en quelques clics qu'il y a plein de traces ibériques

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vancances Juillet 2012 dans les Pyrénées Espagnoles   Mer 26 Sep 2012 - 22:26

Je suis comme toi, il arrive souvent que sur des endroits de bivouac, je ramasse
les détritus laissés par des personnes indélicates ce qui a le don de me mettre en colère !!!!!

Comme promis, quelques photots à vous faire partager:

Le mirador de Gresolet, magnifique

jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie

MessageSujet: Re: Vancances Juillet 2012 dans les Pyrénées Espagnoles   Jeu 27 Sep 2012 - 8:36

vraiment ça donne envie d'y aller.

www.raidtt.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vancances Juillet 2012 dans les Pyrénées Espagnoles   Sam 29 Sep 2012 - 17:49

superbes photos

pour les 55 ans, moi j'ai choisi le maroc yes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vancances Juillet 2012 dans les Pyrénées Espagnoles   Sam 29 Sep 2012 - 22:01

titi 83 a écrit:
superbes photos

pour les 55 ans, moi j'ai choisi le maroc yes

ça ne m'empêchera pas d'aller également au Maroc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vancances Juillet 2012 dans les Pyrénées Espagnoles   Sam 29 Sep 2012 - 22:40

Spéciale désert des Bardénas:

C'est très joli mais par contre, il n'y a pas de piste pour s'amuser, on peux y aller en plate. Il y a également des VTT
et même des camping- car.

C'est une piste bien entretenue qui traverse ce désert et interdiction d'en sortir sous peine d'une grosse amende.
La vitesse est également réglementée et le bivouac bien sur interdit. Il ne faut pas la journée pour le faire mais ça vaut le coup d'oeil.
Il y a des westerns Italiens qui ont été tournés aux Bardénas.

Pour vous donner une idée, quelques photos de ce désert:

La piste:

Attention, vous êtes surveillés (poste militaire):

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vancances Juillet 2012 dans les Pyrénées Espagnoles   Sam 29 Sep 2012 - 23:44

très jolie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vancances Juillet 2012 dans les Pyrénées Espagnoles   Dim 14 Oct 2012 - 22:40

Photos, la suite:

1 résident Espagnol :

Bivouac avec les Daltons :D

Promenade en forêt:

Elle est pas belle la vie. Ce lac est un endroit magnifique:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vancances Juillet 2012 dans les Pyrénées Espagnoles   Dim 14 Oct 2012 - 22:41

La suite:

De beaux paysages:

Bivouac en pleine nature, pas de voisins à des kilomètres à la ronde:

Barcelone, toute la façade de l'immeuble est peinte, c'est slendide :

La Sagrada Familia, en construction depuis 1 siècle et toujours pas terminée :shock: 5 heures d'attente en plein soleil
pour la visiter. Mon choix a été vite fait..............................................................on se casse !!! :bball:
En plus, c'est moche :D

Finalement, nous sommes allés nous rafraichir à la plage et pas d'attente :roll: :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vancances Juillet 2012 dans les Pyrénées Espagnoles   Lun 15 Oct 2012 - 9:54

superbes photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vancances Juillet 2012 dans les Pyrénées Espagnoles   

Vancances Juillet 2012 dans les Pyrénées Espagnoles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1