Club Off-Road Spirit
Connectez vous sur "Off Road Spirit"

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Ven 18 Nov 2011 - 13:36

Rappel du premier message :

Projet grand sud marocain

pour 2 semaines du 27 octobre au 11 novembre

Les participants

Chibani et Carine

Titi et Houria

Chelmi et Annie

Jojo le nantais et Gaëlle

Jm et Laure

Patrick et nouri

jean quille et fils

samedi..... 27/10.................... vidauban / valence 923 km * Patrick et jojo font leurs salade de leurs coté, retrouvailles en bas

dimanche. 28/10.................... valence / algeciras 797 km

si possible traversée le soir, beaucoup de temps de gagné

lundi .........29/10................... algeciras si pas traversée ou larache mararkech 648 km... camping

mardi ........30/10.................. marrakech / tantan.................... 574 km............................. hotel

mercredi ...31/10 ........... ...... tantan / khaoui n'am.................. 240 km 120 de piste........ bivouac

jeudi .........01/11................. khaoui n'am / dchira.................. 120 km 40 de piste........... bivouac

vendredi ...02 / 11......... .......dchira / smara............................. 200 km 170 de piste....... hotel

samedi ......03 /11................ smara / jdiriya............................ 200 km 170 de piste....... bivouac

dimanche ..04 / 11....... ........ jdiriya / labouirat........................ 230 km 200 de piste....... bivouac

lundi .........05 /11 ............... labouirat / assa / foum zguid......420 km.............................hotel

ici possibilité de rejoindre essaouira par la route pour JM

depuis assa 476 km, depuis foum zguid 433 km, et retrouvaille le vendredi soir pour franchir la bassine

mardi ........06 /11................. foum zguid / zguilma................... 210 km 200 de piste....... bivouac

mercredi ...07 / 11................ zguilma / merzouga ................. 200 km 175 de piste....... hotel

une seule nuit à merzouga impossible de faire mieux il faut 2 jours pour la remontée

jeudi......... 08 / 11............... merzouga / meknes.................... 467 km............................. camping

vendredi... 09 / 11............... meknes / tanger med................ 316 km avec la traversée le soir

samedi .....10 / 11.............. algeciras valence........................ 797 km

dimanche. 11 / 11.............. valence / vidauban..................... 923 km

total 7277 km et 1075 km de pistes

Dernière édition par titi 83 le Ven 12 Oct 2012 - 10:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Dim 29 Avr 2012 - 0:57

Pour le "catalogue"... Photos, c'est déjà fait !
Maintenant, si cà fonctionne, les vidéos !!

Khaoui N'Am par Chibani-16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Dim 29 Avr 2012 - 1:03

Cà n'a pas l'ai terrible... P... de pub !!
Un autre essai...

Oued Saguia El Hamra par Chibani-16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Dim 29 Avr 2012 - 1:33

Merci Patrick, géniales tes vidéos, encore !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Dim 29 Avr 2012 - 12:48

puré, patrick, dans la tete j'y suis deja
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Dim 29 Avr 2012 - 13:16

J'ai un groupe de copains que j'ai emmené plusieurs fois au Maroc qui sont actuellement bloqués
à Merzouga depuis hier par une grosse tempête de sable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Dim 29 Avr 2012 - 13:47

jojo le nantais a écrit:

J'ai un groupe de copains que j'ai emmené plusieurs fois au Maroc qui sont actuellement bloqués
à Merzouga depuis hier par une grosse tempête de sable.

Le marchand de sable est passé...
Y'à plus qu'a rester sous la couette !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Dim 29 Avr 2012 - 13:50

Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Dim 29 Avr 2012 - 13:52

Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Dim 29 Avr 2012 - 14:02

Merci Patrick et vivement le mois d'Octobre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Dim 29 Avr 2012 - 16:59

super top les vidéos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Dim 29 Avr 2012 - 20:07

Voilà comment on se "lache"... quand il n'y a pas de risque !
Et encore, ce ne sont que les "petits" lacs...

Lac Hawza - 1 par Chibani-16

J'ai beau regarder où je met les roues à travers l'écran de la caméra, et bien que
Phiphi ait mis les "watts"... Je l'ai "gratté" !!!!!

Lac Hawza - 2 par Chibani-16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Dim 29 Avr 2012 - 21:36

titi 83 a écrit:

Purée ! Moi j'y suis encore !
Que de souvenirs, ! La cascade de Khawi Nam et la piste de la Saguia El Hamra ! vous allez vous régaler les gars ! !

Quand aux chevauchées fantastiques sur les lacs... un régal !
N'oublie pas de freiner Jojo, sinon les patrols vont pas te retrouver ! !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Lun 30 Avr 2012 - 1:16

Promis, je serai gentils avec les Patrols, je les laisserai devant......................................................................................un petit peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Lun 30 Avr 2012 - 8:08

put 1 jojo, un seul 80 au millieux de patrol, tu vas morfler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Lun 30 Avr 2012 - 10:49

gaz gaz a écrit:
titi 83 a écrit:

Que de souvenirs, ! La cascade de Khawi Nam et la piste de la Saguia El Hamra ! vous allez vous régaler les gars ! !

Patrick, le frein c'est bien la pédale du milieu? je ne sais plus très bien laquelle c'est ???????????

Parce que sur mon 80, il n'y a que deux pédales, 1 à gauche et l à droite et je suis droitier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Lun 30 Avr 2012 - 11:14

jojo le nantais a écrit:
gaz gaz a écrit:
titi 83 a écrit:

Patrick, le frein c'est bien la pédale du milieu? je ne sais plus très bien laquelle c'est ???????????

Parce que sur mon 80, il n'y a que deux pédales, 1 à gauche et l à droite et je suis droitier

j'espère que c pas toi qui conduit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Lun 30 Avr 2012 - 22:10

Pour info, la piste de l'Assif Melloul entre "La Cathédrale" et Anergui est réouverte !

Voilà une nouvelle qui va réjouir bon nombre de 4x4 qui avaient envie de découvrir cette piste de l'Assif Melloul. Pour la commune d'Anergui ça va à nouveau leur permettre d'accueillir des touristes de passage, car avec la piste coupée il devait y en avoir peu...

Le départ de la piste est au waypoint 31° 59,653' N - 6° 8,672' O en face la Cathédrale et pour Anergui le waypoint est : 32° 4,013 N - 5° 56,175' O. Sur Google Earth ils l'appellent El Had

Ça fait grosso modo 45 km, il n'y a pas d'autres départs de pistes sur ce parcours le long de l'Assif Meloul

Je crois que je vais la mettre à mon programme pour Octobre, avant qu'elle ne soit de nouveau emportée par les courants de m'assif Melloul, depuis le temps que je veux la faire ! !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Mar 1 Mai 2012 - 10:48

Reste 6 mois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Mar 1 Mai 2012 - 12:07

gaz gaz a écrit:
Pour info, la piste de l'Assif Melloul entre "La Cathédrale" et Anergui est réouverte !

Je crois que je vais la mettre à mon programme pour Octobre, avant qu'elle ne soit de nouveau emportée par les courants de m'assif Melloul, depuis le temps que je veux la faire ! !

A FAIRE !!
Je n'avais pas le Garmin en 2008, mais avec le MLR, j'ai "tracé" la piste. Si tu veux, je peux te l'envoyer !

Paysages MAGNIFIQUES !!!!

Peu avant Anergui, ATTENTION ! C'est pas large...
J'ai failli "plonger"...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Mar 1 Mai 2012 - 12:29

c magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Mar 1 Mai 2012 - 14:42

Chibani le faux guide a écrit:
gaz gaz a écrit:

A FAIRE !!
Je n'avais pas le Garmin en 2008, mais avec le MLR, j'ai "tracé" la piste. Si tu veux, je peux te l'envoyer !

Peu avant Anergui, ATTENTION ! C'est pas large...
J'ai failli "plonger"...

Super Chibani, merci mais j'ai déjà récupéré pas mal de traces dans ce secteur, et de toute façon, il n'y a pas 50 pistes dans l'assif melloul...

Sur la dernière photo, c'est à cet endroit que la piste avait été emportée je pense

Les photos sont splendides !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Mar 1 Mai 2012 - 21:36

titi 83 a écrit:
c magnifique

Oui, Titi !
C'est là que nous devions aller en octobre 2010...Mais la piste était "partie dans l'eau" !
(Nous avons fait Jafar !!).

l'assif melloul... ce sera pour une autre fois !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Mar 1 Mai 2012 - 21:43

gaz gaz a écrit:
Super Chibani, merci mais j'ai déjà récupéré pas mal de traces dans ce secteur, et de toute façon, il n'y a pas 50 pistes dans l'assif melloul...

Je me doute bien que tu as un tas de "traits bleus" !!!!
Mais, c'est vrai, il n'y en a pas besoin. Il n'y a qu'une seule piste jusqu'à Anergui.
Après, pour Imilchil... c'est au choix !

Sur la dernière photo, c'est à cet endroit que la piste avait été emportée je pense.

Exactement ! C'est après avoir supporté le poids du Patrol que la piste est partie dans l'eau...

Les photos sont splendides !

Vraiment, cette région vaut le "coup" !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Mar 1 Mai 2012 - 23:59

C'est sur que ça a l'air splendide comme endroit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Mer 2 Mai 2012 - 8:11

plus que magnifique
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Ven 4 Mai 2012 - 16:47

J'ai une bonne nouvelle.

Alexis ne viendra certainement pas, David avec ses déboires actuels pour son Discovery est incertain.

Nous avons pris la décision avec laure d'acheter une tente de toit digne de ce nom, je vais certainement la prendre neuve comme ça, j'ai une garantie de 5 ans dessus car en ce moment ce qui se vends en bon état est légèrement moins cher que le neuf ou alors, ça se vends pas cher mais c'est pourrit.

Donc, nous seront du voyage avec vous en Octobre.

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie !!!

www.raidtt.com

http://www.raidtt.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Ven 4 Mai 2012 - 17:03

super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Ven 4 Mai 2012 - 19:20

Voilà une sage décision, on va pouvoir vraiment faire connaissance.
Qu'as tu décidé de prendre comme tente de toit, pliante en toile ou avec coques rigides
comme les Maggios ou J Baroud, elles ont toutes des avantages et des inconvénients.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Ven 4 Mai 2012 - 20:12

L'esprit "Baroud" qui revient !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Ven 4 Mai 2012 - 20:20

Le grand lac !!
Si vous êtes gentils, vous le traverserez...

Grand Lac par Chibani-16

jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Ven 4 Mai 2012 - 20:43

jojo le nantais a écrit:

Qu'as tu décidé de prendre comme tente de toit, pliante en toile ou avec coques rigides
comme les Maggios ou J Baroud, elles ont toutes des avantages et des inconvénients.

Je vais prendre une James baroud explorer évolution. J'en est trouvé une à 2000 € neuve.

www.raidtt.com

jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Ven 4 Mai 2012 - 20:44

L'esprit "Baroud" qui revient !!!!

Je te rassure Patrick, l'esprit baroud ne m'as jamais quité.

www.raidtt.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Sam 5 Mai 2012 - 2:41

jean-michel a écrit:
jojo le nantais a écrit:

Je vais prendre une James baroud explorer évolution. J'en est trouvé une à 2000 € neuve.

Je pense que c'est un bon choix car les copains qui ont des tentes pliantes, quand il y a du vent
ce qui arrive souvent, tu passes la nuit dans une machine à laver, donc nuit blanche alors que nous dans
la Maggio qui est la grande, la 160, même avant beaucoup de vent, on arrive à dormir sans problème.
Avantage de la tente pliante, moins lourde que les rigides et ne prend pas toute la place sur le toit.
Moi mon choix est fait, je préfère bien dormir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Sam 5 Mai 2012 - 10:17

jojo le nantais a écrit:

+1 et ça dérange moins les voisins pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Dim 6 Mai 2012 - 16:56

gaz gaz a écrit:
jojo le nantais a écrit:

+1 et ça dérange moins les voisins pour

puré je suis inquiet gaz gaz, a chaque fois que nous sommes partis en raid, tu étais avec des hommes, alors pour le

me dit pas que tu es de la ............
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Dim 6 Mai 2012 - 17:14

c'est vrai qu'a chaques fois que nous l'avons vu, il était avec des hommes.

aie, aie, aie la réputation qu'on va te faire

www.raidtt.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Dim 6 Mai 2012 - 22:23

jean-michel a écrit:
c'est vrai qu'a chaques fois que nous l'avons vu, il était avec des hommes.
aie, aie, aie la réputation qu'on va te faire

Alors là les gars ! ! attention ! !

Vous n'aurez qu'à me préter votre femme, elle vous raconteront ! enfin si elles veulent encore de vous après ! !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Lun 7 Mai 2012 - 8:18

je vais citer la bible

" vous serez jugé sur vos actes et non sur vos paroles ou vos écrits"

donc pour le moment nous t'avons vue qu'avec des hommes

puré, un gay en toy, la marque en prend un coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Lun 7 Mai 2012 - 12:26

Je t'aurais un jour ! je t'aurai titi ! !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Lun 7 Mai 2012 - 14:25

gaz gaz a écrit:
Je t'aurais un jour ! je t'aurai titi ! !

mais non mon gaz gaz je te taquine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Lun 7 Mai 2012 - 15:33

Y sont pas gentils avec toi Gaz-gaz...

Mais bon, aussi, ils n'ont pas eu le plaisir de rencontrer Martine !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Lun 7 Mai 2012 - 21:34

Ahhhhhhh Enfin mon faux guide préféré qui me vient à la rescousse ! !

C'est vrai qu'ils ne connaissent pas Martine, sinon ils ne diraient pas ça ! !

Comment pourrais-je devenir Gay avec une si belle femme ! ! pas vrai Chibani ? ? ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Lun 7 Mai 2012 - 21:58

gaz gaz a écrit:

Ahhhhhhh Enfin mon faux guide préféré qui me vient à la rescousse ! !

C'est vrai qu'ils ne connaissent pas Martine, sinon ils ne diraient pas ça ! !

Comment pourrais-je devenir Gay avec une si belle femme ! ! pas vrai Chibani ? ? ?

toi tu as besoin d'acheter des pieces pour le 4x4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Mer 9 Mai 2012 - 22:00

titi 83 a écrit:

Impossible, pas de gay chez les mecs qui roulent en Toyota
Patrick, malgré tous ces médisants, je souhaite toujours te rencontrer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Mer 9 Mai 2012 - 22:44

jojo le nantais a écrit:
titi 83 a écrit:

pourquoi, tu veux changer de bord aussi jojo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Mer 9 Mai 2012 - 23:32

titi 83 a écrit:
jojo le nantais a écrit:
titi 83 a écrit:

pourquoi, tu veux changer de bord aussi jojo

Pas du tout, c'est pour vous prouver que je n'ai même pas peur et que je suis
sur que notre ami Patrick n'est pas une tarlouze malgré tout ce que vous avez
raconté sur sa sexualité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Mer 9 Mai 2012 - 23:34

put 1, moi je l'ai jamais appelé tarlouze
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Mer 9 Mai 2012 - 23:37

Sans doute que tu es un homosexuel refoulé qui ne le sait pas encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Mer 9 Mai 2012 - 23:39

ne parle pas de gaz gaz comme ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   Mer 9 Mai 2012 - 23:44

titi 83 a écrit:
ne parle pas de gaz gaz comme ca

On ne s'est pas bien compris Titi, c'est de toi que je parlais
Bonne nuit car demain, debout à 3h15
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012   

projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant