Club Off-Road Spirit
Connectez vous sur "Off Road Spirit"
Club Off-Road Spirit
Connectez vous sur "Off Road Spirit"
Club Off-Road Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 qui porte quoi pour le rasso ?

Aller en bas 
+3
ced'rol-gr
grizzou83
jean-michel
7 participants
AuteurMessage
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

qui porte quoi pour le rasso ? Empty
MessageSujet: qui porte quoi pour le rasso ?   qui porte quoi pour le rasso ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 10:21

Qui porte quoi pour définir ce dont nos aurons besoin. je parle la uniquement du matériel, pas de la boison qui porte quoi pour le rasso ? 644972


- Jean-Michel :

1 groupe élèctrogène.


Juju tu porte toujours le Barnum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
grizzou83
cirrhose du foie
cirrhose du foie
grizzou83


Messages : 539
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 52
Localisation : le cannet des maures

qui porte quoi pour le rasso ? Empty
MessageSujet: Re: qui porte quoi pour le rasso ?   qui porte quoi pour le rasso ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:10

j ai un groupe élèctrogène.
aussi si sa peut despanner qui porte quoi pour le rasso ? 252103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui porte quoi pour le rasso ? Empty
MessageSujet: Re: qui porte quoi pour le rasso ?   qui porte quoi pour le rasso ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:48

le frigidaire qui porte quoi pour le rasso ? 644972
Revenir en haut Aller en bas
ced'rol-gr
barman en chef
barman en chef



Messages : 559
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 50
Localisation : vidauban

qui porte quoi pour le rasso ? Empty
MessageSujet: Re: qui porte quoi pour le rasso ?   qui porte quoi pour le rasso ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:21

moi j'ai un groupe électrogène aussi si il faut!
et des toits dépliant de 3 par 3
j'arrive pas a trouver de tripattes en revanche pour vous faire une paela ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui porte quoi pour le rasso ? Empty
MessageSujet: Re: qui porte quoi pour le rasso ?   qui porte quoi pour le rasso ? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 8:13

ced'rol-gr a écrit:
moi j'ai un groupe électrogène aussi si il faut!
et des toits dépliant de 3 par 3
j'arrive pas a trouver de tripattes en revanche pour vous faire une paela ...

merde c con sa qui porte quoi pour le rasso ? 57431
Revenir en haut Aller en bas
juju.speleo
Langue de vipute de service
Langue de vipute de service
juju.speleo


Messages : 814
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 61
Localisation : La Garde/ Toulon Est

qui porte quoi pour le rasso ? Empty
MessageSujet: Re: qui porte quoi pour le rasso ?   qui porte quoi pour le rasso ? Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 9:01

jean-michel a écrit:
Qui porte quoi pour définir ce dont nos aurons besoin. je parle la uniquement du matériel, pas de la boison qui porte quoi pour le rasso ? 644972


- Jean-Michel :

1 groupe élèctrogène.


Juju tu porte toujours le Barnum ?

Oui bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
DD
barman en chef
barman en chef
DD


Messages : 1097
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 55
Localisation : LE LUC EN PROVENCE

qui porte quoi pour le rasso ? Empty
MessageSujet: Re: qui porte quoi pour le rasso ?   qui porte quoi pour le rasso ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:54

bon on en est ou , j'ai un frigo au cas ou, hée Fred tu prend quoi ? , je prend ma remorque et demain j’attaque , alor je voudrais savoir ( frigo chaine hifi , brouette qui porte quoi pour le rasso ? 32795 ) j'ai rien préparer pour l'instant qui porte quoi pour le rasso ? 486665 .
Revenir en haut Aller en bas
ced'rol-gr
barman en chef
barman en chef



Messages : 559
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 50
Localisation : vidauban

qui porte quoi pour le rasso ? Empty
MessageSujet: Re: qui porte quoi pour le rasso ?   qui porte quoi pour le rasso ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 22:35

moi j ai 2 barnums de 3x3m
DD t as rien préparé!!!! qui porte quoi pour le rasso ? 486665
ça craint!! qui porte quoi pour le rasso ? 32795
aller moi je viens de finir ma ligne on est rentré juste à temps hier pour que j aille prendre une bouteille d argon
les photo ds la section réhausse...
Revenir en haut Aller en bas
DD
barman en chef
barman en chef
DD


Messages : 1097
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 55
Localisation : LE LUC EN PROVENCE

qui porte quoi pour le rasso ? Empty
MessageSujet: Re: qui porte quoi pour le rasso ?   qui porte quoi pour le rasso ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 23:28

hée non , mais je suis en vacance , donc demain : graissage contrôle des niveaux , monter les ridelles et la bâche sur la remorque et course si motiver qui porte quoi pour le rasso ? 618923 , j'ai déjà nettoyer le gr et huiler mes joint de portes . toujours pas de nouvel de Fred , je me rappel plus ce que Vincent avais amener
Revenir en haut Aller en bas
DD
barman en chef
barman en chef
DD


Messages : 1097
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 55
Localisation : LE LUC EN PROVENCE

qui porte quoi pour le rasso ? Empty
MessageSujet: Re: qui porte quoi pour le rasso ?   qui porte quoi pour le rasso ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:48

hée voila , graisser , controler et remorque prete a charger qui porte quoi pour le rasso ? 644972 qui porte quoi pour le rasso ? 644972 qui porte quoi pour le rasso ? 644972 .............. GRRRRRRRRRRRRRRRR , Fred j’attend ta réponse pour savoir koi y a dans ta remorque qui porte quoi pour le rasso ? 618923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui porte quoi pour le rasso ? Empty
MessageSujet: Re: qui porte quoi pour le rasso ?   qui porte quoi pour le rasso ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:42

com-dab pour moi je prend le barnum, le groupe des lumieres un frigo, tente de douche bidon d'eau 200l pour la douche ,j'ai une table pour la vaisselle, il faudrai une tente de douche en plus et la douchette , une batterie , j'ai le greoupe a jeannot aussi mais un de plus au cas ou !!! des gérricanes d'eau pour faire le plein du bidon et pour la vaisselle je prend aussi 20 l d'éssence mais il en faudra plus , pour les barnums aussi il serait bon d'en prendre un ou 2 de plus avec ralonges et lumieres suplementaire , j'ai pris 2 palettes pour la douche et pour le groupe j'ai une poubelle avec des sacs , prévoir des sacs en plus
Revenir en haut Aller en bas
DD
barman en chef
barman en chef
DD


Messages : 1097
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 55
Localisation : LE LUC EN PROVENCE

qui porte quoi pour le rasso ? Empty
MessageSujet: Re: qui porte quoi pour le rasso ?   qui porte quoi pour le rasso ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:56

merci Fred , je prend : une batterie , un jerrican de sp 95 , rallonge (une ou deux ) , "douchette" plus bidon d'eaux ,-- alors deux frigo ou trois ? --

reste la tente de douche et autres

hée Fred pour toi comme dab , c tranquille , mais pour moi et ma mémoire qui porte quoi pour le rasso ? 932472 , aller a mercredi qui porte quoi pour le rasso ? 785541 qui porte quoi pour le rasso ? 785541 qui porte quoi pour le rasso ? 785541 ( midi ou soir ) pour t'on arriver , pas pour le 51 qui porte quoi pour le rasso ? 644972 qui porte quoi pour le rasso ? 32795 qui porte quoi pour le rasso ? 32795 qui porte quoi pour le rasso ? 32795


Dernière édition par DD le Lun 14 Mai 2012 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

qui porte quoi pour le rasso ? Empty
MessageSujet: Re: qui porte quoi pour le rasso ?   qui porte quoi pour le rasso ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 15:06

Pour le carburant, on ira en prendre à la station quand l'un des jericans sera vide. je prends une ralonge de 20 M, une table avec les petits fauteuils qui vont avec pour les invités.

Mon groupe fonctionne au mélange et ça n'est qu'un 650 W mais pour dépaner c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
DD
barman en chef
barman en chef
DD


Messages : 1097
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 55
Localisation : LE LUC EN PROVENCE

qui porte quoi pour le rasso ? Empty
MessageSujet: Re: qui porte quoi pour le rasso ?   qui porte quoi pour le rasso ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:22

pas possible pour la batterie , je peu pas charger celle que jais , elle a pas les bouchons
Revenir en haut Aller en bas
juju.speleo
Langue de vipute de service
Langue de vipute de service
juju.speleo


Messages : 814
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 61
Localisation : La Garde/ Toulon Est

qui porte quoi pour le rasso ? Empty
MessageSujet: Re: qui porte quoi pour le rasso ?   qui porte quoi pour le rasso ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:30

jean-michel a écrit:
Pour le carburant, on ira en prendre à la station quand l'un des jericans sera vide. je prends une ralonge de 20 M, une table avec les petits fauteuils qui vont avec pour les invités.

Mon groupe fonctionne au mélange et ça n'est qu'un 650 W mais pour dépaner c'est bon.

Ton groupe suffit largement pour gérer l'éclairage néon du barnum.
Les groupes les plus puissants étant préférables pour les frigos et ce qui consomme grave....
Si vous avez besoin, je peux aussi prendre un jerry de 20 litre de SP 95.

Dans tous les cas de figure, je vous dis à mercredi soir après le boulot....autrement dit, il ne sera pas difficile de me mettre un caramel au Q qui porte quoi pour le rasso ? 644972
Bise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui porte quoi pour le rasso ? Empty
MessageSujet: Re: qui porte quoi pour le rasso ?   qui porte quoi pour le rasso ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:17

ensuite ont partage les frais pour le carburant des groupes qui porte quoi pour le rasso ? 618923
Revenir en haut Aller en bas
Jess
cirrhose du foie
cirrhose du foie
Jess


Messages : 690
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 50
Localisation : LE LUC EN PROVENCE

qui porte quoi pour le rasso ? Empty
MessageSujet: Re: qui porte quoi pour le rasso ?   qui porte quoi pour le rasso ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:52

qui porte quoi pour le rasso ? 459713 trop bien on en a pour un régiment on part pour 6 mois ou quoi?mdr!!! qui porte quoi pour le rasso ? 32795 qui porte quoi pour le rasso ? 32795 qui porte quoi pour le rasso ? 32795 qui porte quoi pour le rasso ? 32795 qui porte quoi pour le rasso ? 32795 qui porte quoi pour le rasso ? 32795 qui porte quoi pour le rasso ? 32795 qui porte quoi pour le rasso ? 32795 qui porte quoi pour le rasso ? 32795 purée j'ai hate d'y être pour faire la fiesta!!!!5 jours de ouf!!! qui porte quoi pour le rasso ? 785541 qui porte quoi pour le rasso ? 84620 qui porte quoi pour le rasso ? 254944 qui porte quoi pour le rasso ? 501404
Revenir en haut Aller en bas
grizzou83
cirrhose du foie
cirrhose du foie
grizzou83


Messages : 539
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 52
Localisation : le cannet des maures

qui porte quoi pour le rasso ? Empty
MessageSujet: Re: qui porte quoi pour le rasso ?   qui porte quoi pour le rasso ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:01

samedi je peut pendre mon groupe aussi ou si qu elle que veut le recuperer pour jeudi pas de souci qui porte quoi pour le rasso ? 252103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui porte quoi pour le rasso ? Empty
MessageSujet: Re: qui porte quoi pour le rasso ?   qui porte quoi pour le rasso ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 23:39

je voix que ca réagis , mais vous me connaisait , je préfere avoir en plus que de manquer !!! qui porte quoi pour le rasso ? 644972
un groupe en panne et c'est la merde, pas de charbon aussi ,manque de douche aussi , eclairage, abrit, sac poubelles exet !!!
apres si tout le monde mene se qu'il peut , ca suffit pour passer un bon week-end comme a la maison
on n'est qu'a 30 km de la maison alors on s'en fout de prendre du matos qui ne sert pas mais si sa manque c'est con qui porte quoi pour le rasso ? 618923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui porte quoi pour le rasso ? Empty
MessageSujet: Re: qui porte quoi pour le rasso ?   qui porte quoi pour le rasso ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 8:40

Au fait !!! a quelle heure mercredi matin ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

qui porte quoi pour le rasso ? Empty
MessageSujet: Re: qui porte quoi pour le rasso ?   qui porte quoi pour le rasso ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 8:54

je pensais que nous pouvions nous retrouver vers 08h00 / 08h15 au liebaud pour boire le café et enssuite y aller. de toute façon, il faut que j'y soit vers 09h45 au plus tard car je dois réceptionner les sanitaires et les douches qui arrivent vers 10h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
Invité
Invité
Anonymous



qui porte quoi pour le rasso ? Empty
MessageSujet: Re: qui porte quoi pour le rasso ?   qui porte quoi pour le rasso ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 9:01

ok c bon pour moi qui porte quoi pour le rasso ? 252103
Revenir en haut Aller en bas
DD
barman en chef
barman en chef
DD


Messages : 1097
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 55
Localisation : LE LUC EN PROVENCE

qui porte quoi pour le rasso ? Empty
MessageSujet: Re: qui porte quoi pour le rasso ?   qui porte quoi pour le rasso ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 9:19

heu je vous rejoins plus tard qui porte quoi pour le rasso ? 486665
Revenir en haut Aller en bas
DD
barman en chef
barman en chef
DD


Messages : 1097
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 55
Localisation : LE LUC EN PROVENCE

qui porte quoi pour le rasso ? Empty
MessageSujet: Re: qui porte quoi pour le rasso ?   qui porte quoi pour le rasso ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 11:39

pas possible pour le frigo (trop haut ) rentre pas debout
Revenir en haut Aller en bas
bob 84
en cure de désintoxication
en cure de désintoxication
bob 84


Messages : 246
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 49
Localisation : vaucluse est

qui porte quoi pour le rasso ? Empty
MessageSujet: Re: qui porte quoi pour le rasso ?   qui porte quoi pour le rasso ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 23:58

qui porte quoi pour le rasso ? 459713 , a demain

bon je vais peu etre me repeter mais j aurai avec moi un chargeur demareur de baterie 12/24v necessaire pour la soudure acier arc et fer et etain+bazard electrique et encore quelques trucs ,meme si j vais me qualler avec ceux de pgr fr si vous avez un bleme pas d hesitations bonne soirée et a demain qui porte quoi pour le rasso ? 84620 qui porte quoi pour le rasso ? 84620 qui porte quoi pour le rasso ? 254944 qui porte quoi pour le rasso ? 501404 qui porte quoi pour le rasso ? 658779
Revenir en haut Aller en bas
Jess
cirrhose du foie
cirrhose du foie
Jess


Messages : 690
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 50
Localisation : LE LUC EN PROVENCE

qui porte quoi pour le rasso ? Empty
MessageSujet: Re: qui porte quoi pour le rasso ?   qui porte quoi pour le rasso ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 0:20

On peut toujours compter sur maestro Bob !!! qui porte quoi pour le rasso ? 32795 qui porte quoi pour le rasso ? 32795 qui porte quoi pour le rasso ? 32795 Non il bosse bien mon pote!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui porte quoi pour le rasso ? Empty
MessageSujet: Re: qui porte quoi pour le rasso ?   qui porte quoi pour le rasso ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui porte quoi pour le rasso ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balisage du terrain pour le rasso les 12 Mai
» rasso 2015
» Rasso 4x4 grand sud 2012
» Rasso 2012
» rasso 4x4 grand sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off-Road Spirit :: les sorties 4x4 et l'aventure ailleurs :: corbeille projets de sorties-
Sauter vers: