Club Off-Road Spirit
Connectez vous sur "Off Road Spirit"
Club Off-Road Spirit
Connectez vous sur "Off Road Spirit"
Club Off-Road Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:08

Je vous annonce 1 an à l'avance pour que ceux qui souhaitent venir puisse s'organiser que l'année prochaine au mois d'aout probablement du samedi 08 au dimanhe 16 nous devrions partir découvrir un nouveau pays plus à l'est de chez nous.

Il sagit de la SLOVENIE. je vais aquérir un road-Book qui propose 7 jours de voyage dans le pays pour 1100 KM sur place. La SLOVENIE est à 800 KM de chez nous le gas oil est moins cher que chez nous. sur le projet, bivouacs dans la nature, camping et quelques auberges ou hôtels.


[édit titi] Mise à jour de la liste exacte le 18/07/2015

équipages participants à ce projet :


- Titi et Houria
- Polo et Angélique et leur fils
- Jojo et Gaëlle
- Chibani et Carine
- Gaz-gaz, Martine et Clémence.
- Jean claude et son fils

Soit 6 véhicules pour 14 personnes.

LISTE CLOSE.


Dernière édition par jean-michel le Jeu 28 Mai 2015 - 16:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 13:19

pour le moment je ne c pas, mais pourquoi pas, affaire à suivre  projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 252103 
Revenir en haut Aller en bas
ced'rol-gr
barman en chef
barman en chef



Messages : 559
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 50
Localisation : vidauban

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 17:30

J en connais un qui doit passer son temps sur la carte europe afrique du nord!!!!

pour la slovénie à voir pk pas mais bon les congés pour nous en été c est pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:21

Ben j'ai fait quelques rencontres à Montalieu nous avons pas mal discuté de destinations différentes et un gars m'as parler de la Slovénie pas loin de chez nous et qui reste pas chère. Pour les dates pas evident de faire a une autre époque car c'est plus au nord que chez nous pour les température et le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 14:47

La carte du parcours.

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Itislo10

Kilimetrage total en SLOVENIE 1100 km dont 400 km de pistes pour une durée donnée de 7 jours sur place.

Départ de GORIZIA (c'est encore en Italie mais à la frontière) ville située à 784 km de VIDAUBAN donc à une journée de route.

total 9 jours donc si départ le Samedi, on rentre à la maison le dimanche de la semaine suivante pile poil une semaine de congés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
Jess
cirrhose du foie
cirrhose du foie
Jess


Messages : 690
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 50
Localisation : LE LUC EN PROVENCE

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:07

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 459713 
En espérant pouvoir être de la partie....
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 8:54

Je vien de trouver un "road-book" de 12 jours qui parcours la slovenie et la croatie avec le voyage aller/retour au départ de Vidau, cela fait un parcours de 16 jours au total......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 9:22

Sa doit être pas mal  projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 618923 
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 10:20

faut essayer mais la croatie est à priori un très beau pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 17:36

je confirme très jolie pays  projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 252103 
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 10:04

Bon, suite à un petit coup de téléphone de Titi, nous avons décidé de monter le projet pour le groupe puisque certain d'entre vous sont interéssés.

En ce qui concerne la SLOVENIE pas de problèmes j'ai deux parcours possible (les deux se chevauchent un peu quand même) par contre, pour la croatie, plus compliqué. Les traces que j'ai trouvé sont des traces très anciennes et à l'heure actuelle, ne sont pas exploitable car il reste encore énormément de mines sur les différents secteurs, de plus, le bivouac est strictement interdit il faudra donc, si nous allons en croatie, se cantonner aux campings, maisons d'hôtes et hôtels des lieux que nous visiterons.

je vous en dis plus dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 21:48

ok jm,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 10:15


Salut les amis,

Jojo et Gaëlle également intéressés par
le projet Slovénie et Croatie. On est partants.
Revenir en haut Aller en bas
polo83
poivrot confirmé
poivrot confirmé
polo83


Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 64
Localisation : vidauban

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 21:37

idem pour la familly Montanelli projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 728657
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 10:54

Je bosse sur le projet. Même si je ne sais pas si je serai encore en France d'ici là je vaisfinaliser le projet et donnerais toutes les informations possible à Titi si je ne suis plus là. Il aura la trace, les endroits ou s'arrété et tout ce qu'il faut.

il est possible que nous ne puissions pas aller en croatie, je bosse donc sur un parcours plus long en Slovénie tout en essayant de trouver quelque chose de correct en cratie sachant que pour la croatie, les bivouacs sont strictement interdit (c'est leurs lois qui ne le permettent pas) et qu'il faudra donc imperativement utiliser les campings ou autres mais qui sont assez cher parait-il.

après, on peux toujours se faire un bon periple en slovenie et finir sur quelques jours en bord de mer en croatie pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 12:03

Coucou les copains,

Je relance le post. JM, as tu trouvé de quoi prolonger un peu le séjour
car 8 jours, ça fait un peu court car autant en profiter un max. Tiens nous
au courant projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 728657 .
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 10:29

Salut. J'ai pas bosser dessus pour le moment. Je m'y remet la semaine prochaine car là je ne peux pas.
de toute façon dès que j'ai du nouveau je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 15:56

Bon, j'ai un peu travailler sur le projet et je ne trouve rien en Croatie si ce n'est des itinéraires pour VTT. Le parcours ne fait que 7 jours en Slovénie. Bien entendu, nous pouvons toujours aller nous faire un camping au bord de mer en croatie, mais je trouve que ça fait un peu juste. Qu'en pensez vous ?

J'ai toujours sous le coude la Grèce et la turquie sur 3 semaines si ça vous interesse mais dans ce cas, il faut se décider rapidement car il faut réserver le ferry au plus vite afin de ne pas le payer trop cher.


Voilà. Donnez moi vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 18:08

tu c on peut partir de Zagreb, descendre en direction de Sarajevo ( montagne très jolie) et remonter en bord de mer, c magnifique et il y a surement des campings pour passer la nuit, et cerise sur le gâteaux possibilité de faire une halte a Venise au passage. projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 644972
de plus tu comptes deux jours pour traverser l’Italie avec une nuit au bord des grand lac sa fait déjà deux jours pour monter
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 20:24

Pour monter, une seule journée suffit. par contre on peut faire la Croatie par la route comme tu le suggère et faire une étape en partant à venise.


Perso, je valide.

Je voudrais savoir de combien de jours de congés maximum chacun d'entre nous dispose.

Moi par rapport à Laure, je dispose de trois semaines maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 0:53

pour moi pas trop de problème, reste a voir avec Carine qui viens normalement avec Chibani...
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 10:52

c'est pour savoir si on reste sur deux semaines ou si on peut déborder un peu sur la troisième semaine ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:06

A priori pour Carine c'est 15 jours projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 618923
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 10:47

Ok. On part sur deux semaines alors. Plutôt les deux premières ou la deuxième et troisième semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:45

pour nous comme tu veux projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 644972
Revenir en haut Aller en bas
polo83
poivrot confirmé
poivrot confirmé
polo83


Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 64
Localisation : vidauban

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 9:21

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 459713 pour nous aussi , nous avons les 3 premieres semaines d'aout donc peut importe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 22:19

polo83 a écrit:
projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 459713 pour nous aussi , nous avons les 3 premieres semaines d'aout donc peut importe .

Idem pour nous, nous avons posé les 3 premières semaines d'Août.
En espérant quelles seront acceptées mais normalement, c'est bon. projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 322988
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 10:24

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 728657 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 728657 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 728657

je pense que ça sera les deux premières comme ça on pourra aller a valloire le weekend suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 20:29

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 459713 les amis,

Concernant notre Chibani et Carine, c'est sur qu'ils viennent
car Patrick ne s'est pas encore manifesté sur ce post.

Gaëlle vient de remettre sa feuille de congés, elle aura la réponse
dans une dizaine de jours, ça devrait être bon pour les 3 premières
semaines d'Août. On vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 22:47

super jojo

pour chibani je pense qu'il viendra avec Carine projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 252103
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 10:01

Je vais commander le road-book la semaine prochaine. 7 Jours sur place 1100 km dont 400 km de pistes.


Pour finir le périple, si vous voulez, j'ai trouvé à coté de Venise un camping qui loue des Mobil-home pas cher et qui a des navettes pour Venise ce qui nous éviterai de prendre les véhicules pour y aller, on pourrais y passer trois ou quatre jours pour visiter Venise.


Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 20:42

oui c surement la que je suis allé le passage et de 10 euro en bateau alors que le parking de venise c 50 euro la demi journée
en revanche une journée complète à venise est suffisante projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 618923
Revenir en haut Aller en bas
polo83
poivrot confirmé
poivrot confirmé
polo83


Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 64
Localisation : vidauban

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 20:44

bonsoir ,
oui c'est une idée sympa.
est il possible d'avoir une idée du budget svp.

merci , a bientôt jean-mi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 22:29

Ok pour aller visiter Venise, c'est effectivement une occasion à ne
pas louper. Quand à la durée, nous on suit, pas de souci.

Pour la Slovénie, il n'y a pas moyen de prolonger de quelques jours?
Une semaine, ça va vite passer. A part le RB que tu vas commander,
il n'y a rien d'autre ?

Si chacun cherche de son côté, à nous tous, on va peut être dénicher autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 18:54

Salut à tous.

Pour votre projet, voir ici :

http://www.wanderreitkarte.de/garmin_de.php

Cartes d'Europe gratuites pour Garmin.

Pour votre parcours, il faut charger la carte "Italien/Adria" "Italia_414" qui fait 1,6 Go.

Bonne préparation !

A++

PP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 22:48

gaz gaz a écrit:
Salut à tous.

Pour votre projet, voir ici :

http://www.wanderreitkarte.de/garmin_de.php

Cartes d'Europe gratuites pour Garmin.

Pour votre parcours, il faut charger la carte "Italien/Adria" "Italia_414" qui fait 1,6 Go.

Bonne préparation !

A++

PP

Merci Patrick, la carte est en train de charger projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 728657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 23:55

Vous allez voir, c'est une pure merveille cette cartographie !
Les couleurs et les détails.... génial projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 728657 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 728657 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 728657
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 15:41

Merci Patrick, je charge également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 15:41

polo83 a écrit:
bonsoir ,
oui c'est une idée sympa.
est il possible d'avoir une idée du budget svp.

merci , a bientôt jean-mi.

Dés que possible je vous fais un point sur le budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 16:10

jean-michel a écrit:
Merci Patrick, je charge également.

La carto est injectable dans le Garmin 276C après installation sur Mapsource avec le fichier exécutable.
Bien sur décompresser le "zip" avant !

Tu me diras ce que tu en pense.

Sur mon parcours en Sardaigne de 2013, il n'y a qu'un bout de piste qui n'est pas dessus, et pourtant on est passé dans des endroits assez Hard !
Jojo a parcouru ma trace l'été dernier et en sais quelque chose ! projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 644972 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 644972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 23:14

du hard avec un 80 mdr projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 32795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 0:08

titi 83 a écrit:
du hard avec un 80 mdr projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 32795

Je pense mon cher Titi que si tu étais passé où nous sommes passés,
il est fort probable que tu aurais fait une petite tâche dans ton slip projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 32795

Pour tout te dire, on était pas vraiment fier non plus car si tu regardes bien ,
sur la 2ème photo, les pneus portent sur quelques centimètres et si on avait
eu le malheur de glisser, on faisait un côté et pour se sortir du trou, on aurait
eu beaucoup de mal. Une photo ne rend pas aussi bien que la réalité.

Les pistes avaient été emportées par les orages. Il y a eu plusieurs ponts
et routes qui ont été détruits. A cet endroit, impossible de faire demi tour
surtout que ce que l'on voit sur les photos, on avait déjà passé d'autres endroits
qui étaient aussi défoncés plus haut et les repasser en marche arrière projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 618923

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Dscn0210

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Dscn0211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 0:35

Ça c'est bien envoyé mon Jojo ! !
projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 32795

En plus il a pas des sièges en cuir dans son Troll ! il aurait fait une GROSSE tache sur le siège ! !
projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 32795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 15:04

il est ou le hard la ? c'est juste un passage ou il faut bien connaitre la voie de sons véhicule, ya rien de hard

enfin pour les 80 oui c sur c du hard projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 32795 projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 32795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 16:38

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Salut-10

Ah que Coucou !!
Pas trop sur internet depuis quelques temps... Bricolage !! GROS bricolage...
Mais, intéressé pour la Slovénie !! Avec Carine qui devrait avoir les deux premières semaines d'août.
Pour moi, pas de problème avec le patron... Le bricolage devrait être bien avancé... Seul le budget aura pris une grosse claque !

J'ai acheté une carte récente et je suis à la recherche d'un guide (genre Routard) pour savoir ce qu'il y a à ne pas louper dans le coin...
La remontée par la côte et la "pause" à Venise, très bonnes idées !!!!

Reste à avoir une idée sur les dates, le budget et, le circuit.
Pour le retour, si vous disposez de 3 semaines, n'hésitez pas ! Avec Carine, nous pouvons remonter avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 19:36

pour nous c 15 jours aussi, pour le budget la aucune idée il va va falloir faire un petit calcul projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 644972

pour les dates à priori les deux premières semaines je pense projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] 618923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 22:38

C'est ok pour nous pour les trois première semaine d'Août
donc pas de problème. Comme prévu, nous serons des vôtres.
ce sera un plaisir de vous revoir.

Bon réveillon de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 13:05

Coucou tous le monde. bon déjà bonne année à tous. Ce petit message pour vous dire de ne pas vous impatienter, je vais recevoir le road book courant Janvier et là, je pourrais travailler sur le budget.

Je pense sincèrement qu'avec un budget de 2000/2500 € pour un couple c'est large mais j'en saurai plus d'ici fin janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
polo83
poivrot confirmé
poivrot confirmé
polo83


Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 64
Localisation : vidauban

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 13:31

merci jean-mi. bonne année et bonne santé à toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
cirrhose du foie
cirrhose du foie
jean-michel


Messages : 2029
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 54

projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 11:03

Pour les impatients, voici les endroits où nous passerons.
départ de Nova Gorica puis, Podkraj, Bukovje, Studeno, Crni Vrh, Most na Soci, Kobarid, Bovec, Kranjska Gora, Bled, Skofja Loka, Kranj, Luce, Slovenj Gradec, Rogla, Slovenska Bistrica, Celje, Sempeter, Zagorje, Sentrupert, Lipovec, Hrib-Lostipotok, Stari Trg, Postojna et enfin, Skocjan Jama pour la Slovénie puis direction Zagreb en Croatie. le parcours en croatie n'est pas encore défini, ce que je peux dire c'est que nous descendrons jusqu'a Dubrovnic par l'intérieur des terres pour remonter ensuite par la côte sur Venise avec, si possible, une étape à Venise pour visiter.

J'ai fait un tracé du parcours par rapport aux noms qui sont donnés ça donne ça sachant que c'est vraiment du "en gros"
projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raidtt.com
Contenu sponsorisé





projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Empty
MessageSujet: Re: projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]   projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet pour Aout 2015 : LA SLOVENIE ET LA CROATIE [liste des participants close]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un projet a étudier
» Projet à réaliser d'ici 2 ou 3 ans
» projet tunisie 2011
» projet tunisie2011
» projet maroc du 27 Octobre au 11 Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off-Road Spirit :: les sorties 4x4 et l'aventure ailleurs :: corbeille projets de sorties :: corbeille sorties à l'étranger-
Sauter vers: