Club Off-Road Spirit
Connectez vous sur "Off Road Spirit"

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Ven 18 Nov 2011 - 13:36

Rappel du premier message :

Projet grand sud marocain

pour 2 semaines du 27 octobre au 11 novembre

Les participants

Chibani et Carine

Titi et Houria

Chelmi et Annie

Jojo le nantais et Gaëlle

Jm et Laure

Patrick et nouri

jean quille et fils

samedi..... 27/10.................... vidauban / valence 923 km * Patrick et jojo font leurs salade de leurs coté, retrouvailles en bas

dimanche. 28/10.................... valence / algeciras 797 km

si possible traversée le soir, beaucoup de temps de gagné

lundi .........29/10................... algeciras si pas traversée ou larache mararkech 648 km... camping

mardi ........30/10.................. marrakech / tantan.................... 574 km............................. hotel

mercredi ...31/10 ........... ...... tantan / khaoui n'am.................. 240 km 120 de piste........ bivouac

jeudi .........01/11................. khaoui n'am / dchira.................. 120 km 40 de piste........... bivouac

vendredi ...02 / 11......... .......dchira / smara............................. 200 km 170 de piste....... hotel

samedi ......03 /11................ smara / jdiriya............................ 200 km 170 de piste....... bivouac

dimanche ..04 / 11....... ........ jdiriya / labouirat........................ 230 km 200 de piste....... bivouac

lundi .........05 /11 ............... labouirat / assa / foum zguid......420 km.............................hotel

ici possibilité de rejoindre essaouira par la route pour JM

depuis assa 476 km, depuis foum zguid 433 km, et retrouvaille le vendredi soir pour franchir la bassine

mardi ........06 /11................. foum zguid / zguilma................... 210 km 200 de piste....... bivouac

mercredi ...07 / 11................ zguilma / merzouga ................. 200 km 175 de piste....... hotel

une seule nuit à merzouga impossible de faire mieux il faut 2 jours pour la remontée

jeudi......... 08 / 11............... merzouga / meknes.................... 467 km............................. camping

vendredi... 09 / 11............... meknes / tanger med................ 316 km avec la traversée le soir

samedi .....10 / 11.............. algeciras valence........................ 797 km

dimanche. 11 / 11.............. valence / vidauban..................... 923 km

total 7277 km et 1075 km de pistes

Dernière édition par titi 83 le Ven 12 Oct 2012 - 10:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Mer 9 Mai 2012 - 23:59

jojo le nantais a écrit:

Sans doute que tu es un homosexuel refoulé qui ne le sait pas encore

Alors là ! bien envoyé jojo ! !
Tu sais les anciens bidasses ! ! dans les casernes, ils se contentaient comme ils pouvaient ! ! c'est à dire entre-eux ! !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Jeu 10 Mai 2012 - 8:13

gaz gaz a écrit:
jojo le nantais a écrit:

Tu sais les anciens bidasses ! ! dans les casernes, ils se contentaient comme ils pouvaient ! ! c'est à dire entre-eux ! !

et francois, comment il va
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Jeu 10 Mai 2012 - 15:08

gaz gaz a écrit:
jojo le nantais a écrit:

Actuellement dans les salles de cinéma "le retour des frères ennemis "

Tu veux dire Patrick que les soldats engagés, dans les casernes, c'est un peu comme les légionnaires dans le désert sauf que eux,
c'est avec des bêtes à cornes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Jeu 10 Mai 2012 - 16:53

la vous allez avoir des problèmes tous les deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Jeu 10 Mai 2012 - 23:37

jojo le nantais a écrit:

Tu veux dire Patrick que les soldats engagés, dans les casernes, c'est un peu comme les légionnaires dans le désert sauf que eux,
c'est avec des bêtes à cornes

Euhhhhh oui c'est un peu ça ! !

Que veux t mon Titi ! qui s'y frotte s'y pique ! !

On va pas se laisser malmener comme ça quand même ! !

Aller fait de beaux rêves mon titi, il reviendra ton légionnaire ! ! il reviendra...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Ven 11 Mai 2012 - 1:32

Oui mais tout ça c'était avant !!! Sois fort mon Titi et ne laisse pas tes vieux démons reprendre le dessus.

Bon nous sommes un peu hors sujet c'est vrai mais je préfère savoir avec qui je pars.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Ven 11 Mai 2012 - 8:15

tu peux toujours essayer avec gaz gaz, il a l'habitude de partir avec des hommes

tiens regarde si c des PD

http://youtu.be/LI2pyB98QpQ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Ven 11 Mai 2012 - 12:52

Non merci, Patrick est un charmant garçon mais ma petite gazelle me va très bien

Super la vidéo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Ven 11 Mai 2012 - 14:02

titi 83 a écrit:
tu peux toujours essayer avec gaz gaz, il a l'habitude de partir avec des hommes

Ahh oui ça c'est pendant le "boulot" !
Mais la nuit dans les dortoirs.....

Bon aller j'arrête de te charrier Titi, on est plus dans le sujet... Mais on se marre bien quand même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Ven 11 Mai 2012 - 14:33

gaz gaz a écrit:
titi 83 a écrit:

Ahh oui ça c'est pendant le "boulot" !
Mais la nuit dans les dortoirs.....

Bon aller j'arrête de te charrier Titi, on est plus dans le sujet... Mais on se marre bien quand même !

yes mon gaz gaz, bon alors tu sera ou au mois d'octobre pour les retrouvailles à Merzouga ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Ven 11 Mai 2012 - 18:48

titi 83 a écrit:

yes mon gaz gaz, bon alors tu sera ou au mois d'octobre pour les retrouvailles à Merzouga ?

Bien sur ! je vous retrouverai certainement du côté de Foum-Zguid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Ven 11 Mai 2012 - 19:04

Put1 ça promet, je sens que l'on ne va pas s'ennuyer
On aura plus qu'à payer un coup à Titi après l'avoir charrié comme on l'a fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Ven 11 Mai 2012 - 19:31

Bla bla... les militaires par ci... bla bla... les militaires par là...
Causent beaucoup les bleus !!
Ils parlent de leurs expérience ??

En tout cas, Foum Zguid ou ailleurs... Va faloir du stock de sirop d'anis !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Ven 11 Mai 2012 - 19:40

Pour se remettre dans le Cap...

Ce que nous ferons avec Gaz-gaz s'il nous attend à Foum-Zguid !

Far West Marocain par Chibani-16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Ven 11 Mai 2012 - 20:17

jojo le nantais a écrit:

On aura plus qu'à payer un coup à Titi après l'avoir charrié comme on l'a fait.

Ca va pas nous coûter cher ! Titi ne boit pas !

Par contre, Chibani.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Ven 11 Mai 2012 - 20:19

Chibani le faux guide a écrit:

En tout cas, Foum Zguid ou ailleurs... Va faloir du stock de sirop d'anis !!!!

Le parcours sera déjà bien avancé, je ne sais pas s'il en restera.... je compte sur toi ! !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Ven 11 Mai 2012 - 20:21

Pour se remettre dans le Cap...

Ce que nous ferons avec Gaz-gaz s'il nous attend à Foum-Zguid !

Je connais ce secteur Chibani !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Ven 11 Mai 2012 - 20:24

gaz gaz a écrit:
Le parcours sera déjà bien avancé, je ne sais pas s'il en restera.... je compte sur toi ! !

Taratata !! Organiser, c'est prévoir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Ven 11 Mai 2012 - 20:25

belle vidéo patrick

pour l'apéro, prépare quand meme gaz gaz et tu vas voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Ven 11 Mai 2012 - 20:31

titi 83 a écrit:
belle vidéo patrick

Oh Titi !!
C'est pour l'organisation de Gaz-gaz que je parlais !!
Il est pas dans notre "groupe" cette fois, alors à lui de savoir se tenir...
Va quand même pas arriver les mains vides !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Ven 11 Mai 2012 - 20:37

titi 83 a écrit:
belle vidéo patrick

Oh Titi !!
C'est pour l'organisation de Gaz-gaz que je parlais !!
Il est pas dans notre "groupe" cette fois, alors à lui de savoir se tenir...
Va quand même pas arriver les mains vides !!!!!

manquerai plus que sa qu'il vienne les mains vide, et en plus pour une fois, sont toy sert a quelque chose, il est grand, il y a de

la place pour les bouteilles, il parait que la mode maintenant c de faire des camions pizza

avec des 80
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Ven 11 Mai 2012 - 20:45

titi 83 a écrit:
il parait que la mode maintenant c de faire des camions pizza avec des 80

Aller, je rigole, vous en faites pas il y aura ce qu'il faut ! !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Ven 11 Mai 2012 - 21:16

MEME DES PIZZAS ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Ven 11 Mai 2012 - 21:53

MEME DES PIZZAS ????

Oui, des mini-pizzas en gâteaux à apéritif ! !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Jeu 17 Mai 2012 - 19:31

salutatous
Bon, je vois que l'on rigole bien par ici et que le moral est au beau fixe....hein Titi! et près à se remettre dans le bain des raids
normalement, je serais avec le cousin Patrick en octobre et selon les dates ...si cela correspond, on pourra passer quelques jours ensemble
et moi, je serais avec mon 80 aussi et madame (Eliane)
c'est Patrick (gazgaz) qui m'a averti des posts...car , si tu ne fréquentes plus le forum pendant quelque temps...on ne reçoit plus d'avertissements de messages????
Bon, comme j'ai pris le train en marche...je vais à nouveau suivre tout cela
@++
Francois
amitiés à tout le monde et bises aux femmes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Dim 20 Mai 2012 - 18:50

Encore un 80 Yes
Pour nous les dates c'est départ le 27 Octobre et retour le 11 Novembre.
Qu'as tu prévu comme itinéraire??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Dim 20 Mai 2012 - 18:53

Encore un 80 beurkc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Dim 20 Mai 2012 - 18:59

Jalouse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Dim 20 Mai 2012 - 19:45

itinéraire pas encore établi, c'est gazgaz qui va nous faire ça peut être un peu le Rekham pour changer....on verra bien, l'important c'est d'y aller et d'avoir "Inch Allah" un temps correct... ce qui est sûr , c'est que l'on passera obligatoirement chez Momo à Zagora pour faire 2/3 bricoles....comme par exemple brider le 80 ...car on s'est aperçu que l'on "enfumait trop facilement les Nissan...et c'est vraiment un gros problème d'attendre à chaque fois bon, OK, je sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Dim 20 Mai 2012 - 20:17

clepepe a écrit:
itinéraire pas encore établi, c'est gazgaz qui va nous faire ça peut être un peu le Rekham pour changer....on verra bien, l'important c'est d'y aller et d'avoir "Inch Allah" un temps correct... ce qui est sûr , c'est que l'on passera obligatoirement chez Momo à Zagora pour faire 2/3 bricoles....comme par exemple brider le 80 ...car on s'est aperçu que l'on "enfumait trop facilement les Nissan...et c'est vraiment un gros problème d'attendre à chaque fois bon, OK, je sors

Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Dim 20 Mai 2012 - 20:41

Bon alors je vais bloquer une vitesse sur ma boite auto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Dim 20 Mai 2012 - 20:44

merci de votre soutien les toyiste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Dim 20 Mai 2012 - 20:51

bride surtout ta consomation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Dim 20 Mai 2012 - 20:57

tu parles de l'apéro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Dim 20 Mai 2012 - 21:06

des deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Dim 20 Mai 2012 - 21:34

as tu remarqué Titi mon beau logo scintillant ça de le gueule....avoue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Dim 20 Mai 2012 - 21:37

titi 83 a écrit:

9 litres pour 100 kms, ne n'est pas énorme
et pour l'apéro un peu moins, par jour bien sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Lun 21 Mai 2012 - 8:15

jojo le nantais a écrit:
titi 83 a écrit:

9 litres pour 100 kms, ne n'est pas énorme
et pour l'apéro un peu moins, par jour bien sur

9 litres, je voudrais bien voir sa, ou alors tu as pas le meme moteur que gaz gaz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Lun 21 Mai 2012 - 8:17

clepepe a écrit:
as tu remarqué Titi mon beau logo scintillant ça de le gueule....avoue

houééééééééééééé super jolie, un peut tafiolles le violet, mais bon sa va bien avec les toy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Lun 21 Mai 2012 - 10:59

clepepe a écrit:
ce qui est sûr , c'est que l'on passera obligatoirement chez Momo à Zagora pour faire 2/3 bricoles....comme par exemple brider le 80 ...car on s'est aperçu que l'on "enfumait trop facilement les Nissan...et c'est vraiment un gros problème d'attendre à chaque fois bon, OK, je sors

Moi, je me rappelle un Toy parti en "éclaireur", que DEUX TROLLS ont "récupéré" sur une piste parallèle, hors cap...
en train de changer une roue crevée... Si Fabien ne l'avait pas "repéré", au loin, nous aurions dû attendre le Toy quelques heures...

Alors, "brider" pour éviter "d'enfumer"... peut-être...
Gérer sa "puissance" ou "foncer" tête baissée sans garder le cap, c'est autre chose !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Lun 21 Mai 2012 - 11:01

jojo le nantais a écrit:

Jalouse
je crois bien que jojo à raison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Jeu 24 Mai 2012 - 19:48

Salut à tous !

Voici le plan du lieu de rendez-vous à Algéciras, le 28 octobre prochain...
Avec la carte de l'agence pour le billet de bateau. (si quelqu'un veut se renseigner avant).
Il s'agit de l'agence "Viajes Normandie", chez Juan Carlos Gutierrez. Elle se trouve au bout du parking de l'hypermarché "Carrefour".
Pour y accéder :
En venant de Malaga par la N-340, sortie 112, premier rond-point à droite pour passer sur la 4 voies, deuxième rond-point tout droit,
troisième rond-point à droite ! Parking hypermarché sur la droite, parking/terrain vague sur la gauche.
Dans le batiment en face du parking de Carrefour, il y a l'agence de voyage (et un hôtel).
Le patron de l'agence, ou l'une de ses filles, fournit, avec le billet, les fiches de police à remplir pour la douane marocaine
ET l'imprimé informatisé rempli pour le véhicule. Il ne restera qu'à signer.
Il faut le passeport et la carte grise. Ses prix sont "imbattables" ! mais il faut payer en espèces !!!!!
(Tarifs A/R - Algéciras/Ceuta en 2011 et 2012 : 180,00 €).

Pour ceux qui ne savent pas lire les plans... voici les photos !!

Le jour "J", après notre première étape en Espagne, nous nous tiendrons au courant de notre "avancée" pour nous faire
une idée de l'heure de regroupement.
Je pense que le parking de l'agence, en face de celui du "Carrefour" est un bon endroit pour se retrouver.
De plus, nous serons tout près pour le "ravitaillement" éventuel en sirop d'anis, Sky ou cochonaille...

Ensuite, il faut prévoir environ 30 minutes pour arriver au port.

Je sais pas pour vous, mais pour moi, CA ME TARDE !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Ven 25 Mai 2012 - 0:37

bin voila une histoire bien carré

pour moi c bon, juste une question le parking est à combien de km du port

merci patrick, à moi aussi il me tarde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Ven 25 Mai 2012 - 2:16

26/02/2012

-> Compteur au départ du parking "Carrefour" : 259883
-> Compteur dans la cale du bateau ............... : 259893
Donc : 10 km !!

-> Petits-Déj. servis à l'hôtel à 08h00
-> Patrol dans la cale du bateau à 09h00

Bonus :

-> Sortie du bateau à 10h10 - Sortie de la douane marocaine à 10h35
-> Distance port/frontière : 6 km
-> Distance frontière/Fnideq (hôtel) : 4 km

Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Ven 25 Mai 2012 - 8:16

merci monsieur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Ven 25 Mai 2012 - 14:09

Difficile de faire plus précis, merci Patrick
Je connaissais cette agence Guttiérrez et les prix intéressants qu'il fait mais
je n'ai jamais pris mes billets chez lui.
Patrick, tu as déjà fait affaire avec lui ???

Le prix des billets défie toute conqurence mais si il faut prendre les billets aller et
retour, nous n'avons plus le choix de la compagnie pour le retour !!!!
La seule fois où j'avais pris des billets A et R, à l'aller, la compagnie était en grève !!!
Mais bon, ça n'arrive pas à chaque fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Ven 25 Mai 2012 - 14:12

jojo le nantais a écrit:
Difficile de faire plus précis, merci Patrick
Je connaissais cette agence Guttiérrez et les prix intéressants qu'il fait mais
je n'ai jamais pris mes billets chez lui.
Patrick, tu as déjà fait affaire avec lui ???

Le prix des billets défie toute conqurence mais si il faut prendre les billets aller et
retour, nous n'avons plus le choix de la compagnie pour le retour !!!!
La seule fois où j'avais pris des billets A et R, à l'aller, la compagnie était en grève !!!
Mais bon, ça n'arrive pas à chaque fois

nous a chaque fois ont prend les billets allé et retour, et jamais eu de problème
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Ven 25 Mai 2012 - 14:26

Il y en a qui ont de la chance et d'autres pas et moi je fais partie de la 2 ème catégorie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Ven 25 Mai 2012 - 22:21

jojo le nantais a écrit:

Il y en a qui ont de la chance et d'autres pas et moi je fais partie de la 2 ème catégorie

Mais non, mais non !!
C'est la majorité qui l'emporte !! et avec nous : c'est la barraka...

Juste pour dire que je n'ai jamais eu de problème.
J'ai pris le billet chez lui plusieurs fois !!!! C'est maintenant, mon P.C. pour la traversée !

la seule "réserve" que j'annonce, c'est qu'il est vrai que le billet "retour" est moins cher quand on le prend au Maroc (Dirham)...
Le seul souci, c'est qu'au moment du retour... pas question de "négocier" !! Donc attention au piège...

Au fait Jojo, tu dois toujours passer ton "test d'admission" dans le groupe...
Il faut qu'on en discute pour arrêter les dates !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Sam 26 Mai 2012 - 8:30

jojo fait juste attention de ne pas donner le billet retour , a l'allé !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   

projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant