Club Off-Road Spirit
Connectez vous sur "Off Road Spirit"
Club Off-Road Spirit
Connectez vous sur "Off Road Spirit"
Club Off-Road Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salon de valloire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

salon de valloire Empty
MessageSujet: salon de valloire   salon de valloire Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 19:58

Nous allons au salon de valloire du vendredi 22 aout au dimanche 24 aout.

personnes y allant :
- Jean-Michel
- Didier
- Cedric (à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
ced'rol-gr
barman en chef
barman en chef



Messages : 559
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 50
Localisation : vidauban

salon de valloire Empty
MessageSujet: Re: salon de valloire   salon de valloire Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 20:59

je monte à Valloire maintenant je sais pas si je monte le vendredi ou le samedi....
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

salon de valloire Empty
MessageSujet: Re: salon de valloire   salon de valloire Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 22:50

Pour le camping ça sera du camping sauvage (autorisé pendant le salon) car le camping de valloire est plein depuis deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
ced'rol-gr
barman en chef
barman en chef



Messages : 559
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 50
Localisation : vidauban

salon de valloire Empty
MessageSujet: Re: salon de valloire   salon de valloire Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 0:17

bon alors suite à un petit salon de valloire 873383  problème de branches  salon de valloire 434301   salon de valloire 932472  salon de valloire 932472  salon de valloire 932472  salon de valloire 932472  sur mon passage je monterai a Valloire avec le GC......

je t'expliquerai pk en pv
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

salon de valloire Empty
MessageSujet: Re: salon de valloire   salon de valloire Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 10:04

Bon les derniers détails sont réglés. Départ vendredi matin aux allentours de 06h00 pour etre à Valloire vers 12h00. prévoir du chaud pour le soir car le temps en ce moment n'est pas génial en montagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
DD
barman en chef
barman en chef
DD


Messages : 1097
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 55
Localisation : LE LUC EN PROVENCE

salon de valloire Empty
MessageSujet: Re: salon de valloire   salon de valloire Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 19:58

salon de valloire 459713  a bon  salon de valloire 32795 salon de valloire 32795 salon de valloire 32795 .  salon de valloire 785541
Revenir en haut Aller en bas
DD
barman en chef
barman en chef
DD


Messages : 1097
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 55
Localisation : LE LUC EN PROVENCE

salon de valloire Empty
MessageSujet: Re: salon de valloire   salon de valloire Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 22:44

salon de valloire 459713  il va faire beau  salon de valloire 728657 , j’espère voir un toy  salon de valloire 486665 , un tundra de 5m90 avec un petit moteur de 33 cv  salon de valloire 644972 , juste pour voir si sa peu me décourager . Cédric , pour pas payer les taxes , il faut qu'il soi flex fouil ? . aller ces a voir ..
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

salon de valloire Empty
MessageSujet: Re: salon de valloire   salon de valloire Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 12:59

oui pour pas payer la taxe; il faut qu'il soit flex fuel mais tous les tundra sont flex fuel.

par contre, la région paca ne fait pas de dérogation et la carte grise c'est plein pot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
DD
barman en chef
barman en chef
DD


Messages : 1097
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 55
Localisation : LE LUC EN PROVENCE

salon de valloire Empty
MessageSujet: Re: salon de valloire   salon de valloire Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:15

salon de valloire 459713  ha ok  salon de valloire 644972 , mais je pense que les 5m90 , ca va me calmé , il faut que je le vois , sinon ? .
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

salon de valloire Empty
MessageSujet: Re: salon de valloire   salon de valloire Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 9:25

Sinon le hilux est une bonne idée. De plus le moteur 3.0 litres est quand même pas trop gourmand en carburant. Il est bien équipé dans sa version VX, la cabine est confortable et spacieuse même pour les passagers arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
ced'rol-gr
barman en chef
barman en chef



Messages : 559
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 50
Localisation : vidauban

salon de valloire Empty
MessageSujet: Re: salon de valloire   salon de valloire Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 21:00

oui c est clair que si tu prends un "américain" tu auras du king size!!

avec les avantages et les inconvénients ceci dit tu auras toujours un peu de place entre 2 oasis pour faire un créneau.........salon de valloire 486665 

sur le parking de Leclerc un peu moins par contre salon de valloire 644972 

et puis jean mi avec le nouveau projet de loi sur les loyer y a un I.....heureux qui a reparler de la taxe sur le diesel......

pour ce qui est du Flex fuel il n y a aucune dérogation nulle part enfin à ma connaissance puisque pour bénéficier d'un allègement conséquent du prix de la carte grise j'ai du équiper le jeep au gaz et l immatriculer en champagne.....

a priori seul le GPL bénéficie de la réduction puisque résultat d'une récup de déchets alors que pour faire du E85 on a supprimé des champs au profit de la culture de betterave d'après ce que me disent les beau parents ca fout une belle merde en champagne car l industrie sucrière a perdu pas mal de matière...

à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Jess
cirrhose du foie
cirrhose du foie
Jess


Messages : 690
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 50
Localisation : LE LUC EN PROVENCE

salon de valloire Empty
MessageSujet: Re: salon de valloire   salon de valloire Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 23:00

En tout cas tout ce que je dis trouvez nous une belle bête qui marche, qui court qui grimpe partout et qui soit confortable par dessus le marché !
Je vous souhaite un super salon et pensez à ceux qui bosse dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon de valloire Empty
MessageSujet: Re: salon de valloire   salon de valloire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salon de valloire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VALLOIRE
» salon 4x4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off-Road Spirit :: les sorties 4x4 et l'aventure ailleurs :: corbeille projets de sorties-
Sauter vers: