Club Off-Road Spirit
Connectez vous sur "Off Road Spirit"

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sortie à Rosans au Domaine Les Montarines centre 4x4 et Equestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jess
cirrhose du foie
cirrhose du foie

MessageSujet: Sortie à Rosans au Domaine Les Montarines centre 4x4 et Equestre   Dim 3 Juil 2011 - 20:55

Pour les impatients si il y en a le peu de photos de cette sortie sera éditée ...Demain car la batterie est vide ..De l appareil donc ce sera envoye demain!!et oui je suis sadique!!Mais fallait venir c'était GEANT!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie

MessageSujet: Re: Sortie à Rosans au Domaine Les Montarines centre 4x4 et Equestre   Lun 4 Juil 2011 - 9:33

Je confirme. le terrain est GÉNIAL, technique a souhait, il y a des petit endroits ou on peut passer plusieurs heures à s'amuser. Le proprio du terrain est super sympa.

Franchement, c'est un terrain qui mérite d'être connu, et je peut dire qu'on va lui faire de la pub. Bon j'ai encore pas de photo car comme d'hab, j'ai oublier l'appareil à la maison

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie !!!

www.raidtt.com

http://www.raidtt.com
Jess
cirrhose du foie
cirrhose du foie

MessageSujet: Re: Sortie à Rosans au Domaine Les Montarines centre 4x4 et Equestre   Lun 4 Juil 2011 - 11:37

Alors voilà j'étais la seule a avoir l'appareil alors excusez du peu et de la qualité biz et bon reportage!!

[/url
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=486&u=15793086]

Jess
cirrhose du foie
cirrhose du foie

MessageSujet: Re: Sortie à Rosans au Domaine Les Montarines centre 4x4 et Equestre   Lun 4 Juil 2011 - 11:46

bon la suite au prochain numéro..Léa se lève!!donc boulot à la maison avant tout!!
poulet83
cirrhose du foie
cirrhose du foie

MessageSujet: Re: Sortie à Rosans au Domaine Les Montarines centre 4x4 et Equestre   Lun 4 Juil 2011 - 12:05

merci jess pour ces super tofs

j'imagine , encore un week end "ennuyeux" a souhait

jean mi , sympa le levé de papattes ...

pratique pour blacksoné

& merci à DD pour avoir déniché ce terrain

pour de futures sorties ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie à Rosans au Domaine Les Montarines centre 4x4 et Equestre   Lun 4 Juil 2011 - 12:19

super les photos, avec un beau soleil
Jess
cirrhose du foie
cirrhose du foie

MessageSujet: Re: Sortie à Rosans au Domaine Les Montarines centre 4x4 et Equestre   Lun 4 Juil 2011 - 12:28

c'est clair les prochaines sorties y en aura là bas le gars est motivé et on a pas tout vu y a énormément de potentiel!!!
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie

MessageSujet: Re: Sortie à Rosans au Domaine Les Montarines centre 4x4 et Equestre   Lun 4 Juil 2011 - 12:50

On va en discuter mais j'ai bien envie d'y aller début Septembre.

www.raidtt.com

DD
barman en chef
barman en chef

MessageSujet: Re: Sortie à Rosans au Domaine Les Montarines centre 4x4 et Equestre   Lun 4 Juil 2011 - 18:11

hee tener moi au ju , car il faut que je fasse l'embrayage avant pas de p jm , je suis , rien que pour les lever de pates . DD

Avec DD, y a pas de P
Jess
cirrhose du foie
cirrhose du foie

MessageSujet: Re: Sortie à Rosans au Domaine Les Montarines centre 4x4 et Equestre   Lun 4 Juil 2011 - 18:59

histoire d'en motiver le plus possible car on va remettre ça !!

Jess
cirrhose du foie
cirrhose du foie

MessageSujet: Re: Sortie à Rosans au Domaine Les Montarines centre 4x4 et Equestre   Lun 4 Juil 2011 - 19:43

Jess
cirrhose du foie
cirrhose du foie

MessageSujet: Re: Sortie à Rosans au Domaine Les Montarines centre 4x4 et Equestre   Lun 4 Juil 2011 - 19:53

Et biensur DD se fait sa cloppe sur la roue de Jean mi!!mdr

Jess
cirrhose du foie
cirrhose du foie

MessageSujet: Re: Sortie à Rosans au Domaine Les Montarines centre 4x4 et Equestre   Lun 4 Juil 2011 - 20:53

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie à Rosans au Domaine Les Montarines centre 4x4 et Equestre   Lun 4 Juil 2011 - 21:47

bravo pour les levés de papates
DD
barman en chef
barman en chef

MessageSujet: Re: Sortie à Rosans au Domaine Les Montarines centre 4x4 et Equestre   Lun 4 Juil 2011 - 22:45

bonsoir , pas trop mal pour une premiere , une partie des photos a disparu, et les mieux , avec le lit du ruisseau , faudra les remetre , bon comme on ces ennuyer, comme dab , une surprise vous attend , dans : projet de sortiees ........... DD

Avec DD, y a pas de P
Jess
cirrhose du foie
cirrhose du foie

MessageSujet: Re: Sortie à Rosans au Domaine Les Montarines centre 4x4 et Equestre   Mar 5 Juil 2011 - 10:28

Voici la suite

Fin de la première journée et début de la 3ème et a mon avis il en faudrait 3 jours pour venir à bout de ce terrain!!!

Jess
cirrhose du foie
cirrhose du foie

MessageSujet: Re: Sortie à Rosans au Domaine Les Montarines centre 4x4 et Equestre   Mar 5 Juil 2011 - 10:42

Jess
cirrhose du foie
cirrhose du foie

MessageSujet: Re: Sortie à Rosans au Domaine Les Montarines centre 4x4 et Equestre   Mar 5 Juil 2011 - 11:18

Voilà pour ma part le reportage photo est fini!

Mais vous avez vu: un amgnifique cadre, des journées de folies avec du technique et du soft, un soleil merveilleux et je peux vous dire qu'on est tous motivés a vous y emmené et notre hôte pour nous recevoir!!tout cela au milieu des pins de la montagne et du QUE DU BONHEUR!!!!!A Suivre...............................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie à Rosans au Domaine Les Montarines centre 4x4 et Equestre   Mar 5 Juil 2011 - 11:56

sympa ce terrain ,il se trouve à proximité de quoi(quel ville et combien de temps pour y allé)et niveau difficulté ça donne quoi?
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie

MessageSujet: Re: Sortie à Rosans au Domaine Les Montarines centre 4x4 et Equestre   Mar 5 Juil 2011 - 14:27

jé-troll a écrit:
sympa ce terrain ,il se trouve à proximité de quoi(quel ville et combien de temps pour y allé)et niveau difficulté ça donne quoi?
il se trouve a ROSANS c'est dans le 05 près de SERRE en direction de MONTELIMARD de chez nous c'est a 3 heures de route, donc a peu près 4 heures de NICE.

au niveau difficulté, c'est technique avec des liaisons faciles.

www.raidtt.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie à Rosans au Domaine Les Montarines centre 4x4 et Equestre   Mar 5 Juil 2011 - 15:13

c'est pour jess et léa (le poulain a 2 jours)

Et voici mes quelques photos

Le week se terminant et notre chemin se separant on se dit aurevoir

Le 4x4 de Jean-mi

Le 4x4 de Dédé

et le 4x4 de Fred

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie à Rosans au Domaine Les Montarines centre 4x4 et Equestre   Mar 5 Juil 2011 - 15:14

Tres bon week end a refaite......
DD
barman en chef
barman en chef

MessageSujet: Re: Sortie à Rosans au Domaine Les Montarines centre 4x4 et Equestre   Mar 5 Juil 2011 - 18:36

pour les absents , vous aver les photos, vous aver vu , laure se barre en courant du 4x4 de JM, je suis presque sur qu'elle a du crier ( maman j'ai peur , sauve qui peu ) . on a meme pas fais toute les zones, apero du soir soft , et reveille a 8h, le tout est asser rare non . ha j'aller oublier 2 anonces , notre hote a perdu les deux resorts ar a moin de 5 minute d'intervale et est tombé en panne a la fin (la pompe a priori ) , et pour la deuxieme , vous risquer de voir un toy a la vente avant la fin de l'année, je vais prier pour ca qui c qui veu un 4,2 l, c pauvre toy , c pas notre faute si il tombe en panne , aller c fini , j'arrete ( pour l'instant ) . DD

Avec DD, y a pas de P
Jess
cirrhose du foie
cirrhose du foie

MessageSujet: Re: Sortie à Rosans au Domaine Les Montarines centre 4x4 et Equestre   Mar 5 Juil 2011 - 20:25

merci marie ils sont trop beau merci bisou et a bientot
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie

MessageSujet: Re: Sortie à Rosans au Domaine Les Montarines centre 4x4 et Equestre   Mer 6 Juil 2011 - 8:45

DD a écrit:
laure se barre en courant du 4x4 de JM, je suis presque sur qu'elle a du crier ( maman j'ai peur , sauve qui peu )

mais non, elle m'a dit, laisse moi descendre, j'ai peur

bon faut dire que la montée était raide et le lever de patte avant en plein dedans, elle a pas aimé

www.raidtt.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie à Rosans au Domaine Les Montarines centre 4x4 et Equestre   Mer 6 Juil 2011 - 15:41

DD a écrit:
pour les absents , vous aver les photos, vous aver vu , laure se barre en courant du 4x4 de JM, je suis presque sur qu'elle a du crier ( maman j'ai peur , sauve qui peu ) . on a meme pas fais toute les zones, apero du soir soft , et reveille a 8h, le tout est asser rare non . ha j'aller oublier 2 anonces , notre hote a perdu les deux resorts ar a moin de 5 minute d'intervale et est tombé en panne a la fin (la pompe a priori ) , et pour la deuxieme , vous risquer de voir un toy a la vente avant la fin de l'année, je vais prier pour ca qui c qui veu un 4,2 l, c pauvre toy , c pas notre faute si il tombe en panne , aller c fini , j'arrete ( pour l'instant ) . DD

si il le vends en piece détaché je prends les pneus parce qu'un moteur de toy
grizzou83
cirrhose du foie
cirrhose du foie

MessageSujet: Re: Sortie à Rosans au Domaine Les Montarines centre 4x4 et Equestre   Ven 2 Sep 2011 - 9:21

de belles photos et de beau passage bravo a tous
Jess
cirrhose du foie
cirrhose du foie

MessageSujet: Re: Sortie à Rosans au Domaine Les Montarines centre 4x4 et Equestre   Ven 2 Sep 2011 - 13:09

ben on verra si tout le monde est sage il y en aura d'autres!!!et ça promets comme week end!!attention faudra s'accrocher!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie à Rosans au Domaine Les Montarines centre 4x4 et Equestre   

Sortie à Rosans au Domaine Les Montarines centre 4x4 et Equestre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1