Club Off-Road Spirit
Connectez vous sur "Off Road Spirit"

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie

MessageSujet: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Lun 9 Juin 2014 - 12:08

Rappel du premier message :

Je vous annonce 1 an à l'avance pour que ceux qui souhaitent venir puisse s'organiser que l'année prochaine au mois d'aout probablement du samedi 08 au dimanhe 16 nous devrions partir découvrir un nouveau pays plus à l'est de chez nous.

Il sagit de la SLOVENIE. je vais aquérir un road-Book qui propose 7 jours de voyage dans le pays pour 1100 KM sur place. La SLOVENIE est à 800 KM de chez nous le gas oil est moins cher que chez nous. sur le projet, bivouacs dans la nature, camping et quelques auberges ou hôtels.

[édit titi] Mise à jour de la liste exacte le 18/07/2015

équipages participants à ce projet :

- Titi et Houria
- Polo et Angélique et leur fils
- Jojo et Gaëlle
- Chibani et Carine
- Gaz-gaz, Martine et Clémence.
- Jean claude et son fils

Soit 6 véhicules pour 14 personnes.

LISTE CLOSE.

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie !!!

www.raidtt.com

Dernière édition par jean-michel le Jeu 28 Mai 2015 - 16:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Sam 9 Mai 2015 - 17:04

dans 2- 1/2 mois c le départ il me tarde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Sam 9 Mai 2015 - 17:57

Nous n'avons jamais été aussi près.
Pour l'instant, tu comptes en mois Titi puis ce sera en semaines
et ça deviendra encore meilleur quand on va compter les jours.
J'ai également hâte d'y être et de tous vous retrouver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Dim 10 Mai 2015 - 1:40

Moi aussi !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Ven 22 Mai 2015 - 9:31

Bon sa roupille la, nous en somme nous de cette affaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Ven 22 Mai 2015 - 11:11

titi 83 a écrit:
Bon sa roupille la, nous en somme nous de cette affaire

Pourquoi cette question mon Titi?
On part toujours début Août ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Ven 22 Mai 2015 - 11:19

jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Ven 22 Mai 2015 - 11:30

Salut à tous. un petit éclaircissement sur ma non présence sur le forum depuis quelques temps.

Voilà. Depuis quelques temps Je fait une grosse dépression avec gestes suicidaire sans arriver à passer à l'acte car à chaque fois, j'ai pensé à ma petite femme d'amour et à mon fils que j'adore. Comme on dit, j'étais vraiment au fond du trou et je continuai a creuser. Bref, j'avais plus envie de rien.

Je me remet doucement mais les rechutes sont très fréquentes. Le parcours Slovénie est finalisé, reste plus que la Croatie sur laquelle je me pencherai d'ici peu. je fini la parcours mais je ne sais pas si j'aurais le cœur de partir avec vous. Par contre, ce qui est sur c'est que par rapport à la liste affichée en début de post, nous ne serons pas plus car pour une reconnaissance c'est déjà énorme en nombre de personnes et de véhicules. Je préfère partir avec des personnes que j'apprécie plutôt qu'avec des personnes qui ne me contacte que quand ils veulent partir en voyage.......... comprenne qui pourra !!!!!

www.raidtt.com

DD
barman en chef
barman en chef

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Ven 22 Mai 2015 - 18:33

JM arrête de creuser , ta plus les crampons , on t'aime comme tu est . fait chauffeur , t'es tous seule dans le camion . DD

Avec DD, y a pas de P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Lun 25 Mai 2015 - 1:48

"Je ne sais pas si j'aurai le coeur de partir avec vous"... "Comprenne qui pourra"... ?????

Vient, vient pas... ce serait bien de savoir !
Organise, organise pas... cà aussi, ce serait bien de savoir !!
Le temps passe... la date va vite arriver... et... ?????

Limiter... exclure... ????

Et bien moi, je ne comprends pas !!

jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Mar 26 Mai 2015 - 15:59

Salut Patrick. Pour organiser j'ai dit que je m'en occupai et je le ferai quant à partir, je pense très sincèrement partir avec vous mais je ne suis pas à l'abri d'une rechute et si c'est le cas je ne partirai pas mais vous aurez tous ce qu'il vous faudra pour faire le parcours.

www.raidtt.com

Dernière édition par jean-michel le Jeu 28 Mai 2015 - 16:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Mar 26 Mai 2015 - 17:03

Aller Jean-Michel ! il faut te ressaisir !

La vie est belle, chaque matin quand je me réveille, je pense à ma petite famille et je suis heureux de me lever, même pour aller au boulot car je me dis que c'est une journée de + de gagner sur la vie.
Ça me met de bonne humeur et me permet d'affronter et minimiser les soucis éventuels du quotidien.
Il suffit de regarder les informations pour voir qu'il y a bien plus malheureux que nous sur cette terre, et donc d'apprécier ce qu'on a...

On se sent bien si on a décidé d'être bien et on est mal si on a décidé d'être mal, c'est aussi simple que ça...
Moi j'ai décidé la première solution !  Même sous la grisaille du Nord !

Bises !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Mer 27 Mai 2015 - 1:04

Chti'Patout, je ne trouve pas de mots mieux pour exprimer ce que tu as écrit !!
Tout à fait d'accord avec toi !
Sauf sur "décider" d'être mal... On ne décide pas d'être mal, on subi ! ET, il faut refuser de subir !!!!!!
Donc, comme le dit GazGaz, il faut décider d'être bien !!!!
Ne pas baisser les bras et, surtout, arrêter de se prendre la tête pour se faire des noeuds au cerveau au risque de passer à côté du peu de joie et de plaisir que l'on peut obtenir dans cette vie !!!!!!
Yallah Jean-Michel !!!! Comme le dit Dédé, on t'aime comme tu es et... on veut te casser les "burettes" au mois d'aôut prochain !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Mer 27 Mai 2015 - 10:18

Salut Jean Mi,

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris que tu n'allais pas bien en lisant ton message.
Que dire de plus que les deux Patrick n'ont pas dit? Je pense que leurs témoignages sont plein
de bon sens et je les partage à 100%. Profite de la vie et croque la à pleines dents.

Bises
Jojo et Gaëlle
Jess
cirrhose du foie
cirrhose du foie

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Mer 27 Mai 2015 - 11:46

JM ils ont tous raison !!!!ON NE VIT QU UNE FOIS IL FAUT EN PROFITER!!!!ALLER REMONTE LA PENTE ON VA Y ARRIVER!!!
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Jeu 28 Mai 2015 - 16:30

Rassurez vous, vous n’êtes en aucun cas la cause de mon mal être. Mon gros problème est que j'encaisse sans rien dire jusqu'au moment ou j'explose et là ben c'est au boulot que j'ai explosé pour de multiples raisons.

Mon gros souci en ce moment est surtout d'ordre financier car cela fait déjà un moment que je suis en arrêt (un coup la cheville et là la dépression) et que franchement, je ne sais pas si je réussirai à mettre la totalité du budget pour pouvoir partir mais je vous promet de tout faire pour ça.

Pour ceux qui se sont senti "visé" par le message que j'ai en partie effacé (la partie qui prête à confusion) rassurez vous, ce message ne vous était en aucun cas destiné.

Un très grand Merci pour votre soutiens moral, ça fait du bien.

J'ai mis la liste à jour. ce coup ci, on ne prends vraiment plus personne.

www.raidtt.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Jeu 28 Mai 2015 - 16:41

Salut Jean Mi,

Merci pour ces quelques précisions qui lève le doute car
comme beaucoup d'autres, j'ai pensé un moment que je pouvais
être visé, du reste sans trop comprendre.

J'espère que tu es désormais sur une pente montante et que tu vas
retrouver le moral rapidement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Jeu 28 Mai 2015 - 20:56

Aller Jean-Michel courage et super d'avoir précisé les choses.
Il m'est aussi arrivé de reporter un voyage prévu pour raison financière ! ou de partir à l'économie...
Il n'y a pas de honte à ça et chacun peut le comprendre.
Il ne sert à rien de se mettre dans le rouge financièrement, les vacances et les voyages il y en aura d'autres....
C'est à toi de voir mais de toute façon ta décision sera respectée.
T'en fait pas, avec Jojo, on a les RB et toute la carto qui va bien sur tablette, on s'en sortira, on demandera aux Ours Slovènes !
Tu as encore 2 mois pour réfléchir et remonter la pente ! J'espère pouvoir  avec toi !

Amitiés.

Patrick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Jeu 28 Mai 2015 - 21:27

coucou mon pote, j'espère que tu arrivera a boucler ton budget sa serais vraiment dommage que tu ne vienne pas. en plus sa te ferais du bien de changer de zone. mais dans tous les cas comme le dit gaz gaz des voyages il y en aura d'autre sa sert à rien de se foutre dans le rouge. mais déjà sa me fait plaisir, car dans tes écrits je retrouve JM. allé courage ne lâche rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Ven 29 Mai 2015 - 10:35

Ahhhhh Non !!!!
Pas GazGaz comme guide !! je ne veux pas avoir le pied droit menotté à la pédale de droite...
Et pas Jojo non plus !! Je ne veux pas rayer mon blindage de carter sur les murets...
C'est pas grave pour le Sky ! Du moment que tu puisse mettre du gazole. Le Sky, je l'amènerai et j'ai bien l'intention de tous les soirs !!!

Jean-Mi, la vie c'est une galère ! Auprès des amis, c'est moins pénible de ramer !! Beaucoup moins !!!!

Je ferais une place dans les tiroirs du patrol pour les "outils" de Carine et, si besoin, elle "bricolera" tes noeuds au cerveau !
Je déconne !!

Moi, en ce moment, je met le fric dans la baraque ! Et parfois, je suis "en bas" dans ma tête... et je me demande pourquoi et pour qui je me casse les burnes...
Alors, cà va traîner... Parce que je n'ai pas l'intention de passer à côté de bons moments avec les copains !!

Aujourd'hui, on est là ! Demain ????

Si tu le peux, viens avec nous !!
Même si on retrouve ses problèmes au retour, on y fait face avec plus de hargne !!

Bises à toute la famille et à bientôt.

(Chti'Patou, Jojo : je vous aime quand même !!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Ven 29 Mai 2015 - 13:29

Chibani le faux guide a écrit:
Ahhhhh Non !!!!
Pas GazGaz comme guide !! je ne veux pas avoir le pied droit menotté à la pédale de droite...  
Et pas Jojo non plus !! Je ne veux pas rayer mon blindage de carter sur les murets...
C'est pas grave pour le Sky ! Du moment que tu puisse mettre du gazole. Le Sky, je l'amènerai et j'ai bien l'intention de  tous les soirs !!!  

Jean-Mi, la vie c'est une galère ! Auprès des amis, c'est moins pénible de ramer !! Beaucoup moins !!!!

Je ferais une place dans les tiroirs du patrol pour les "outils" de Carine et, si besoin, elle "bricolera" tes noeuds au cerveau !
Je déconne !!

Moi, en ce moment, je met le fric dans la baraque ! Et parfois, je suis "en bas" dans ma tête... et je me demande pourquoi et pour qui je me casse les burnes...
Alors, cà va traîner... Parce que je n'ai pas l'intention de passer à côté de bons moments avec les copains !!

Aujourd'hui, on est là ! Demain ????

Si tu le peux, viens avec nous !!
Même si on retrouve ses problèmes au retour, on y fait face avec plus de hargne !!

Bises à toute la famille et à bientôt.

(Chti'Patou, Jojo : je vous aime quand même !!)

Nous aussi on t'aime Chibani

JM écoute les anciens, ils ont souvent raison .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Ven 29 Mai 2015 - 15:24

jojo le nantais a écrit:

Nous aussi on t'aime Chibani

+1        

jojo le nantais a écrit:

JM écoute les anciens, ils ont souvent raison .

Non ils ont TOUJOURS raison !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Ven 29 Mai 2015 - 18:20

ho les taffioles,< je t'aime nous aussi...> blabla vous avez virer la cutie ou quoi. quand je vois vos troches il faut avoir du courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Ven 29 Mai 2015 - 19:46

titi 83 a écrit:
ho les taffioles,< je t'aime nous aussi...> blabla vous avez virer la cutie ou quoi. quand je vois vos troches il faut avoir du courage

Tu n'es qu'une grosse jalouse Titi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Sam 30 Mai 2015 - 10:49

jojo le nantais a écrit:
titi 83 a écrit:

Tu n'es qu'une grosse jalouse Titi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Sam 30 Mai 2015 - 18:55

titi 83 a écrit:

T'inquiète Titi !
Tu vas voir comment on va t'aimer en vacances ! !
Tant que tu aura du jaune bien sur !  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Sam 30 Mai 2015 - 20:18

gaz gaz a écrit:
titi 83 a écrit:

T'inquiète Titi !
Tu vas voir comment on va t'aimer en vacances ! !
Tant que tu aura du jaune bien sur !  

rigole pas toi, je suis heureux de te voir avec une femme dans ce voyage, pour moi c une première, a chaque fois tu es avec des mecs, je commençais à me poser des questions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Sam 30 Mai 2015 - 20:32

Eh ben les gars, cà va fort !!
Et cà promet... un voyage à ne pas manquer !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Sam 30 Mai 2015 - 21:38

titi 83 a écrit:

rigole pas toi, je suis heureux de te voir avec une femme dans ce voyage, pour moi c une première, a chaque fois tu es avec des mecs, je commençais à me poser des questions

Ohhhh mais c'est que je ne fais pas voir ma femme à n'importe qui mon gars !

Demande à Chibani, pour avoir le droit de la voir ça lui a coûté cher ! il faut payer en liquide !

D'ailleurs elle sera voilée au début du voyage tant que les doses de Pastis n'auront pas été suffisantes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Sam 30 Mai 2015 - 23:30

gaz gaz a écrit:
titi 83 a écrit:

Ohhhh mais c'est que je ne fais pas voir ma femme à n'importe qui mon gars !

Demande à Chibani, pour avoir le droit de la voir ça lui a coûté cher ! il faut payer en liquide !

D'ailleurs elle sera voilée au début du voyage tant que les doses de Pastis n'auront pas été suffisantes !

Dans ce cas elle ne va pas être voilée longtemps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Dim 31 Mai 2015 - 9:58

titi 83 a écrit:

Dans ce cas elle ne va pas être voilée longtemps

J'espère bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Dim 31 Mai 2015 - 10:28

Zut !!
Mon stock de "balons" est périmé !
Je vais devoir fermer les yeux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Dim 31 Mai 2015 - 13:32

Zut !!
Mon stock de "balons" est périmé !
Je vais devoir fermer les yeux...

fermer les yeux et ouvrir la bouche pour boire un berger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Dim 31 Mai 2015 - 21:26

Perso je serai là-bas le dimanche soir, sauf si Martine réussi à avoir son vendredi (c'est pas gagné !)

Autre chose, si vous souhaitez circuler sur les autoroutes en Slovénie, il faut une vignette !
Le prix pour 1 mois est de 30 euros

Sinon (vu sur le site officiel) : La circulation sur les autoroutes sans vignette en cours de validité, ou sans payer de péage, est passible d'une amende de 300 à 800 euros.

La vignette est disponible dans les stations services.

Plus que 2 mois !

Dernière édition par gaz gaz le Mar 5 Avr 2016 - 12:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Dim 31 Mai 2015 - 21:58

J'espère que Jojo a tout appris par cœur !

Pas de problème, je suis en train de réviser      

Autre chose, si vous souhaitez circuler sur les autoroutes en Slovénie, il faut une vignette !
Le prix pour 1 mois est de 30 euros

Sinon (vu sur le site officiel) : La circulation sur les autoroutes sans vignette en cours de validité, ou sans payer de péage, est passible d'une amende de 300 à 800 euros.

Il vaut mieux la prendre cette vignette sinon, ça peut faire très mal  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Dim 31 Mai 2015 - 22:55

gazgaz c le rdv que tu avais vu avec jm?? pour la vignette autoroute, je suis d'accord il vaut mieux la prendre.

en revanche tu m' inquiète gaz gaz, tu es sur que jojo peu apprendre quelque chose par cœur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Lun 1 Juin 2015 - 9:44

Pourquoi s'embêter c'est titi Qui va ouvrir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Lun 1 Juin 2015 - 9:47

titi 83 a écrit:

gazgaz c le rdv que tu avais vu avec jm?? pour la vignette autoroute, je suis d'accord il vaut mieux la prendre.

Oui, c'est ce que JM a mis dans un post.

titi 83 a écrit:

en revanche tu m' inquiète gaz gaz, tu es sur que jojo peu apprendre quelque chose par cœur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Lun 1 Juin 2015 - 9:48

jojo le nantais a écrit:

Ah bin là on est pas rentré !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Lun 1 Juin 2015 - 15:25

gaz gaz a écrit:
jojo le nantais a écrit:

Ah bin là on est pas rentré !

bin c super, comme sa les vacances continue
jojo fais pas la gueule, je c bien que tu es capable d’apprendre quelque chose par cœur, c juste une question de temps, et la
trêve de plaisanterie, a priori le gas-oil en Slovénie 1,40 euro
en Croatie 1,17 euro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Lun 1 Juin 2015 - 16:30

Sont pas bonnes tes infos !
Lien mis à jour le 29/05/2015 :
http://www.acl.lu/tourisme/prix-des-carburants-en-europe/prix-des-carburants-en-europe

Gas-Oil en Slovénie : 1,255
Gas-Oil en Croatie : 1,259

Quasiment le même prix.

Par contre, éviter d'en mettre en Italie : Gas-Oil = 1,55 ! !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Lun 1 Juin 2015 - 19:22

gaz gaz a écrit:
http://www.acl.lu/tourisme/prix-des-carburants-en-europe/prix-des-carburants-en-europe

Gas-Oil en Croatie :   1,259

Quasiment le même prix.

put 1 je pense à jojo, avec sont toy, il lui faut au moins deux pleins pour faire les 800 bornes en Italie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Lun 1 Juin 2015 - 22:15

titi 83 a écrit:
gaz gaz a écrit:

Quasiment le même prix.

put 1 je pense à jojo, avec sont toy, il lui faut au moins deux pleins pour faire les 800 bornes en Italie

Pas de problème Titi, Jojo il a un réservoir additionnel de 160l + 100l dans le principal, tu passeras à la
pompe avant moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Mar 2 Juin 2015 - 0:05

jojo le nantais a écrit:
titi 83 a écrit:
gaz gaz a écrit:

Quasiment le même prix.

Pas de problème Titi, Jojo il a un réservoir additionnel de 160l + 100l dans le principal, tu passeras à la
pompe avant moi  

oui c se que je dis, il te faudra deux pleins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Mar 2 Juin 2015 - 18:51

jojo j'ai une idée, as tu penser à une remorque avec un réservoir dessus, comme sa tu pourrais faire le plein qu'une seule fois en Italie
au put 1 je le chauffe le jojo, je l'imagine derrière son pc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Mar 2 Juin 2015 - 22:04

titi 83 a écrit:
jojo j'ai une idée, as tu penser à une remorque avec un réservoir dessus, comme sa tu pourrais faire le plein qu'une seule fois en Italie
au put 1 je le chauffe le jojo, je l'imagine derrière son pc

Ne t'inquiète pas pour moi mon Titi, j'ai encore en plus 2 réservoirs de 50l chacun, normalement,
j'y met de l'eau pais je pourrai mettre du gasoil. Et pour l'eau, j'irai boire la tienne

Ah, j'allais oublié de te dire ......................................... ...................................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Mer 3 Juin 2015 - 0:01

Eh les deux demi-portions, vous avez fini de vous chamailler !!!!!
Oubliez le gazole et pensez à l'eau !! c'est plus utile pour le sirop d'anis...

A propos d'intendance, combien faut-il prévoir de pic-nic et de repas pour les bivouacs ??
Possible de faire du ravitaillement le long du road-book ? Cuisine locale ??

Les nuits : As-t'on les noms et coordonnées des hôtels, auberges et les tarifs ? Faut-il réserver ??

Pour le road-book, sur google heart, je n'arrive pas à localiser les "bleds" étapes !
(Chti'Patou, t'aurais pas une astuce ??).

Autre question pour Gazgaz, la trace que tu as mis, elle correspond au road-book papier ??
(La carte Yougo que tu as mis est trop lourde pour mon GPS "Obsolète", mais j'y ai une autre carte, plus légère, où je peux suivre la trace).

Je sais, je suis un peu en vrac... Mais bon, c'est pas moi le guide ce coup-ci !!

Bon Jojo, t'as bien compris ? De l'eau !!! pas du gasole...
Titi transporte les glaçons...
Et moi, le sirop !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Mer 3 Juin 2015 - 1:11

Mais ce n'est pas moi qui a commencé le premier, c'est lui

Ok Patrick, je transporte l'eau et toi le sirop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Mer 3 Juin 2015 - 10:46

Mais bon, c'est pas moi le guide ce coup-ci !!

Bin c'est qui le guide au fait ? ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Mer 3 Juin 2015 - 11:39

gaz gaz a écrit:
 Mais bon, c'est pas moi le guide ce coup-ci !!

Bin c'est qui le guide au fait ? ?

Pour l'instant, le guide, c'est Jean Mi.
Dans l’hypothèse où il ne serait pas du voyage, le guide serait
celui qui est le meilleur en navigation et du coup, c'est toi mon
petit Gaz Gaz

Et pour la Croatie, on mettra ..........................................Titi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   Mer 3 Juin 2015 - 12:12

jojo le nantais a écrit:

Pour l'instant, le guide, c'est Jean Mi.
Dans l’hypothèse où il ne serait pas du voyage, le guide serait
celui qui est le meilleur en navigation et du coup, c'est toi mon
petit Gaz Gaz

Ehhhh non les gars ! c'est VOTRE projet !
Moi je me suis juste "raccroché" dessus et je vous remercie de m’avoir accepter !

Donc si c'est pas JM, c'est toi mon Jojo !

Mais comme JM sera là ! Y a pas de problème !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant