Club Off-Road Spirit
Connectez vous sur "Off Road Spirit"
Club Off-Road Spirit
Connectez vous sur "Off Road Spirit"
Club Off-Road Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Empty
MessageSujet: Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais   Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 0:36

En début d'année, je vous ai présenté mon 60 et je vous avais promis de faire la même
chose avec mon HDJ 80, je viens de m'apercevoir que j'ai complètement oublié de le faire Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 74465

Mais bon, vieux motard que jamais Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 32795

Ce Toy est de 1993 avec 214 000 kms au compteur . C'est une version VX avec boite automatique.
Je ne voulais pas de boite auto car je disais que c'était pour les vieux et pas terrible pour faire du raid.
Hé bien j'avais faux sur toute la ligne. C'est un régal sur la route et quand je descends au Maroc, j'ai 1700 kms
à faire pour descendre de Bretagne et sur les pistes et dans les dunes, la boite auto, c'est le top !!!!

Equipement:

Par choc avant et arrière Freeways
Snorkel avec filtre cyclonique
Blindage alu de 8 mm moteur + boite de tranfert
protection latérale
Kit de rehausse + 5 ressorts Dobinson et amortisseurs OME
Pneus BFG
Sortie latérale inox

Préparation moteur:

Came LDA
Réglage pompe à injection
Réglage pression de turbo montée à 1,1 bar
Intercooler

Et maintenant place aux photos:

Le gros dans son jus quand il est arrivé à la maison
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Pict0021
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Img_0310
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Img_0311
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Img_0312


Dernière édition par jojo le nantais le Mar 7 Fév 2012 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais   Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 0:51

Etant donné que mon 80 était destiné au raid, il a subi quelques modifications.

Les deux par choc en attente d'être montés:
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Pict0221
Je sais c'est le bordel dans ce garage:
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Pict0217
Dépose du par choc avant:
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Pict0222
Dépose du treuil mécanique qui ne fonctionnait plus et qui pesait le poids d'un ane mort
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Pict0223
Mise en place du par choc avant, il a un autre look non?
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Pict0224
Mise en place du par choc arrière, il manque sur la photo le porte roue et le porte jerrycan.
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Pict0011



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais   Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 1:37

La suite:

Les voilà:
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Pict0012
Le snorkel est en place:
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Pict0013
Comme je le trouvais tristounet, j'ai peint les entourages d'ailes et les bas de caisse:
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Pict0014
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Pict0015
Ensuite j'ai remplacé les jantes alu par de la modular chromée:
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Pict0016
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Pict0017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais   Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 1:53

Aménagement intérieur:

Un meuble tout simple:
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Pict0018
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Pict0019
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Pict0020
Mise en place d'un filet sous le toit:
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Pict0021
+ un petit frigo Waeko pour avoir de l'eau fraîche à mettre dans le pastis
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Pict0022
1 GPS Garmin 278C avec la cartographie du Maroc:
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Pict0023
1 transfo pour recharger tout en roulant:
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Pict0024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais   Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 2:16

Ensuite assemblage d'une galerie alu livrée en pièce détachées :
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Pict0025
Et voilà le 80 prêt à partir pour le Maroc, nous partions le lendemain:
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Pict0029
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Pict0031
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Pict0032
Le 80 sur son terrain de jeu dans l'erg Chéggaga:
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais   Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:35

ton 4x4 est pas mal (pour un toy.... Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 644972 ) belle modif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais   Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 0:18

super 4x4 jojo, il est super bien rangé ton garage !!!!!!!!!!!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais   Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:10

hé bien oui, quand je bricole c'est le bordel et quand je ne bricole pas,
c'est aussi le bordel Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 728657
Je plaisante, je range un peu pour rentrer le gros au garage mais sans la tente de toit,
sinon, il ne passe plus Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 32795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais   Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:11

boucan a écrit:
ton 4x4 est pas mal (pour un toy.... Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 644972 ) belle modif

Merci Marylise Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 322988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais   Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:41

vraiment une super machine Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 252103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais   Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:01

Je relance le post car il y a eu des modifications sur le gros depuis.

Mise en place d'un intercooler à plat sur le moteur car avec le radiateur d'eau, celui de la clime et
de la boite auto, il n'y avait plus de place devant.

Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Pict0026
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Pict0027
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Pict0032
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Pict0029
[img]https://i.servimg.com/u/f41/14/01/05/64/pict0030.jpg[/
img]
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Pict0031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais   Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:10

J'ai également changé les roues, je suis passé sur de la jante alu racer et en pneus,
j'ai pris une taille au dessus, je suis en 285x75x16 toujours en BFG All Terrain, il a pris de la hauteur.

Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Dscn2512

Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais >dscn2514
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Dscn2516
Comme les pneus sont plus grands, on ne voit plus mon feu côté droit:
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Dscn2515

J'ai monté des feux à leds dans le par choc arrière mais bonjour pour découper à la scie cloche le pc, j'ai bousiller deux perceuses.

Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Dscn3510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais   Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:50

tu peut nous dire le changement avec un interccoler (je sais que l'interccoler sais plus de puissance sur un vehicule neuf monter d'origine )la je veux savoir sur ton vehicule avec un montage maison et des reglages d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais   Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:08

Monter un intercooler si tu conserves les réglages d'origine ne sert à rien. Tu en montes un justement quand
tu veux augmenter la puissance de ton moteur. En ce qui me concerne, j'ai monté une came LDA donc s'en ai suivi
un réglage pour enrichir la pompe à injection et aussi augmenter la pression du turbo.
Un intercooler ne donne pas plus d'air au turbo mais il lui envoie juste de l'aire plus froid ce qui améliore son rendement
et sa fiabilité.

J'espère avoir répondu à ta question.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais   Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:29

juste un petit point

"Du fait de la compression, l'air sort du Turbo à une température beaucoup plus élevée qu'à son entrée (oui, l'intercooler n'est utile uniquement si le moteur est équipé d'un turbo ). Cette augmentation est fonction du taux de compression.

La densité de l'air est donc beaucoup plus faible et la masse introduite dans les cylindres aussi.

Il est possible d'améliorer le remplissage avec l'intercooler. Celui-ci permet d'abaisser la température de l'air: 10% gagnés sur la température, 3% de masse d'air supplémentaire.

Cela permet d'abaisser significativement les charges thermiques du moteur.

En revanche, l'intercooler induit des pertes de charges en freinant le passage de l'air qu'il est possible de compenser en augmentant directement la pression du Turbo.

On rencontre deux types d'intercooler: le premier et le plus courant en automobile est celui qui est placé dans un flux d'air quand le véhicule est en déplacement. Soit devant le radiateur derrière la calandre, soit sous la capot avec une ouverture pour canaliser l'air. Quelques fois, lorsque la place dans le compartiment moteur ne permet pas un montage permettant un flux d'air efficace, un ventilateur est monté avec l'intercooler. Le deuxième type d'intercooler que l'on rencontre, à priori chez les poids lourds, est refroidit par circulation d'eau moteur. Il s'agit d'un échangeur air/eau et non plus air/air. Cela autorise l'installation n'importe où dans le compartiment moteur mais il ne permet pas d'abaisser la température en dessous de 80°c, température du liquide de refroidissement."

il est super beau ton 4x4 jojo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais   Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:45

merci pour les reponses trés claire
mais je comprend pas !!!!!
vus le temps qui fait nos turbo respire de l 'air trés froide et pourtant je vois pas de difference de puissance!!!!! par raport a l ete !
ou l'ete même avec des temperature de 35 ° je ne ramme pas plus que maintenant avec un -5
pourquoi merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais   Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:59

l'air est rechauffé par la compréssion du tubo, été comme hivers, après la comprèssion il est au meme degré Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 618923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais   Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:20

titi 83 a écrit:
l'air est rechauffé par la compréssion du tubo, été comme hivers, après la comprèssion il est au meme degré Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 618923

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais   Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:49

ah la j ai compris l'intercooler et apres le turbo pour refroidir l air qui sort du turbo avant le moteur :
je croyer que l'intercooler etait avant le turbo sais pour ça que je comprenais pas l utilité de refroidir l air:0080:
encore merci pour toute les reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais   Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 0:17

patrique a écrit:
ah la j ai compris l'intercooler et apres le turbo pour refroidir l air qui sort du turbo avant le moteur :
je croyer que l'intercooler etait avant le turbo sais pour ça que je comprenais pas l utilité de refroidir l air:0080:
encore merci pour toute les reponses

de rien Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 252103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais   Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 1:31

Encore un investissement, une tente de toit, achat que je ne regrette pas Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 728657
C'est une Maggio 160, ça fait grand sur le toit et un peu de poids car elle pèse 70 kgs
mais qu'est ce que l'on dort bien dedans y compris par vent fort Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 644972


Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Dscn2010
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Dscn1814
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Dscn1912
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Dscn1913

la caravane dépliée:

Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Dscn1815
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Dscn2310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais   Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 13:55

c le top jojo, moi aussi j'en ai une, mais plus petite Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 644972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais   Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:57

titi 83 a écrit:
c le top jojo, moi aussi j'en ai une, mais plus petite Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 644972

Oui , je sais, on m'avait dit, que tu en avais une petite Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 32795 Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 32795 Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 32795

Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 74465 Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 74465 Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 74465 Désolé Titi, je n'ai pas pu m'en empêcher, c'était trop tentant Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 486665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais   Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 15:23

jojo le nantais a écrit:
titi 83 a écrit:
c le top jojo, moi aussi j'en ai une, mais plus petite Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 644972

Oui , je sais, on m'avait dit, que tu en avais une petite Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 32795 Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 32795 Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 32795

Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 74465 Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 74465 Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 74465 Désolé Titi, je n'ai pas pu m'en empêcher, c'était trop tentant Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 486665


GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 932472 Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 454109 Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 32795 Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 32795 Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 32795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais   Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:47

wouah wouah !!!!! Qu'il fait le petit chien Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 32795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais   Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:49

Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 252103 Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 252103 Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 252103 Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 252103
Revenir en haut Aller en bas
freelise
alcoolique
alcoolique
freelise


Messages : 105
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : roquebrune

Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais   Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:55

Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 459713
jojo tu a un bien beaux 4x4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais   Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:07

freelise a écrit:
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 459713
jojo tu a un bien beaux 4x4 !!


Merci Freelise, c'est sympa Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 728657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais   Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:42

Et pour finir la présentation de mon BB, quelques photos du meubles qui reste très simple.

Au début, sans tente de toit dans le 80:

Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Pict0033

Le même meuble mais dans le Patrol toujours sans tente de toit avec tout le couchage à l'intérieur ce qui
nous prenait beaucoup de place et le 61 était un cour:

Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais P1010110

Le meuble dans le 80 mais non rehaussé mais avec tente de toit:
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Pict0112

Pratique la porte du hayon sur le 80:
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Pict0114

Meuble rehaussé, une case pour chaque chose, très pratique et une étiquette plastifiée affichant
le contenu de chaque caisse, très pratique quand il faut retrouver le petit matériel pour bricoler en cas de panne

Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Dscn3511

Voilà, le reportage de mon HDJ 80 est terminé, un grand merci à tout ceux qui se sont manifestés sur ce post, merci pour vos compliments Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 252103





















Dernière édition par jojo le nantais le Ven 10 Fév 2012 - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais   Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:45

c vraiment un beau véhicule Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 252103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais   Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 1:07

J'ai réussi à poster les dernières photos que je souhaitais mettre car le serveur était en rideau vers 20h30.
Je tiens à remercier tout ceux qui se sont manifestés sur ce post, merci à vous tous pour vos encouragements
et vos messages de sympathie. Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 728657
Revenir en haut Aller en bas
maksim
cirrhose du foie
cirrhose du foie



Messages : 553
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 62

Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais   Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 9:18

tu as fais un sacré boulot de préparation ; tu vas pouvoir te régaler longtemps Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 252103 Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 252103 Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 252103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais   Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 10:52

merci à toi jojo, de ta présence et de te bonne humeur Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 252103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais   Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 11:40

Moi je dis merci à vous tous pour la convivialité de ce forum,
au moins ici, pas de prise de tête Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 728657

Vivement le mois d'Octobre que l'on puisse faire plus amples
connaissances, je sens que ce raid ne va pas être triste Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 32795
Ce sera le premier en votre compagnie et sans doute pas le dernier.

Pour moi ce sera mon 8 ème Maroc et ce n° 8 devrait laisser de bons
souvenirs, j'ai hâte d'y être. Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 747616

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais   Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 13:31

jojo le nantais a écrit:
Moi je dis merci à vous tous pour la convivialité de ce forum,
au moins ici, pas de prise de tête Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 728657

Vivement le mois d'Octobre que l'on puisse faire plus amples
connaissances, je sens que ce raid ne va pas être triste Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 32795
Ce sera le premier en votre compagnie et sans doute pas le dernier.

Pour moi ce sera mon 8 ème Maroc et ce n° 8 devrait laisser de bons
souvenirs, j'ai hâte d'y être. Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 747616


je pense aussi que sa va pas etre triste, pour moi ce sera le 4 éme Maroc, je suis encore un petit jeune Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais 32795
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Empty
MessageSujet: Re: Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais   Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du HDJ 80 de Jojo le Nantais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nissan Patrol Y60 de Jojo le Nantais
» projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012
» Le nouveau jouet de Jojo
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off-Road Spirit :: Le bivouac :: Les véhicules des membres.-
Sauter vers: